Coucou à toi qui passes par ici 😉
Ce matin je voulais publier un blabla contenant ce panneau,
mais impossible, le panneau "Forbidden" (interdit) apparaît !
Est-ce qu'il vous est arrivé la même chose aussi ce matin ?
"Si tu vois quelque chose de beau chez une personne, dis-le.
Cette personne se trouve peut-être au beau milieu d'une guerre
qui l'empêche de voir sa beauté et toi, tu peux la sauver"
(Zab G. Andrade)
Bisou, bon week-end les ami.e.s 😍
Hello Dorémi,
Je viens de faire un essai avec photo. Tout marche bien de mon côté.
Trop jolie comme image!
Bon week-end à tout-e-s 😘
Je confirme, si bug il y a eu, il est corrigé !
@Inframince
@Farf
B-b-bon....bonjour 😳
Je...pourquoi je n'arrive pas à voir vos blablas ? 😭
J'ai remarqué que quand j'étais déconnecté je pouvais voir des blablas que je ne peux pas voir quand je suis connecté c'est normal ? 🤔
Citation de CallMeLulu #426133
Peut-être n'as-tu pas débloqué tes filtres pour les blablas, Lulu ?
... Perso je vois bien les tiens ! 🙂
Et pour les blablas lorsque tu es déconnecté, les membres ont la possibilité de les rendre privés ou non, avec l'icône "cadenas".
Un cadenas ouvert te permet de voir n'importe quel blabla public quels que soient tes filtres.
Citation de Farf #426134
Ohhh je viens de vérifier, j'ai désactivé les options "personnaliser mes blablas" en pensant que si je les activais je ne verrais pas certains blablas/posts, c'est l'inverse qu'il fallait faire ? 😳
Oui, il me semble que c'est ça... Fais le test, pour voir 🙂
Arf je me suis plantée... En vérifiant mes paramètres, j'ai bien désactivé la personnalisation de mes filtres.
Du coup, je ne sais pas !
Cependant il arrive que je ne voie certains blablas qu'après quelques heures.
Citation de Farf #426141
J'ai fais le test, j'ai mis "femme" et au final j'ai pu voir vos blablas ! 😳
J'ai remis "homme" et je peux toujours les voir, peut-être qu'il y avait un pb sur mon compte ?
Pour moi, c'est un autre bug, je n'arrive pas à voir les blablas quand mon ordi est éteint. C'est grave ! 😆
Bon...c'est avec le coeur lourd que j'annonce que je ne peux plus voir les blablas de nouveau. 😢
Merci @Farf, ce ne fût qu'un court moment mais j'ai beaucoup apprécié l'air que j'ai respiré lorsque tu m'as libéré de cette oppressante coulemelle ! 😳
Citation de CallMeLulu
Est-ce que tu as bien désactivé la personnalisation des blablas et des forums ? 🤔
Citation de Inframince #426190
Oui 😢
Ce qui a marché c'était de mettre "femme" pour mon genre et les blablas apparaissaient, je pouvais ensuite remettre "homme" et continuer de voir les blablas...jusqu'à que je me reconnecte 😭
Citation de CallMeLulu
et si tu cochais dans tes filtres "je cherche à rencontrer des femmes " ? 🤨
.
Citation de CallMeLulu
Dans ce cas, il y a un bug. C'est aussi mon cas. Je ne peux pas voir les blablas de Wilooo par exemple et de certains hommes... il va falloir se résigner ! 😑
Citation de Inframince #426208
"l va falloir se résigner ! 😑"
NOOOON je ne veux pas, quelle tristesse ! 😭
Au pire je referai la manip, homme->femme->homme à chaque connexion si ma fainéantise le permet 😶
EDIT: la manip ne marche pas, au revoir, je vais m'alcooliser au jus d'orange sans alcool 🤡
Citation de CallMeLulu #426120
Citation de Inframince #426126
Citation de Némésis Inu #426129
Citation de Farf #426131
Citation de Jstophe #426146
Hello les ami.e.s,
Ooooh, trop chouette de vous lire ce soir, merci d'être passé.e.s faire un coucou ! Et ça y est, je viens d'essayer, yé vous confirme que ça marche nickel : j'ai réussi à publier un tit blabla moi z'aussi, hihi !
https://betolerant.fr/blabla/223075
Doux bisous, belle soirée 👋🙂🌠🌟
Citation de DodoRéMi #426228
Oui mais pour toi c'est normal, tu es une privilégiée.
Peut-être que le statut "premium" a une importance dans l'accès aux blablas ?