Un problème avec mon Authentification

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 20:17

Bonjour, depuis ce matin j'ai un message comme quoi je ne suis pas authentifier, je l'ai pourtant fait a mon iscription sur le site. Une idée ?

Et puisqu'il faut 45 mots dans le textes pour pouvoir creer un sujet, je vais poser une 2eme question... Pourquoi une obligation de 45 mots quand une phrase pourrait largement suffire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 20:49

Blup !

Ce que tu as fait à ton inscription, c'est la validation de compte (différente de l'authentification, donc) où le compte est vérifié ainsi que l'adresse mail.

L'authentification, ouat iz ite ?

La réponse dans ce lien-ci : authentification c'est quoi?

Voilà voilà, l'équipe du site reste à disposition pour répondre aux questions 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 21:15

J'avais bien compris merci, je parle bioen de l'authentification avec photo+code, que je bien fais le jour de mon incription EN PLUS de la validation ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 21:43

Dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ton compte n'a pas été authentifié... peut etre que tu n'avais pas mis la photo au bon endroit? (Dans "Éditer mes photos" au lieu de la section appropriée?)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 22:11

Je veux pas passer pour un relou mais....

il y a 2 heures - Modification par Paradoxe le 06/07/2018 - 20:17:44 | Citer | Modifier

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, depuis ce matin j'ai un message comme quoi je ne suis pas authentifier, je l'ai pourtant fait a mon iscription sur le site. Une idée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 22:12

j'ai tout fais correctement etc ce matin, en me connectant comme d'habitude, il y avais ce message.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/07/2018 à 23:43

Bonjour

en fait c'est parce que tu n'es pas authentifié tout simplement. j'ai ajouté ce message ce matin, afin que le maximum d'utilisateurs s'authentifie pour assurer un site de qualité ! Il faut consulter le lien tout en bas de la page "travaux" pour voir les dernières nouveautés du site.

As-tu procédé à ton authentification ? Non car sinon tu ne poserais pas cette question.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2018 à 23:52

Citation de Wiloooo #280469

J'ai justement moi-même le message "Vous n'avez pas de photo !" alors que j'ai clairement 3 photos. Donc que Paradoxe ait un jour été authentifié ou non, je pense que ce nouveau système d'avertissements bug un peu 😄

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/07/2018 à 23:53

Corrigé, non j'effectue des tests =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 00:09

... ba on va aller au plus simple refaire la manip. merci quand même

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/07/2018 à 00:12

Tu n'as aucune demande d'authentification en attente ! Donc oui tu dois en faire une !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 00:24

Bonsoir,

Effectivement j'ai remarqué aussi le message pour l'authentification qui apparait depuis aujourd'hui.

Par contre, je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis lors, quand je clique sur la liste des "Connectés" il n'y a même plus 10 personnes... (alors qu'avant il y avait plusieurs pages!)

Quelque chose a changé là aussi? On voit uniquement les authentifiés (ou les non authentifiés) maintenant?

🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 00:26

non mais c´est que j´explique. hier soir encore j´etais authentifier. a moins du maj dans la nuit ou la matiné, je comorend pas pourquoi on me le redemande. voila tout ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/07/2018 à 00:26

@Homer ce sont les connectés Belges je modifierai ça :)

@Paradoxe étrange une authentification n'est jamais retirée


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr