Informations
Admin.
ChocoCandy a écrit : ChocoCandy , garçon de 17 ans de Paris Coucou ! Perso je trouve les "ovales" des notifications assez brouillons :S Et pour le bouton "Home", un peu petit pour son importance ! :p Sinon c'est très joli ^.^ (ah, attention au gris sur les fonds rouges)Que proposes-tu pour les notifications ?
Admin.
Jeyde a écrit : Jeyde , garçon de 35 ans de Tours Je rejoins @ChocoCandy. Je suis pas du tout fan des formes ovales des notifications. D'une part ça fait un déséquilibre avec l'icône les précédant car pas à la même hauteur et ensuite, ça ne respire pas assez (ça fait une suite de 2 formes avec l'icône). Le design d'avant était nickels et qui plus est dans l'air du temps pour ce qui est de cette partie. L'icône d'accueil n'est pas utile. Sémantiquement, c'est une répétition. L'internaute aujourd'hui sait qu'en cliquant sur le logo, on retourne à l'accueil et il fait même un peu tâche je trouve. Et puis les 2 liens sont situés juste à côté l'un de l'autre. Pour la liste des dernières réponses sur le forum pourquoi ne pas l'allonger, passer de 11 à 20 par exemple? Si on ne se connecte pas très souvent voire même une fois par jour, on peut rater des sujets intéressants et ça peut être fastidieux de regarder dans chaque thème des forums pour voir les nouveautés.- la liste des derniers sujets a été allongé à 20.... LOL l'icône accueil a été demandé les gens sont parfois perdus.... Pour les notifications je vais voir ce que je peux faire :)
Admin.
Jeyde a écrit :L'icône d'accueil n'est pas utile. Sémantiquement, c'est une répétition. L'internaute aujourd'hui sait qu'en cliquant sur le logo, on retourne à l'accueil et il fait même un peu tâche je trouve. Et puis les 2 liens sont situés juste à côté l'un de l'autre.Pas forcément non ; j'ai encore fait passer des shadowing y a deux jours, et on se rend compte que les jeunes sont pas tant "digital natives" que ça... x)
Admin.
Admin.
Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence @Nexaro: Rien à voir. Le problème n'est présent que sur Betolerant. C'est un script foireux sur le site, un problème de cookie, que sais-je. Sinon le problème est toujours là, c'est lourd. Rien que pour me connecter et poster ici, j'ai eu cinq pop-up.je viens de demander autour de moi personne se plaint et j’ai aucun retour négatif :-/
Admin.
Admin.
Admin.
Admin.