Bonsoir,
Juste une question, pourquoi certains anniversaires n'apparaissent pas dans la section recherche : anniversaire
Cela est dommage pour certains, certaines personnes qui peuvent se sentir oublié,es, délaissé,es.
Surtout que ce jour là peut être pénible, difficile à vivre, donc en plus si, sur le site Bétolerent et Entre-L, cela fait défaut, ben c'est encore plus moche pour celleux.
Merci à Wiloooo et aux modérateurs, modératrice si vous pouvez faire quelque chose, y remédier.
Bonne soirée à toustes.
Citation de Farf #463027
Bonsoir Farf,
Merci pour la réponse, mais par exemple je n'ai qu'un seul filtre, il me semble si je ne dis pas de bêtises, celui des hommes et il s'avère parfois pas fonctionner, mais ça c'est égal 😉 et quelquefois je ne vois pas les anniv', heureusement que Dodorémi a plusieurs "intuitions-recettes" à son arc.
Bonne soirée à vous.
Oui... Mais tu as aussi la restriction de l'âge...
Vois-tu les anniversaires des femmes de moins de 50 ans ?
Citation de Farf #463054
Ah, je n'avais pas fait attention à cette restriction, donc j'ai enlevée cela, nous verrons bien 😊, merci.
La technologie pffff, un vrai cauchemar pour moi 😅.
Citation de Farf #463054
désolé tu te trompe toutes les femmes ont 20 ans environs
xD
Citation de The Blob #463059
... 🤭
Tout s'explique !!!
Citation de Farf #463054
Bonjour, bonjour,
J'ai regardée dans les anniversaires, effectivement une nette différence, c'est top 😀, merci beaucoup Farf, belle journée à vous.☀️
Super Tashunka ! 🙂
Bonne journée à toi aussi ! 😘 ☀️