wiloooo ce serais top que tu fasse et mette en vente des autocollants à l'éffigie du site on pourrait les coller où on le sent #techniquededraguenikel super plan pour rencontrer ses voisins tolérant (et homo ... ) et pis voilà en + ça te ferait une méga pub
👍
Suggestion :
" J'aime mon prochain . Et vous ?!"
Avec le logo BeTolérant juste en dessous (rires) . Pourquoi ne pas proposer aux membres à la fibre créatrice de faire des propositions en ce sens . Peut-être même un concours . Je trouve l'idée de participation générale assez sympathique . Tous les membres pourraient voter et donc participer .
Un logo ne pourrait être que Be Tolérant...
Mais en ces temps incertains, s'exposer publiquement c'est aussi risquer s'exposer à la haine.
Vous avez des idées de slogan ? Je les prends toutes !
Sinon j'avais pensé à des t-shirts c'est en cours (pour le lancement de l'appli)
Admin.
Hum, un t-shirts avec ecrit "tel moi, 06........ , Faith141"
:)
Citation de Lindos 😆
Je trouve que c'est une bonne initiative.
Je propose
"Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément" (Grey's Anatomy)
Oh sympa comme idée !
Perso j'aime beaucoup " Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris." d'Oscar Wild.
Mais est-ce que tu peux utiliser une citation ? 🤔
L'idéal est d'inventer quelque chose....
Admin.
Je propose "Let it BeTolerant" et "Les carottes ne rendent pas aimable, la tolérance oui"
Slogan pour wiloooo:
Plus fort ensemble,
Be tolerant.
ou
Ensemble dans la difference,
Be tolerant
^^ Finalement oui . A quoi bon faire compliqué quand on fait déjà simple .
" Be Tolerant" semble déjà approprié , en toutes circonstances .
Bonjour.
Comme la saison des Marches des Fiertés 2019 démarre, et que je rêve d'y promouvoir BeTolerant visiblement (du moins dans ma région), cette idée d'autocollants ne mérite-t-elle pas d'être relancée pour l'occasion ?