Probleme pour tchat et mp

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2016 à 22:04

Bonsoir bonsoir, Ça fait plus d'une semaine maintenant (helas) que je ne peux plus repondre aux mps et acceder au tchat, dans le sens ou ma reponse ne s'envoit pas et dans le tchat rien ne s'affiche :( Ça m'affecte autant que lorsque je finis une bouteille d'ice tea, car le tchat avait l'habitude d'illuminer mes soirées... est-ce que ça fait ça à quelqu'un aussi? Ah oui j'ai oublié de preciser que pour l'instant je ne peux utiliser le site uniquement sur mon telephone du coup je ne sais pas si ça fait ça sur ordi aussi.  Merci à vous d'avance, aidez moi et mon sauveur aura une tablette de chocolat (promis) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2016 à 22:18

Quelques précisions : elle a un iPhone 5C. A déjà essayé de vider son historique Safari.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2016 à 23:52

La sorcière du LG t'as bien eu haha
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 02:10

AIDEZ MON AMOUR SVP
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 08:59

J'aurais tendance à penser que les websockets ne sont pas supportés par Safari sur iOS. Mais sans analyse plus approfondie, ce n'est que pure allégation. Est-ce que cela fonctionnait avant ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 22:53

Bon beh finalement mon probleme s'est résolu.. J'ai changé de livebox et pouf c'est revenu! Du coup merci beaucoup quand même!!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 23:03

Ça me fait ça aussi depuis la mise à jour des conversations en mp, effectivement il semble que ça cause un petit conflit avec certaines connexions (j'ai accès à internet par deux fournisseurs, et je rencontre ce problème avec l'un mais pas avec l'autre..)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 23:29

On doit avoir les mêmes fournisseurs alors parce que moi aussi les deux étaient différents!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2016 à 11:18

J'allais te proposer un test via vpn, mais visiblement c'est pas la peine ! Des fois il peut s'agir de sécurités intégrées aux boxs aussi. Mais là il faut savoir passer en admin dessus et on peut faire de grosses bêtises si on ne connait pas x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2016 à 19:20

Ahaha c'est gentil merci quand meme! Heureusement que j'ai pas besoin de ça du coup ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr