Photo du profil

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjours , je suis nouveau sur le site est je n'arrive pas du tout a mettre de photo elles sont toutes en attente du coup si vous avez une solution je suis preneur  , merci d’avance :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir. C'est normal, il faut simplement attendre qu'un modérateur valide tes photos.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sa prend du temps ?

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je viens de les valider, ça peut être rapide comme long il faut juste prendre son mal en patience :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ca fait une heure que j'attends pour ma photo, c'est normal? Merci.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sempiternal a écrit :
Bonjour, ca fait une heure que j'attends pour ma photo, c'est normal? Merci.
Les modérateurs sont des humains bénévoles qui valident les photos à la main une par une... un peu de patience ! Ce ne sont pas des robots...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, de mon côté j'attends depuis ce matin, je ne veux pas faire l'impatiente mais si un modérateur passe par là et si il peut valider ma photo sa m'arrangerai bien.
Merci d'avance.

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Vous êtes impatien(te) quand même.
Attendez un peu, même si c'est deux/trois jours, ça va pas nous tuer...
Ce sont des humains, ils ont une vie aussi en dehors du site, laissez-leurs le temps de se connecter, de s'occuper des personnes qui on demandé une validation de leurs photos avant vous en priorité.
Votre tour, viendra ensuite.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La gestion des photos de profils me casse clairement les couilles.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de FAUV3 : La gestion des photos de profils me casse clairement les couilles.

TOUT DOUX. je sais que c'est fastidieux mais nous sommes obligés de réagir ainsi, pur préserver le sérieux du site.

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Citation de Wiloooo : Citation de FAUV3 : La gestion des photos de profils me casse clairement les couilles.   TOUT DOUX. je sais que c'est fastidieux mais nous sommes obligés de réagir ainsi, pur préserver le sérieux du site. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter

Obligé ... c'est un peu facile :p
je suis certain qu'il y a pas mal de solutions alternatives/complémentaires :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas capté la réponse en plus^^  c'est le sérieux du site de supprimer les photos lorsqu'on souhaite juste en rajouter une nouvelle ? qu'on ne puisse pas faire de la photo 2 et 3, la photo de profil ? que vous refusiez une photo ou on me vois parfaitement juste parce que je met un gâteau apéro de 5 millimetre devant mon menton ?????

Et d'ailleurs je soulève un autre problème, je n'ai plus aucune notification même si je suis un sujet.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Disons que fonctionner comme ça oblige à refaire valider la photo, ça permet d'être sur que rien qui soit hors charte ne passe. Après c'est vrai que ce serait optimisable, de voir la supprimer pour la remettre est en soit pas très logique. 

Concernant la photo en elle même, c'est parce qu'il faut aussi qu'elle soit impec pour l'application, et du coup ça ne pardonne pas grand chose en terme de validation.

Concernant ton problème de notif, c'est pareil avec les visites et les mp ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non seulement le suivi forum, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne participe plus.

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Ok, je vais en parler à l'admin la prochaine fois que je le croise.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hellow :)! 

J'ai un soucis avec l'ordre d'apparition de mes photos.  Donc (Si j'ai bien compris, la photo principale est celle que l'on voit, on va dire tout le temps, non ?) j'ai ma photo principale qui est considérée comme la photo 2, et la photo 2 qui est considérée comme la photo 3. Enfin, après je peux me tromper ^^

Mais du coup cela fait que, je suis authentifié avec comme photo de profil un point d'interrogation, c'est un pitit peu étrange ^^ 

Peut-être que le problème va se corriger avec le temps qui sait ? :) 

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
C'est en effet parce qu'aucune "photo principale" n'a pas été envoyé, ou alors elle a été supprimée, car en effet la principale et celle que l'ont voit sur les forums. Ca ne se corrigera pas tout seul à priori. Mais une fois que tu as été authentifié, le statut ne disparait pas, même si tu enlève les photos.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au départ j'avais mis trois photos, envoyé dans l'ordre suivant : photo principal, photo 2, photo 3 

Seul la troisième photo à été refusée, les deux autres ont cependant été acceptée ^^. En fait ça a fait comme un décalage, parce que sinon j'avais bien fais attention lors des envois :) 

Merci d'avoir vite répondu ;) 

Ah et, malgré la case "suivre ce forum" cochée, cela ne fonctionne pas ^^ 

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Ah oui en effet, tu as dû avoir un bug pour que la 3 enlève la principale.... Je suis désolé, je ne peux pas modifier l'ordre des photos, c'est impossible sans en renvoyer une !

Oui, le bug du non suivi est connu, je pense que ce sera corrigé dans la prochaine vague de mise à jour du site.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit