Homme de 35 ans
Hello,
ça va faire plus d'un mois où je suis sollicité souvent par les fakes... Tellement de solicitation, je commence à me demander si j'ai une tete de pigeon ???
Au début de mon inscription sur béto comme sur d'autre, je me méfie les "trop beaux pour être vrai", je réponds pas de message envoyé par un super canon, sauf si je veux saluer sa chere et tendre maman en Afrique.
Récemment, ils changent la stratégie, mettent une photo de quelqu'un tout à fait normal, m'envoie des messages privés, demande mon boulot, demande mon numéro pour parler ailleurs, fin des combines d'habitude quoi... normalement, quand on me demande mon numéro tel aussitot, je le black liste de suite.
C'est par politesse, quand on me salue, je réponds. mais si ça finis chaque fois en misadventure, vaut mieux ne pas répondre à quelconque sollicitation, à part les gens que je connais, ou qu'il publie souvent sur le forum. Je commence à comprendre pourquoi certain ne préfère pas répondre quand on lui dis salut, ça va etc... bon c'est un peu extréme, mais, ils sont à la defensive.
Comment peut- on les éradier sur beto ? quand il t'envoie un bekiss : je veux te decouvrir ... des fois, ça me donne envie de vomir ... car son profil est trop fake, fake de chez fake !!! Pour moi, ça commence à être génant.
je pense que l'authentification obligatoire est bien utile.
si ça reste un sujet sensible, serait il possible de mettre un compteur sur le nombre de personne sollicitées par jour ? c'est sur qu'un fake parcours tout le monde pour choper enfin une proie. quand son compteur explose, les modo sont alertés . Peut -etre je me trompe, y en a qui sont aussi armés de patience.
Discutons - nous, pour trouver une solution bien faisable pour wiloo et les modos.
Merci à tous
Bon Black Friday
Date de publication : 29/11/2019 à 12:56