Coucou les ami.e.s,
Depuis une ou deux semaines (disons depuis la nouvelle version de BeTo), de plus en plus de gens apparaissent avec une localisation à +de 5.000 km : le GPS du site aurait-il fondu ? C'est embêtant ! Avez-vous remarqué la même chose ?
Est-ce juste le temps que les nouveaux déclarent leur position géographique ou soient vérifiés? D'avance merci !
J ai remarqué la même chose effectivement :(
Oui la semaine dernière jusqu'au week end dernier !
Citation de Jstophe #364646
Je plussoie 😉
Citation de Jstophe #364646
"je n'accorde pas d'importance à la distance, n'ayant pas la vocation de rencontrer des personnes en IRL."
Étonnant ! Tu fais pourtant partie des belles personnes du site, avec qui beaucoup adoreraient boire le verre de l'amitié 😉
Bonsoir
est-ce que quelqu'un peut me lister les profils ayant une géolocalisation étrange ?
Afin que je puisse faire des tests
Admin.
De mes souvenirs la geolocalisation est "declarative" et n'a rien à voir avec un profil vérifié par monsieur wilooo... Après ce serait tres galère à gérer. Juste savoir si bug or not bug ...
Citation de Wiloooo #364680
Les pages 8, 9, 10, 11 et 12 des nouveaux membres sont tous déclarés à + de 5.000 km
Citation de Wiloooo #364687
Merci !!! Sois pas désolé, des 'boulets' aussi efficaces,
il en faudrait davantage sur la planète ! Biz 😘
Trop choupi Doremi 🤗 😘
Admin.
Citation de Wiloooo #364687
Laisses moi le contrôle du site pendant un quart d heure et tu verra ce que c est qu un boulet ... c est toujours facile de juger le travail des autres ... perso je serais incapable de gérer tout ça donc ce n est pas un ou deux petits soucis par ci par là qui font de toi un boulet