Actualisation de page et notifications

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 22:42

Salut salut, Depuis quelques jours, le site me déconnecte tout seul. Le tchat reste actif et s'actualise mais si j'ouvre une nouvelle page, je me retrouve sur l'accueil à devoir me reconnecter (ce qui m'a fait perdre une paire de fois des données). Les notifications ne se suppriment plus sur l'onglet principal quand je passe par une autre page. C'est tout.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/12/2017 à 11:17

Bonjour Pour le souci des sessions je ais m'en occuper :) (en fait si tu rafraichis pas le site t'es déco); c'est un petit détail. Pour les notifications j'y bosse =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2017 à 19:19

Oui voilà c'est parce que la page restait inactive trop longtemps.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2017 à 21:54

Moi depuis la derniere mise à jour, je n'est plus le petit onglet mon espace personnel, donc à chaque fois que je vais sur un onglet je suis obligé de faire retour en arriere et c'est pas tip top sinon wiloo continue tu as un super site que tu ameliores à chaque fois
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/12/2017 à 06:52

@BlueRaccoon Tout est corrigé :) j’ai même ajouté des petites pop-up en haut à droite :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2017 à 21:39

Super, merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 20:07

Je vien d arriver alors il me faut un peux de temps pour s avoir .Me servir du site de rencontre sang faire de faut s est dure lol merci pou ton message
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
28/12/2017 à 22:07

(salut, j'ai toujours le bug du site qui se déconnecte alors que le t'chat reste actif)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/12/2017 à 22:53

Coucou alors je règle ça ce soir promis ❤️

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Happy tu ne réponds en rien à sa question ... et je te propose d’envoyer un message au contact tu auras une réponse plus rapidement.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr