Salut,
En plein milieu d'une discussion avec un pote par mp, on s'est retrouvés chacun avec le message "La discussion a été bloquée par votre interlocuteur".
Aucun de nous n'a bloqué l'autre, donc j'imagine que c'est un bug.
J'utilise Firefox sur PC si ça peut aider ^^
Merci d'avance
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car une amie et moi venons d'avoir le même problème... Y a-t-il une solution ? Une idée d'où peut venir le problème ?
Merci par avance.
Si la personne supprime la conversation c'est le message apr défaut :)
un des deux a donc supprimé la conversation
Admin.
Justement non. Il m'a demandé pourquoi je l'avais bloqué, et je ne l'avais pas bloqué.
D'où mon intuition qu'il s'agit d'un bug 🙂
Merci pour votre réponse. C'est mon amie qui m'a prévenu du problème, si par hasard l'un de nous a supprimé la conversation sans le faire exprès, comment remédier au problème, s'il vous plaît ?
Il faut attendre que votre interlocuteur supprime la conversation à son tour ! Une fois cela fait vous pouvez en recréer une :)
Admin.
@DocGrossman si le message d'erreur est affiché c'est obligatoirement que l'un des deux à supprimer la conversation ;)
Admin.
Bonjour,
Oui comme dit précément, c'est le message qui apparait lorsque l'on supprime une conversation...
Je trouve que ca peut porter à confusion pour ceux qui ne connaissant pas le motif de ce message (la preuve, un post a même été créé à cet effet)..
et que ce n'est pas vraiment adapté mais ç reste mon avis..
va peut être falloir me donner des aperçus écran alors :)
Admin.
Si cela se reproduirait, je le ferais savoir :) ...
Super je te remercie :)
Admin.
Merci beaucoup, je vais voir ce que tout cela donne :)