Pour ou contre un(e) mister/miss Betolérant ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 21:51

Bonjour à tous, Il y a une idée qui me traverse l'esprit en ce moment "pourquoi ne pas faire un concours de beauté" certes cela animerait plus notre site préféré. Seulement, j'ai peur que cela pose des problèmes d'égos, de complexes d'infériorité, des rivalités et le tralala qui va avec :/. Pensez-vous qu'ils seraient bon d'organiser un concours de beauté ? Quels en seraient les raisons de votre choix ? Pour ceux qui disent oui, quelles en seraient les conditions ? Si non (ou oui), qu'en pensez vous d'un concours d'excentricité, d'originalité afin que tout le monde ait ses chances de gagner :Dv?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 23:39

Il y a déjà eu un concours de ce genre ultérieurement avant la modification de la partie incroyable talent. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 10:34

Contre. Parce que je ne serais pas élu :p Non plus sérieusement, ce n'est pas l'image que je me fais d'un site prônant la tolérance. Nous sommes tous différents. Sur quelles critères nous devrions nous baser pour juger de la beauté d'autrui.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 10:37

Je suis assez d'accord avec Fauv3, ça ne me semble pas coller à l'idée que je me fais du site. Et puis il y a déjà le système de bekiss avec un classement, ça s'en rapproche après tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 12:44

Je suis relativement d'accord avec vous,  mais pourquoi pas penser à mettre à l'honneur chaque semaine 2 membres différents, pour saluer leurs participations active à la vie du site ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 12:45

Oui pourquoi pas, tout dépend des critères et comment c'est décidé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 13:49

Les critères je pensais,  à la participation forum,  tchat et beeting,  l'entraide notamment sur les sujets demande d'aide après j'ai pas d'autre idée donc si vous en avez...  Ça pourrait être des sondages membres,  ou les modo... 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 13:56

Je pense que les bekiss sont déjà un bon moyen de voir la popularité de certains membres . Je suis contre car au final sa sera toujours les même qui seront valoriser... Pourquoi ne pas créé une sorte de page " les coups de cœur de la semaine " et présenter des bonnes action ou autres qui auront étais faites par les membres de ce site , sa permettrait a tous le monde d'avoir son petit quart d'heure de gloire ;) et sa éviterais de toujours juger le phisique ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 16:00

Tout a fait d'accord avec Amélie, que ce soit physiquement ou par le nombre de participations sur le forum, ça risque d'être toujours les mêmes. Les coups de coeur de la semaine, sur des critiques variés et spontanés (un profil par ci qu'on a trouvé original, une bonne action par là...) pourquoi pas... encore faut-il savoir ce qu'est une bonne action sur betolerant, à part repondre à des demandes d'aide ou encore la simple implication des modos, c'est flou quand même.. et ça risque au final d'être les mêmes gens (certains aiment s'étaler sur les topics et/ou donner des avis, d'autres pas). Donc, à la limite, un ou plusieurs coup de coeur sur des profils divers et variés, a voir ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 16:45

Je crois que ça n'a pas sa place sur Béto. Par le passé : déjà des classements avec les bekiss's ou encore les Top's/Flop's etc... au final : ça avait amené plus de "problèmes" qu'autres choses. La simplicité est la meilleure des choses... que faire dans l'artifice !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr