[BUG] Une personne non-binaire est-elle une femme ???

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
19/02/2022 à 18:15 - 19/02/2022 à 18:46

Yep, j'ai récemment changé mon genre de "homme" à "non binaire" (ce que je suis au final), et là ô surprise le lien vers le forum "entre hommes" est remplacé par "entre femmes"...

Bug systématiquement reproductible, que je suppose dû à un "if / else" un peu sommaire (mais certainement facile à trouver).

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2022 à 19:10

Ah ouais je n avais même pas fait gaffe

avatar contributeur de Inframince
Inframince
19/02/2022 à 19:53

De mon côté, j'ai remarqué que lorsqu'on se genre en "Queer", on n'a plus du tout accès ni au forum femmes ni au forum hommes...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2022 à 22:24

😲

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/02/2022 à 10:38

Bonjour

bienvenue dans le vrai monde.

Nous avons mis en place ceci, car beaucoup de mecs hétéros se faisaient passer pour queer.

Sinon une grande partie (la grande majorité des non binaires souhaitent l'accès au forum féminin) à l'inverse du forum masculin.

Les principes c'est joli, mais la réalité nous rattrape toujours.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
23/02/2022 à 11:35

Citation de Wiloooo #391501

C'est clair que c'est plus facile d'écrire un compilateur qu'une appli de rencontres / réseaux social - au moins pour un compilateur il y a des règles documentées, stables et (au moins relativement) cohérentes, et il n'y a pas à se soucier des personnes indélicates 😅

Ceci étant, ne serait-il pas plus logique pour les personnes non-binaires d'avoir accès aux deux forums ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/02/2022 à 12:21

La logique je l'ai oublié depuis des années aahaha


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/02/2022 à 13:40 - 23/02/2022 à 13:41

Citation de BettyCalin #391513

"ne serait-il pas plus logique pour les personnes non-binaires d'avoir accès aux deux forums"

Vu le nombre de brouteurs et autres fakes qui sont raccompagnés chaque jour à la porte du site,

ces contraintes sont en fait une protection, mais tu peux peut-être décider de reconfigurer

ton profil en 'homme' à chaque fois que tu veux aller sur le tchat entre hommes ?

Mais c'est vrai qu'on pourrait aussi imaginer un salon tchat "entre non-binaires"



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr