Hey !
J'ai 2 questions.
1) Comment fait-on pour reprendre les citations des gens dans les messages sur les forums ?
Je sais pas si ma question est claire ^^ !
En tout cas je n'y arrive pas et j'ai l'impression d'être une patate ! Tout à l'heure, je voulais poser cette question bête sur les blablas histoire de ne pas "embouteiller les forums". Or je n'y suis pas parvenue et ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à publier une publication sur les blabla ^^. Donc c'est là qu'arrive ma deuxième question :
2) Est ce que c'est normal que je ne puisse plus publier de blablas ?
(Je précise dès fois que ça ai une utilité que j'utilise l'application mobile et j'ai un smartphone Huawei.).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et dormez bien (plus de 6 heures heiinnn sinon c'est pas bon pour vos neurones) !
Merci beaucoup pour la réponse 😊.
Citation de Doremi #345449
Ah d'accord !! ben voilà 2 patates en moins sur le forum :-)))
Citation de LeLutin #345453
Deux patates ? Lilinne et toi ? Ben, moi aussi j'étais une patate alors quand je me suis inscrit.e il y a peu, hihihi
Citation de Doremi #345455
et ouais, nous sommes des anciens maintenant ! tu te souviens ... 3 jours déjà lol ! :-)))
Citation de LeLutin #345456
Hihiiiii, bravo, tu cécité, euuuhhh, tu sais citer maintenant :D !
Hello,
Lili ne ne donnant pas de news quant au problème je me permet de reprendre le flambeau.
Liline précise que son problème se produit sous l'appli Android.
1) Il n'y a pas "Citer" sous le médaillon.
2) un copier/coller ne fonctionne pas
3) il n'y a pas "citation"
Cdlt Jess
La précision à été fournie avec la question. Je n'y suis pour rien.
Installer l'appli quand c'est le cas de quoi ?
quand l'option 'citer'nest pas présente
Euhh...lol...comment dire... L'option n'est PAS sur l'appli.
Je suis de retour !
Merci de toutes vos contributions !
J'ai essayé sur mon smartphone et effectivement je n'y suis pas parvenue, j'en conclu comme l'a dis Jessica69 que l'option n'est pas sur l'appli.
Comme ça n'a pas marché, je me suis connectée avec mon ordi et là.....Oh miracle j'ai réussi, grâce à vous !
C'est dommage que je ne puisse pas le faire sur mon téléphone mais bon... Je ne m'avoue pas vaincu et j'attends les prochaines mises à jour avec impatience ^^ !
Merci à vous quand même parce grâce à vous, je ne me sens plus patate du tout sur le sujet ^^ !
Hello tous !
Vous pouvez aussi rester sur vos smartphones et vous connecter sur le site directement depuis votre moteur de recherche.
Vous pourrez ainsi citer autant de fois que souhaité. 😁
Citation de Lilinne #345701
Et cela fonctionne avec Android et IOS ! ✌️
Citation de Julia- #345712
ben oui, c'est ce que je constate, je ne comprends pas pourquoi pour certains ça ne marche pas sur le téléphone portable...
@Doremi - Doremi, il y a une nette différence entre l'appli (programme dédié à Bet) et le navigateur internet (qu'il soit Chrome, Firefox ou autre, qui sont elles aussi des appli) 😉
Oui Apo. C'est ce qu'on dit depuis le départ. 😊
Citation de ApoFFtX #345718
je suis nul.le en technologie, j'ai cru que 'sur le navigateur' c'était sur l'ordi, ok j'ai compris mon erreur 😉 merci pour votre patience avec des dinosaures dans mon genre (j'ai internet sur le tel seulement depuis peu, tout ça me dépasse, mais j'me soigne, hihihi !)
Citation de Doremi #345725
Le forum est là pour ça après tout, je te souhaites une agréable utilisation de l'option citer alors ! 🙌
De rien, avec plaisir si je peux aider. ☺️
Et ben voilà, maintenant c'est moi qui n'y arrive plus, me voilà frappé.e de "je-ne-sais-citer" !!! Quand je clique sur "citer", rien du tout, c'est mou !
Vous y arrivez toujours vous ?
@wilooo please, help 👋
Citation de Doremi #362671
Corrigé mon capitaine
oppsi x2
Admin.
Heu j'ai pas tout suivi mais j'arrive pas a citer non plus... Vu que je suis sur l'appli sur téléphone (android) c'est normal c'est ça ?