Bonjour, depuis ce matin j'ai un message comme quoi je ne suis pas authentifier, je l'ai pourtant fait a mon iscription sur le site. Une idée ?
Et puisqu'il faut 45 mots dans le textes pour pouvoir creer un sujet, je vais poser une 2eme question... Pourquoi une obligation de 45 mots quand une phrase pourrait largement suffire ?
J'avais bien compris merci, je parle bioen de l'authentification avec photo+code, que je bien fais le jour de mon incription EN PLUS de la validation ;)
Dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ton compte n'a pas été authentifié... peut etre que tu n'avais pas mis la photo au bon endroit? (Dans "Éditer mes photos" au lieu de la section appropriée?)
Je veux pas passer pour un relou mais....
il y a 2 heures - Modification par Paradoxe le 06/07/2018 - 20:17:44 | Citer | Modifier
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour, depuis ce matin j'ai un message comme quoi je ne suis pas authentifier, je l'ai pourtant fait a mon iscription sur le site. Une idée ?
j'ai tout fais correctement etc ce matin, en me connectant comme d'habitude, il y avais ce message.
Bonjour
en fait c'est parce que tu n'es pas authentifié tout simplement. j'ai ajouté ce message ce matin, afin que le maximum d'utilisateurs s'authentifie pour assurer un site de qualité ! Il faut consulter le lien tout en bas de la page "travaux" pour voir les dernières nouveautés du site.
As-tu procédé à ton authentification ? Non car sinon tu ne poserais pas cette question.
Admin.
Citation de Wiloooo #280469
J'ai justement moi-même le message "Vous n'avez pas de photo !" alors que j'ai clairement 3 photos. Donc que Paradoxe ait un jour été authentifié ou non, je pense que ce nouveau système d'avertissements bug un peu 😄
Corrigé, non j'effectue des tests =)
Admin.
Tu n'as aucune demande d'authentification en attente ! Donc oui tu dois en faire une !
Admin.
Bonsoir,
Effectivement j'ai remarqué aussi le message pour l'authentification qui apparait depuis aujourd'hui.
Par contre, je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis lors, quand je clique sur la liste des "Connectés" il n'y a même plus 10 personnes... (alors qu'avant il y avait plusieurs pages!)
Quelque chose a changé là aussi? On voit uniquement les authentifiés (ou les non authentifiés) maintenant?
🤔
non mais c´est que j´explique. hier soir encore j´etais authentifier. a moins du maj dans la nuit ou la matiné, je comorend pas pourquoi on me le redemande. voila tout ;)
@Homer ce sont les connectés Belges je modifierai ça :)
@Paradoxe étrange une authentification n'est jamais retirée
Admin.