Informations
Admin.
Admin.
Admin.
Citation de Avatea : Pas toujours, d'une parce que tout le monde n'a la même acuité de jugement lorsqu'il s'agit d'évaluer de visu l'âge d'une personne et que ce dernier n'est pas aussi évident à évaluer qu'il n'y paraît ; puis parce que les photos mises en ligne peuvent ne pas être authentiques. Et pour peu que la personne derrière l'écran se mette en scène et manie un peu la retouche photo elle peut facilement se rajeunir ou se vieillir selon les besoins. Enfin, beaucoup de profils ne mettent pas en ligne leurs photos donc aucun moyen de vérifier au « faciès ».Pas besoin d'aller jusque là, beaucoup de profils mentent sur leur âge déjà lol. On croit que sur beto les moins de 30 ans sont les plus nombreux mais y a tellement de gens qui mentent là dessus, c'est juste ouf lol.
Citation de Wiloooo : D'autant que le forum va être couplé avec un autre site pour adolescent (notamment pour les sujets de demande d'aide).[img]]?
Admin.
Citation de Wiloooo : SEULS LES SUJETS DE DEMANDE D AIDE SERONT COUPLES Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterbin oui sinon quel interet de faire un autre site
Citation de Wiloooo : Bonjour Mon avis reste tranché et ça restera non. D'autant que le forum va être couplé avec un autre site pour adolescent (notamment pour les sujets de demande d'aide). Bref j'entends vos points de vue, mais parfois il faut bien trancher. Bien à vous Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterJe trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, et la structure séduisante, car non seulement le soutient aux ados gays se désertifie, dans le contexte d'une météo politique défavorable, mais leurs forums sont une proie facile pour les extrémismes.
Admin.
Admin.
Citation de Melocean : Ok Wiloooo, mais faut trouver un compromis, pour que l'on puisse aider les gens librement, ça il n'y a aucun soucis, mais en nous respectant aussi, et ne pas nous positionner/afficher en permanence en position de responsabilité et d'autorité.C'est ce qui se passe déjà ;)
Admin.
Citation de Melocean : Nous chez les mecs on passe systématiquement pour des prédateurs sexuels comme une psychose bien ancrée avec de la moche musique. En ramenant des ados ici ne fera que de relancer et d’amplifier la psychose. Ramener des faux profils de surveillance, de psychose, de mauvaise ambiance et de lavage de cerveau. Je ne parle même pas des destructions des couples n’est-ce pas, moi on m’a bien fait passer pour la pire des saloperies en scred, alors oui je suis un peu énervé d’avoir perdu une personne qui m'était vraiment chère. Et je vois bien comment on nous utilise, tant que c’est pour servir de psy ou d’animateur bien sympa, tant qu’il est bien catalogué dans son coin et qu’il ne bouge pas[...]A mons sens tu généralises un problème que tu rencontres toi-même, beaucoup de quadragénaires sont à l'aise avec leur âge et ne rencontrent aucun problème avec les plus jeunes qu'eux. Par ailleurs cette idée de "prédateur sexuel" qui t'obscède apparemment c'est uniquement toi qui l'a évoqué. Certains internautes jeunes ne veulent pas intéragir avec des personnes plus agés pour diverses raisons autres que coller une étiquette arbitraire du "pédophile". Donc ne fais pas un problème que tu rencontres individuellement concernant cette psychose et des expériences que tu as pu vivre un problème collectif que rencontreraient tous les quadragénaires. Après on ne sait pas non plus comment tu te comportes avec les plus jeunes, et vu la manière dont tu intéragis avec nous, à priori ça ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin.
Citation de Melocean : Citation de Inupiaq : Après on ne sait pas non plus comment tu te comportes avec les plus jeunes, et vu la manière dont tu intéragis avec nous, à priori ça ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin. Depuis le début tes attaques incessantes camouflées ne me touche pas Inoupiaq, et selon tes théories c’est pour ça que je m’entend si bien dans ma classe ^^ J’exprimais à la base seulement la différence que je vis au quotidien entre la vie normale dans l’université, et l’ambiance faussement tolérante de Beto le soir en rentrant, et ce notamment par l’âge affiché partout qui place un mur, une hiérarchie et l’illusion d’une autorité (qui n’existe pas). Et inutile de faire genre que ce n’est pas d’assumer son âge, et blabla, que j’assume très bien dans la vie de tous les jours, sans l’avoir affiché sur moi en permanence. En ce qui concerne les ados qui n’était pas mon sujet de base, il suffit de mettre un collectif d’aide dans le forum ado lui-même, ou un système d’invités-aide sur le forum ado, mais inutile de faire revenir les ados ici, sur un site de rencontre relax avant-tout, et non de psy et d’autorité, et qui va de nouveau remettre une ambiance étrange, plutôt que relax de rencontre. L’ambiance de suspicion malsaine s’est calmée depuis la règle des 17 ans minimum, très bien, pourquoi revenir en arrière sur ce site, et faire revenir tous les faux-profils de contrôle, l’ambiance étrange qui va se réinstaurer, les topics « lavage de cerveau », les moralisateurs, et les cases qui vont encore plus se refermer. Et oui je me suis pris en pleine poire l’insulte du pédophile, pour un mec qui allait avoir 18 ans, avec qui on s’entendait vraiment super bien, que l’on n’était pas ensemble, et qui du jour au lendemain tourne au drame total et ce sans aucune raison, pour finir avec des menaces de plainte carrément. Alors oui je pense que ce sont des accusations particulièrement graves, surtout pendant que toi tu penses trouver une âme-soeur que t’es complètement perché, et qui du jour au lendemain tu passes pour un prédateur, juste par psychose et manipulation, y compris sur ce site... et impossible à raisonner, ni de retrouver la complicité et l’amitié qu’on avait, Bref. Voilà pourquoi mon poste de base était uniquement une proposition de pouvoir surfer tranquille sur le site sans sa carte d’identité affichée sur le front, qui reste disponible à tout moment sur le profil vérifié, et avec une photo principale obligatoire (si pas de photo parce que la personne préfère être découvert à l’intérieur avant son visage ok, mais on ne peut pas tout avoir en même temps, l’âge est obligé alors d’apparaitre, chacun ses complexes et ses atouts à respecter). Le reste, mon sujet était nullement le retour des ados sur le site, et toute l’ambiance pourrie qui va avec, je vous aurais prévenu, je vois très bien comment tout cela va tourner sur Beto. Modification par Melocean le 21/02/2017 - 13:43:52Bonjour, Nous avons bien lu et compris ton message. Tu te répètes ! Tu as proposé la suppression de l'affichage de l'âge sur les profils et tu as eu une réponse claire de l'administrateur du site : il n'y aura pas de modification répondant à ta demande. L'ouverture encadrée au moins de 17 ans n'interfère nullement avec le site Betolerant puisque les comptes ne seront accessibles que pour la population concernée. Bien cordialement Xavier - Équipe de modération
Citation de Melocean : Rien que les mots « encadré », « concerné » ça fait peur, pourquoi s’acharner à vouloir intégrer les ados sur ce site de rencontre, qui va complètement changer l’âme du site, devenir « l’attraction » malsaine (entre autres des sujets sur leur sexualité, leurs phantasmes, etc), plutôt que d’intégrer une cellule d’aide, ou des comptes invités-d’aide bénévoles encadrés directement sur leur site ? Modification par Melocean le 21/02/2017 - 14:18:55"encadré " signifie tout simplement que les membres de Betolerant n'auront pas accès aux profils des membres d'Adotolerant, qu'ils ne pourront pas les contacter par mp, qu'ils ne partagerons pas le même tchat... Le seul échange possible sera un échange public d'expériences dans le forum d'entraide. Bien à toi Xavier - Èquipe de modération
Citation de Kattarsis : Tu parle d'une attraction publique, mais dans le cas où les profils ne seront de toute manière pas accessible ni pour les plus âgés ni pour les visiteurs, leur intimité est relativement bien protégée.Si vous savez faire ça, pourquoi vous ne faites pas ça pour tout le monde ? Le premier devoir d'un site gay friendly c'est de protéger ses membres car qu'on le veuille ou non la non hétérosexualité n'est pas sans danger. Beaucoup de personnes ne peuvent vivre leur sexualité au grand jour pour diverses raisons et ne peuvent donc rester inscrit longtemps sur Betolerant car les discussions sur le forum ( C'est pas étonnant que la participation des membres y est faible, que les sujets sont réduits, que la parole n'est pas forcément libre, tu fais un sujet sur le sexe, personne ne répondra ou presque ) et la photo principale sont publiques. C'est sûr que référencer les topics sur Google et montrer les photos aux visiteurs peuvent attirer du monde mais le mystère parfois aussi peut avoir le même effet. Là en fait vous allez créer 3 classes de membres, les VIP qui ont plus de droits que les autres car ils payent, les moins de 18 ans qui voient leur intimité protéger et les autres. C'est pas cool ça. La majorité sexuelle est de plus à 15 ans, dans la vie de tous les jours on peut avoir 16 ans et sortir avec un(e) majeur, je vois pas pourquoi sur le net ça devrait se passer autrement, soyez aussi tolérants que la société dans laquelle nous vivons.