Coucou, comment faire pour effacer son compte ?
Merci, des bisous
40 mots obligatoires, je brodé...
Toujours pas assez ?
Pfuuu....
J'ai été déçu et émerveillé parfois (souvent aussi)
La vulgarité, comme l'intelligence sont partout: ici aussi 😋
Suppression de compte how to?
Citation de Prométhé #510091
Bonsoir,
C'est dommage que vous partiez ?.
Ne pourriez vous pas vous mettre en stand by ??, le temps qu'il vous faut, parfois cela peut être une solution, lorsque vous avez besoin de souffler, de prendre de la distance par rapport à certaines choses.
Parfois, on agit sous le coup de l'émotion, de propos négatifs qui nous atteignent.
En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous retrouver dans les blablas peut-être ... prenez soin de vous en attendant.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
c’est indiqué dans la faq
Il est des dimanches matins où tu te sens couillon,....
Comme celui ci ou tu t'aperçois de ta tentative de suppression de compte et d'autres trucs privés....
Ruminations de retour de fin de soirée d'un type trop alcoolisé...
Je vous présente mes escuses pour le dérangement et mes remerciements pour votre attention.
Bon dimanche
Citation de Prométhé #510107
Ne t'excuse pas 😘
Au moins maintenant tu as le mode d'emploi ! 🙃
Contente que tu sois encore parmi nous ☀️
Cela ne fait rien, nous avons probablement toustes eu un moment de blues à un moment donné dans notre vie, enfin je suppose..., en tout cas pour moi : oui
Contente que ce ne fut "qu'un passage" et que vous soyez là
Bon dimanche à vous.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Mon cher Prométhé 😊 heureuse de ce changement d'avis.
Ça serait pas pareil sans toi ici 😄
Passe une excellente journée! Et au plaisir de te lire sur les forums et les blablas 😙
Citation de Llaho #510322
J'étais plus dans un exercice de contrition, mais sauf intervention de la modération tu es bienvenu ^^, du côté cathartique, je serai plus https://youtu.be/LA7T0GSjzg0?si=9uN8kgjBEM3Rf6di
Bonne journée