Créer un grand forum pour les réseaux lgbt+ sur la france

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 21:39 - 11/10/2021 à 21:39

Hoyé peuple de l'arc en ciel,

Pourquoi pas une grande partie forum Territoire (jsais pas comment ça pourrait s'appeler?^^)

avec comme grands thèmes les Régions et nous on créerait des sujets locaux

ça serait cool pour pouvoir échanger sur les lieux LGBT sympas, les projets ou politiques locales, se regrouper pour se retrouver,..

pendant que je suis là, ça n'est plus possible de faire une recherche par mot clef sur le forum?

betolerentement,

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 23:05

Salut Babiboul,

Je trouve ton idée plutôt intéressante! Même si on se limite aux nouvelles Régions ce serait top d'avoir un espace d'échange pour des infos plus locales (en plus du forum)..

Pour la recherche sur le forum, j'ai jamais utilisé le moteur de recherche dont tu parles donc je n'ai même pas remarqué sa disparition.. ^^

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2021 à 01:26

Citation de Babiboul #375851

L'idée est bonne, mais je crains que nous soyons trop peu nombreux en province (parmi les participants au forum je veux dire). Dans le sud-ouest par exemple, il n'y a pas une seule âme à moins de 300 km de chez moi.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/10/2021 à 04:30

Citation de Dime #375868

(Il y a plein de monde à Bordeaux, à 170 km de chez toi 😉)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2021 à 11:59

Citation de Dime #375868

oui le manque de participants n'est pas encourageant, mais à la fois je pense qu'il n'y a pas beaucoup de participations parce que y a pas de sujets comme ça qui rassemble.. 🤓

ou bien si quelqu'un se motive à créer un sujet local dans l'espace café c'est un peu fourre tout et ça passe aux oubliettes si personne du coin ne répond rapidement.. d'où l’intérêt aussi de la barre de recherche pour ressortir de vieux sujet et éviter les doublons?

il me semble que Wiloooo m'avait déjà répondu qu'il pensait à créer cet espace mais j'ai la mémoire qui flanche , wiloooo?

😜

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/10/2021 à 16:45

Je vais y réfléchir mais un forum par région pourrait être très intéressant :=)

j’aime beaucoup l'idée


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2021 à 17:48 - 12/10/2021 à 23:20

Citation de Wiloooo #375908

En effet je pense aussi. Histoire de lier les gens par des forums légers par région. On se sent un peu seul lorsque l'on habite dans des coins un peu isolés...Moi je serais trés facilement open aux rencontres IRL si je pouvais plus facilement discuter avec des gens de mon coin.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2021 à 23:02 - 12/10/2021 à 23:03

Citation de Dime #375923

. + 1

j'adore, on crie wiloooo et il arrive :) 🤠



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr