Problème de messagerie avez vous le même

Cerises
06/11/2024 à 18:03

Je me suis Rendu compte que la messagerie ne fonctionne plus pour le moment en voulant répondre à quelqu'un mon message ne s'envoie pas.

Avez vous remarqué un soucis similaire ?

Car c'est un peu embêtant quand on discute avec quelqu'un qui pourrait croire qu'on le/la gost. Du coup à la personne avec qui je discute depuis minimum lundi je suis désolée j'attends que ça revienne

Commencer à faire des rencontres ?
Cerises
06/11/2024 à 18:16

Peut être que les modos ont bloqué certaines fonctionnalités pour vérifier qu'il n'y ai pas d'autres brouteurs ?

avatar contributeur de Ella Ella
Ella Ella
06/11/2024 à 18:22

Idem pour moi , j'écris dans le vent , et les messages lus reçus réapparaissent en non lu , je deviens barge ..ahaha

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
06/11/2024 à 18:25

Ah oui effectivement, les Blablas ont un souci 😅

"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
06/11/2024 à 18:26

Citation de Mozartracks #522447

D'accord avec vous, je viens de liker votre blabla et il s'est remis à zéro, lorsque je suis retournée 5mn après 😏🙃.

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

Modération Admin
06/11/2024 à 18:36

Bonjour,

Nous sommes au courant qu'il y a un problème serveur, nous sommes sur le coup pour le résoudre.

Merci à tous !

Bonne soirée

Admin.

Cerises
06/11/2024 à 18:49 - 06/11/2024 à 18:50

Citation de Admin #522451

Merci Admin pour ton retour

Il y a aussi le même problème dans le tchat. Si ça peut aider

Stephi
06/11/2024 à 19:21

Citation de Admin #522451

Merci

Petite question, est-ce que les messages qu’on a écrit et qui n’ont pas été envoyé seront envoyé lorsque le problème sera résolu ? Ou est-ce qu’on devra les récrire ?

Pouvez-vous nous tenir au courant dès que le problème sera résolu ?

Bonne soirée.

Lunalys
07/11/2024 à 08:37

Citation de Melean #522457

Vu le temps indécent que j’ai mis à te répondre ces derniers temps, ne t’en fait pas. Si je dois attendre ta réponse plusieurs jours à cause d’un bug (et même sans) y’a aucun soucis 🤣

Perso j’ai eu la chance de répondre à tout le monde quelques heures avant le bug…

Le problème c’est que j’ai des échanges avec de long messages, et plus particulièrement avec quelqu’un que j’essaie d’aider dans son couple… J’espère que cette personne n’aura pas perdu son ou ses messages si elle a tenté de me répondre sans être au courant du soucis :/

Modération Admin
07/11/2024 à 10:36

Citation de Stephi #522456

Il faudra reécrire le message...

Nous sommes encore dessus, je vous tiendrais au courant dès rétablissement, merci :)

Admin.

Phèdre
07/11/2024 à 10:56

Citation de Admin #522474

Et quand les messages arrivent, ils sont toujours "tronqués"... je ne reçois que les 4 premiers mots...

Mais ça, c'est un problème qui date et que j'ai déjà signalé en MP.

😭

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr