Profil: Transgenre oui/non... et c'est tout? :(

avatar contributeur de Manuelle08
Manuelle08
29/01/2020 à 19:56

Salut! Avant j'avais un profil transgenre. Pis en fait, j'ai fini par me dire zut! Je suis femme avant tout, j'ai pas envie d'être "estampillée transgenre" (lol!) J'ai donc fait en sorte de changer ça. Aujourd'hui je regarde mon profil dans le détail pour le mettre à jour, et entre temps des trucs ont changé je pense, parce que je me rend compte qu'il y a une option transgenre oui/non Mettre oui revient à dire ce que j'ai dans le pantalon, c'est écrit "femme transgenre" sur mon profil, c'est assez intrusif je trouve :( Et si je met non, c'est pas vrai.

Du coup me voilà bien embêtée 😅 Désolée de faire ma chieuse, mais moi j'aimerai bien qu'on puisse juste ne pas le mentionner. Ou alors si je met non, sur mon profil il sera juste indiqué "femme" et c'est tout? 🤔

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/01/2020 à 19:57

Coucou l'option transgenre est une option comme son nom l'indique. Si vous mettez "non" en effet le "label" transgenre sera effacé =)

C'est vous seule qui décidez la nature de votre profil =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 10:18

Hey salut, et hum pardonne-moi mais je trouve cela quand même embêtant ce que tu dis. Et non très franchement moi tant qu'à être affiché ou pas se reviendrai carrément au même personnellement, mais je comprends ce que tu veux dire je le sais

très bien que parfois ça peut être chiant d'être étiqueté. On n'a pas besoin de sa non plus si on se sent vraiment en accord avec qui on est donc ce que les autres penseront on s'en *câlisse comme en bons mots québécois Lol. Très franchement

après des années a me sentir pas comme mais une femme car je suit une femme points, que les autres commence déja as parler çe que j'ai entres les jambes ce sera le point final a la discussions avec un doigts d'honneur 😂 mais fin bref ça fait du bien d'en parler haha xD.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 11:02

Citation de Evelyna908 #322884

Peut-être, mais y en a qui sont fiers de leurs dites étiquettes, y en a qui sont fiers d'afficher le fait qu'iels sont des personnes transgenres :/

Moi personnellement j'utilise ce terme sur ce site parce que je ne suis pas encore hormoné, j'ai pas encore eu mes opérations donc ouais, déjà que passe super mal en tant qu'homme pour de nombreuses et diverses raisons génétique, autant annoncer la couleur.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/01/2020 à 11:09

Merci Nitromentis d'avoir répondu à ma place

Si je l'ai mis c'est parce qu'on me la demandait au début je pensais comme toi =)

Encore une fois ce champs est facultatif (je vais enlever le "non" et mettre "non renseigné". La formulation n'est pas pertinente. Mais si c'est "non" de toute manière ce n'est pas visible par les autres.

Et on ne peut pas faire de recherche sur ce critère =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 11:53

Encore heureux qu'on peut pas faire de recherche sur ce critère, j'en ai marre des gens qui nous prennent comme objet de fantasme

(Et de rien xD)

avatar contributeur de Manuelle08
Manuelle08
30/01/2020 à 12:20

Super, merci! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 12:21

Je suit d'accord avec toi Nitromentis vivement le jours ou on arrêttera de tous sexualiser. Et oui malheureusement il y en as encore des brouteur(se). Mais c'est une bonne idées sa personellement 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 12:43

Bonjour,

C'est particulier effectivement quand des personnes nous affichent comme des trophées ensuite ou nous comparent aux autres aussi tiens comme dans un tableau de chasse sexuel.

" tu t'es fait combien de type de trans aujourd'hui? " " je suis déjà sorti avec un trans et ca m'a donné envie de recommencer " ... wahou !

Je le vois comme un simple titre qui peut faire office de prestige majestueux ou non.

Libre à chacun de l'indiquer si l'envie est là.

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
30/01/2020 à 15:16

salut pour ma part il n y a rien de sexuel ou autre sujet dépravé, je suis juste admiratif devant ces personnes qui assument ce qu ils ou elles sont, ce n est pas mon cas.

avatar contributeur de Coré
Coré
30/01/2020 à 15:50

Je ne tire ni honte, ni fierté de ma transidentité, mais j'ai choisi de cocher cette case pour éviter les mauvaise surprises. Non que je sois sûr de mon passing, mais je préfère éviter de tomber sur une une personnes qui me rejettera quand elle apprendra que je suis trans.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/01/2020 à 18:22

Ne vous inquiètez pas tonton Wilo est là <3


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2020 à 15:08

Ta phrase: "Avant j'avais un profil transgenre. Pis en fait, j'ai fini par me dire zut! Je suis femme avant tout" m'interpelle…

Je regarde ta photo de profil et je vois ta masculinité induite par tes gonades; ta photo me dit ce que tu as entre les jambes.

Mais ce n'est pas cela qui t'interdit d'être femme, à mon sens, puisque c'est ton cerveau et non ta bite ou ton clitoris qui définit qui tu te sens être.

Tout le reste, pour moi, n'est que mise en conformité, si et seulement si, cela revêt un caractère impératif, d'abord pour soi et surtout pas pour les autres.

Si tu es une femme avant tout, qu'importe le reste.

Tu es une femme, sois heureuse.

N'ai pas honte de tes attributs mâles; ils de sont que des bijoux de famille.

Tu n'es pas en train de tricher avec eux; c'est juste le bijoutier qui s'est un peu planté.

Prends ce que tu as entre les jambes comme un piège à cons: Ceux qui s'y arrêtent le sont.

Voilà ce que tu m'inspires et cela n'engage que moi tout en me disant que, ma pensée, si elle était plus partagée, il y aurait bien plus de variété chez les humains et bien plus de facilités à vivre qui on est, quoi que l'on soit…

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/02/2020 à 10:07

Salutations,

@Sociable30 tu fais du hors sujet. merci de revenir au sujet principal.

Quant à @Manuelle08 je viens de modifier le "non" par "non renseigné" =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
26/06/2020 à 21:00

Salut, du coup Wiloooo, on peux cocher uniquement OUI ou NON RENSEIGNé maintenant ? j'ai pas le NON qui apparaît

sur ce, bonne soirée

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/06/2020 à 21:12

Par défaut le non renseigné vaut un non, mais en effet ce n'est pas clair =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 22:09

euuuh désolée... mais d'où indiquer qu'on est transgenre révèle ce qu'on a ou pas dans le pantalon ? faudrait éviter les recourcis rapides.

Pour ma part, j'ai indiqué que je l'étais afin que lorsque je parle du sujet on sache que je suis concernée.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/06/2020 à 22:14

"euuuh désolée... mais d'où indiquer qu'on est transgenre révèle ce qu'on a ou pas dans le pantalon ? faudrait éviter les recourcis rapides."

J'avoue ne pas avoir compris, tu fais référence à quelle partie du sujet ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 22:17

par exemple ces expressions: "Mettre oui revient à dire ce que j'ai dans le pantalon" "ta photo me dit ce que tu as entre les jambes"

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/06/2020 à 22:20

En effet.... Une maladresse sûrement =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 22:26

malheureusement quand on parle du sujet, les questionnement et les suppositions se focalisent souvent sur ce qui est en dessous de la ceinture... comme si cela était de la plus haute importance alors que ça n'est qu'un détail.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 22:27

Citation de MissKim #335960

Hello et oui ca arrive, les gens ne connaissant pas car (novices) sur certains sujets. On a fait un guide pour aiguiller, donc l'affaire a été réglée depuis longtemps sur certains utilisateurs à ce propos qui avaient pris le temps à faire attention. =) qu'en penses-tu?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 22:37

Citation de Virak #335963

euh désolée, je ne désire plus prendre le risque de faire mes remarques au sujet de ce guide...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/11/2020 à 08:45

@Wiloooo - Je viens de comprendre l'origine du "non renseigné". Lol... J'ai du créer un ticket la dessus car "non renseigné" ne signifie pas "non" mais indique que le sujet est "tabou" à priori.

@Manuelle08 - Ce qui est inopportun pour toi peut être pertinent pour tes interlocuteurs. J'ai tendance à croire qu'apporter des précisions dépend de ton but sur le site:

1) tu veux juste papoter et cela a moins d'importance.

2) Ta recherche est moins orientée bavardage, alors ton genre ET ton sexe actuel peuvent faire une différence pour l'autre.

Cdlt Jess

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr