Appli qui ne s'ouvre plus

avatar contributeur de PaulT
PaulT
22/03/2021 à 23:55

Coucou tout le monde, petite question, mon appli sur téléphone ne s'ouvre plus. Quand j'essaie de l'ouvrir, elle se ferme aussitôt. Est ce que c'est normal ? Quand je ré télécharge l'appli, pendant genre 20 minutes elle marche correctement, puis elle recommence 😕

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Faith141
Faith141
22/03/2021 à 23:59

Hum, je sais.

Change de tel.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2021 à 00:19

Bonsoir, j'utilise pas l'application est c'est plus difficile de dépanner sur un tél que sur PC, mai ce que je peux te proposer c'est de vider le cache de l'appli et voir si sa aide, et pense a faire les mise a jour Android + surcouche de la marque ont sait jamais.

avatar contributeur de PaulT
PaulT
23/03/2021 à 00:20

Okay, je vais voir ce que ça donne, merci ZeroTwo :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2021 à 00:22

C'est peut-être un peu extrême de changer de téléphone pour un bug ponctuel... Consumérisme quand tu nous tiens ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2021 à 14:43

c’est du à un bug android https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme la dernière mise à jour est dispo et résout le problème normalement il suffit de rechercher les mises à jour sur le playstore

avatar contributeur de PaulT
PaulT
24/03/2021 à 00:09

Bon alors j'ai desinstaller cette appli, et je suis en train de télécharger la mise à jour (enfin ça n'a pas l'air de la télécharger mais c'est pas grave) le fait est que ça a l'air de refonctionner. Merci beaucoup vous trois :D

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/03/2021 à 16:32

Vous m'avez fait peur xD


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr