Informations
Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?
Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?Tu n'as pas tort Balafoine (fan de Balavoine ?) mais certains préfèrent le savoir des le début. Perso ça ne m'arrange pas les fumeurs mais respectueux des autres, je suis non-fumeur. Pour l'alcool j'en bois très modérément mais je ne supporte les alcooliques.
Citation de BalafoineJe comprends ton point de vue. Mais on peut être fumeur et bien élevé ;) Je ne fume jamais chez moi, toujours dehors, et jamais en présence de quelqu'un d'autre. Je trouve juste dommage de passer à côté de quelqu'un pour ce fait. Mais soit, catégorisons ;)Plus nuancé sur le sujet, ce sont des choses que l on peut voir lors d une première rencontre en vrai . Pourquoi passer à côté de quelqu un s il est fumeur (ou pas) ?Tu n as pas tort Balafoine (fan de Balavoine ?) mais certains préfèrent le savoir des le début. Perso ça ne m arrange pas les fumeurs mais respectueux des autres, je suis non-fumeur. Pour l alcool j en bois très modérément mais je ne supporte les alcooliques.
Pas faux de dire que ça stigmatise l autre tout de suite, alors disons une ligne où apparaîtrait : qu est ce que tu ne voudrais pas chez l autre... par exemple. Là on pourrait écrire : qu il fume et ça devient un souhait, plus une interdiction...C'est un bon compromis !