Bonsoir je suis inscrit sur site parce que c'était écries pas de fake est je viens d'avoir un fake est se que je suis seul ? c'est pas une critique je suis pas ici non plus pour faire des histoires mai je voudrait comprendre si je suis le seul avoir des fakes.
Merci bien
Je me suis saisis du dossier =)
la prochaine fois contactez directement un modérateur ou signalez-le ou cliquez sur contactez-nous en bas de chaque fin de page.
Ps : je rappelle l'option pour empêcher ce type de mésaventure :
-> gérer mon compte
-> n'être contacté que par des utilisateurs authentiques
merci =)
Admin.
Citation de Wiloooo #341314
Merci grasse a vous j'ai acter l'option pour plus avoir de fake enfin j'èspere :) merci d'ètre aux pré des gens sur se site :)
Bonne Soirée
Moi je ne suis jamais la proie de personne c'est limite vexant 😁
@Clem13 ahahah ! Brouteurs, escrocs vous avez entendu Clem13 souhaiterait vous parler
Admin.
Citation de Wiloooo #341317
Ben oui j'aimerais avoir un peu d'attention!!
Ou alors tu me protèges super bien en secret 😇
Citation de Clem13 #341319
Serais ravi de discuter avec toi... mais ne fais pas partie de tes choix et options de vie. Dommage... Ceci dit, on cause quand tu veux.
Citation de ApoFFtX #346267
Ce n'est pas le sujet qu'il se repère ou pas.
Le sujet, c'est de demander si il y en a ou pas. Et au moment du sujet initialement posté par la personne, il y en avait qui ont été rencontré par la-dite personne.
Pour le reste, ben oui, suffit d'utiliser son intelligence pour éviter de répondre à des fakes, haha.
Mais il y a des fakes qui passent à travers les mailles du filet à papillon.
Et ceux-là savent parfaitement "jouer le jeu".
Les trucs qui ne peuvent pas aligner des mots sans sens, ou basiques sont quand à eux souvent des bots auto-générés par de viles personnes.
Qui les lâchent random.
Cela-étant, comme je le disais, la modération ici lutte bien plus activement que sur d'autres sites... Donc, pour moi, la modération, ici, fait du bon travail.
Et je ne dis pas ça car j'adore BeTolerant.
Je dis ça car je le pense sincèrement.
Citation de ChrisAlys #346261
Sûr, surtout si le topic est détérré 3 ans plus tard..