Une idée d'amélioration

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 11:45

Salut à tous, Il arrive que dans la vie on oublie que l'on s'est inscrit sur Betoo, on y passe plus pour des raisons diverses. Mon idée était d'installer un système qui informe de l'inactivité d'un membre et de rajouter cette option dans la fonction recherche en définissant par exemple une règle automatique à partir de la dernière connexion style deux mois sans connections le profil a un tag petit i qui le signal comme absent. Ainsi cela permet vraiment de ne pas se perdre dans la masse ! Voilà quand pensez vous ? A part Willoo qui va s'arracher les cheveux pour mettre en place ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 11:52

je crois que les profils sont déjà rangés par ordre de connexion mais ajouter la date de dernière connexion sur le profil ça serait effectivement bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 12:36

"mais ajouter la date de dernière connexion sur le profil ça serait effectivement bien." en fait ça, ça a déjà été mis en place. Mais l'idée de mettre un petit icône pour montrer l'absence d'un membre ça pourrait être cool, même si, en effet, y'a déjà la date dernière connexion sur le profil, mais qui n'est pas assez visible, puisque la plupart des gens ne le voient pas. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 13:05

Citation de Clorus  y'a déjà la date dernière connexion sur le profil, mais qui n'est pas assez visible, puisque la plupart des gens ne le voient pas.
Ou alors ils ne prennent pas la peine de regarder. Sinon on pourrait aussi avoir une option pour ne pas afficher les profils inactifs depuis longtemps lors d'une recherche par exemple.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 13:16

ça par contre c'est une bonne idée ^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 13:50

j'avais jamais remarqué pourtant je lis les profils mdrr beh ça sert à rien d'enmmerder wilooonet il gère lol
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 18:51

Bah ça le dérange pas et ça contribue à lui donner des idées pour améliorer betolerant qui est le meilleur site que je connais.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 18:55

T'as raison, lui donner des idées pour améliorer son site, ne lui fera pas de ma, c'pas comme si on lui forçait à faire ce qu'on propose ^^
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/07/2016 à 19:34

Bonjour Mettre en valeur les absents avec un "i" mauvaise idée. les profils sont déjà triés par ordre de connexion. La dernière connexion est visible sur les profils ;) Suggestion non prise en compte ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr