Photo du profil

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 22:52

Bonjours , je suis nouveau sur le site est je n'arrive pas du tout a mettre de photo elles sont toutes en attente du coup si vous avez une solution je suis preneur  , merci d’avance :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 22:58

Bonsoir. C'est normal, il faut simplement attendre qu'un modérateur valide tes photos.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 22:59

Sa prend du temps ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/08/2015 à 23:08

Je viens de les valider, ça peut être rapide comme long il faut juste prendre son mal en patience :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 23:10

Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 18:46

Bonjour, ca fait une heure que j'attends pour ma photo, c'est normal? Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 18:49

Sempiternal a écrit : Bonjour, ca fait une heure que j'attends pour ma photo, c'est normal? Merci.
Les modérateurs sont des humains bénévoles qui valident les photos à la main une par une... un peu de patience ! Ce ne sont pas des robots...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 22:24

Bonjour, de mon côté j'attends depuis ce matin, je ne veux pas faire l'impatiente mais si un modérateur passe par là et si il peut valider ma photo sa m'arrangerai bien. Merci d'avance.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 23:11

Vous êtes impatien(te) quand même. Attendez un peu, même si c'est deux/trois jours, ça va pas nous tuer... Ce sont des humains, ils ont une vie aussi en dehors du site, laissez-leurs le temps de se connecter, de s'occuper des personnes qui on demandé une validation de leurs photos avant vous en priorité. Votre tour, viendra ensuite.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 11:36

La gestion des photos de profils me casse clairement les couilles.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/08/2016 à 11:40

Citation de FAUV3 : La gestion des photos de profils me casse clairement les couilles.
  TOUT DOUX. je sais que c'est fastidieux mais nous sommes obligés de réagir ainsi, pur préserver le sérieux du site.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 11:48

Citation de Wiloooo : Citation de FAUV3 : La gestion des photos de profils me casse clairement les couilles.   TOUT DOUX. je sais que c'est fastidieux mais nous sommes obligés de réagir ainsi, pur préserver le sérieux du site. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Obligé ... c'est un peu facile :p je suis certain qu'il y a pas mal de solutions alternatives/complémentaires :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 14:11

Je n'ai pas capté la réponse en plus^^  c'est le sérieux du site de supprimer les photos lorsqu'on souhaite juste en rajouter une nouvelle ? qu'on ne puisse pas faire de la photo 2 et 3, la photo de profil ? que vous refusiez une photo ou on me vois parfaitement juste parce que je met un gâteau apéro de 5 millimetre devant mon menton ????? Et d'ailleurs je soulève un autre problème, je n'ai plus aucune notification même si je suis un sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 14:32

Disons que fonctionner comme ça oblige à refaire valider la photo, ça permet d'être sur que rien qui soit hors charte ne passe. Après c'est vrai que ce serait optimisable, de voir la supprimer pour la remettre est en soit pas très logique.  Concernant la photo en elle même, c'est parce qu'il faut aussi qu'elle soit impec pour l'application, et du coup ça ne pardonne pas grand chose en terme de validation. Concernant ton problème de notif, c'est pareil avec les visites et les mp ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:37

Non seulement le suivi forum, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne participe plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:38

Ok, je vais en parler à l'admin la prochaine fois que je le croise.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 22:19

Hellow :)!  J'ai un soucis avec l'ordre d'apparition de mes photos.  Donc (Si j'ai bien compris, la photo principale est celle que l'on voit, on va dire tout le temps, non ?) j'ai ma photo principale qui est considérée comme la photo 2, et la photo 2 qui est considérée comme la photo 3. Enfin, après je peux me tromper ^^ Mais du coup cela fait que, je suis authentifié avec comme photo de profil un point d'interrogation, c'est un pitit peu étrange ^^  Peut-être que le problème va se corriger avec le temps qui sait ? :)    
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 22:41

C'est en effet parce qu'aucune "photo principale" n'a pas été envoyé, ou alors elle a été supprimée, car en effet la principale et celle que l'ont voit sur les forums. Ca ne se corrigera pas tout seul à priori. Mais une fois que tu as été authentifié, le statut ne disparait pas, même si tu enlève les photos.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 22:56

Au départ j'avais mis trois photos, envoyé dans l'ordre suivant : photo principal, photo 2, photo 3  Seul la troisième photo à été refusée, les deux autres ont cependant été acceptée ^^. En fait ça a fait comme un décalage, parce que sinon j'avais bien fais attention lors des envois :)  Merci d'avoir vite répondu ;)  Ah et, malgré la case "suivre ce forum" cochée, cela ne fonctionne pas ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 23:03

Ah oui en effet, tu as dû avoir un bug pour que la 3 enlève la principale.... Je suis désolé, je ne peux pas modifier l'ordre des photos, c'est impossible sans en renvoyer une ! Oui, le bug du non suivi est connu, je pense que ce sera corrigé dans la prochaine vague de mise à jour du site.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 23:03

Si ta photo n'a pas été acceptée, c'est qu'elle ne respectait pas les critères de photos acceptables sur le site. Et pour l'instant wilooo a désactivé les notifications sur le forum, il faut attendre pour qu'il règle ce problème, puisque avant on avait une notification à chaque topic auquel on participait et on ne pouvait pas désactiver les notifications quand on le voulait et ça venait donc gênant.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 11:25

Bonjour! J'ai une photo principale validée mais qui ne s'affiche pas comme photo de profil.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 11:49

Faut la réuploader, il arrive que des fois ça bugue, je n'en connais pas la raison.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 15:17

ok, merci!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 15:22

La photographie vient d'arriver! Enfin ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 15:27

Citation de MonsieurS : La photographie vient d'arriver! Enfin
ok:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr