Informations
Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?
Citation de BalafoineJe comprends ton point de vue. Mais on peut être fumeur et bien élevé ;) Je ne fume jamais chez moi, toujours dehors, et jamais en présence de quelqu'un d'autre. Je trouve juste dommage de passer à côté de quelqu'un pour ce fait. Mais soit, catégorisons ;)Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?Tu n as pas tort Balafoine (fan de Balavoine ?) mais certains préfèrent le savoir des le début. Perso ça ne m arrange pas les fumeurs mais respectueux des autres, je suis non-fumeur. Pour l alcool j en bois très modérément mais je ne supporte les alcooliques.
Pas faux de dire que ça stigmatise l autre tout de suite, alors disons une ligne où apparaîtrait : qu est ce que tu ne voudrais pas chez l autre... par exemple. Là on pourrait écrire : qu il fume et ça devient un souhait, plus une interdiction...C'est un bon compromis !