Case fumeur sur le profil

photo de l'auteur disneyfan
Disneyfan
Homme de 26 ans
Chessy
Bonjour,

Je me demandais si une case fumeur en dessous de piercing, tatouage.... pourrais voir le jour ? Et si avec comme réponse "Oui", "De temps en temps" "Non".

Car je pense que certaines personnes ont des soucis pulmonaires dû à la fumée de cigarette, ou d'autre ne se voit pas avec fumeurs.....

Merci d'avance

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça pourrait être une bonne idée ! Et pourquoi pas allez plus loin avec une case buveur d'alcool ?

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Sans fustiger les fumeurs, il est vrai que cela peut jouer quand on ne supporte pas la fumée, ou quand c'est au contraire un critère attractif pour d'autres, et il peut être important de mentionner si on le souhaite dans son profil que l'on fume ou pas et que l'on supporte ou pas la fumée.

Pour l'alcool c'est plus discutable étant donné que généralement si l'on boit c'est avant tout socialement mais certains boivent effectivement plus que d'autres, apparemment c'est même parfois l'unique moyen pour certains de se rendre intéressants d'entrée de jeu, y compris lors de certains beetings d'après ce que j'ai pu comprendre même en étant à distance.

Il en pense quoi le grand manitou ?

photo de l'auteur Lehlie
Lehlie
Homme de 25 ans
Lons le saunier
Très bonne idée .

photo de l'auteur chris93450
Chris93450
Homme de 39 ans
93450
C'est vrai que moi qui suis fumeur, par respect, je ne vais pas aller contacter quelqu'un qui déteste la fumée. Cela peut être "un" critère important pour quelques personnes.

photo de l'auteur Balafoine
Balafoine
Homme de 32 ans
Meaux

8 remerciements
Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l'on peut voir lors d'une première rencontre "en vrai". Pourquoi passer à côté de quelqu'un s'il est fumeur (ou pas) ?

Chris93450
Homme de 39 ans
93450
Citation de Balafoine
Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?

Chris93450
Homme de 39 ans
93450
Certes mais personnellement, on se rencontre dans un bar, où on n'a pas le droit de fumer, et après on se revoit chez l'un ou chez l'autre et moi qui admettons ne fumerai pas, j'aimerai pas qu'on m'enfume h24, encore plus si je supporte pas la fumée...

photo de l'auteur Lehlie
Lehlie
Homme de 25 ans
Lons le saunier
Bien dis , moi je porte un masque pour la fumée et autre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Balafoine
Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?

Tu n'as pas tort Balafoine (fan de Balavoine ?) mais certains préfèrent le savoir des le début. Perso ça ne m'arrange pas les fumeurs mais respectueux des autres, je suis non-fumeur. Pour l'alcool j'en bois très modérément mais je ne supporte les alcooliques.

photo de l'auteur Lehlie
Lehlie
Homme de 25 ans
Lons le saunier
Non alcool et non fumeur

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Une case plutôt destinée à la difficulté face à quelque chose qui serait à remplir soi-même ne serait pas plus judicieux? Histoire d'éviter la case cigarette, alcool etc.. ^^

Balafoine
Homme de 32 ans
Meaux

8 remerciements
Citation de TristanP
Citation de Balafoine

Tu n as pas tort Balafoine (fan de Balavoine ?) mais certains préfèrent le savoir des le début. Perso ça ne m arrange pas les fumeurs mais respectueux des autres, je suis non-fumeur. Pour l alcool j en bois très modérément mais je ne supporte les alcooliques.

Je comprends ton point de vue. Mais on peut être fumeur et bien élevé ;)
Je ne fume jamais chez moi, toujours dehors, et jamais en présence de quelqu'un d'autre.

Je trouve juste dommage de passer à côté de quelqu'un pour ce fait.

Mais soit, catégorisons ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me suis trompé dans mon message, je voulais dire que les fumeurs ne me dérangeaient pas si il étaient respectueux des autres.

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Moi je suis d'accord je serais vraiment un plus de rajouter ça!! :o
Perso je supporte pas la fumé de cigarette et je trouve qu'un homme qui fume perd du charme... :c

photo de l'auteur KeiJapan
KeiJapan
Homme de 26 ans
Colombes
Je pense que c’est une information à savoir dès le début d’une rencontre. Dans mon cas je ne fume pas (de un parce que ça ne me tente pas, de deux, pour des raisons de santé). Mon ex lui fumait, et quand on s’embrassait, l’odeur de la cigarette était sur ses lèvres et ses mains. Au début, j’ai voulu faire abstraction de ça, mais c’était horrible quand il se couchait le soir à mes côtés avec cette odeur. Après il y en a qui supporte, d’autres non.

Mais une case fumeur, why not.

Chris93450
Homme de 39 ans
93450
Pas faux de dire que ça stigmatise l'autre tout de suite, alors disons une ligne où apparaîtrait : "qu'est ce que tu ne voudrais pas chez l'autre..." par exemple. Là on pourrait écrire : "qu'il fume" et ça devient un souhait, plus une interdiction...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Chris93450
Pas faux de dire que ça stigmatise l autre tout de suite, alors disons une ligne où apparaîtrait : qu est ce que tu ne voudrais pas chez l autre... par exemple. Là on pourrait écrire : qu il fume et ça devient un souhait, plus une interdiction...

C'est un bon compromis !

Balafoine
Homme de 32 ans
Meaux

8 remerciements
Ça me plaît bien comme idée.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit