Détection abusive de détecteur de publicité

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 10:37

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de détecteur de publicité, mais en me connectant sur le site ce matin, je me fais sans cesse rediriger vers une page d'erreur m'indiquant qu'il me faut désactiver mon bloqueur. J'ai essayé la navigation privée, et même le changement de navigateur, mais le problème persiste. J'ai déjà rencontré le même problème il y a quelques jours, puis c'est passé. Je pense que c'est dû à des expérimentations quelconques, mais c'est assez contraignant. Pour réussir à me connecter, j'ai fini par désactiver Javascript sur le site, et pour le coup, ça désactive les publicités :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 10:43

Hello, exactement la même chose lorsque je voulais me connecter, j'ai dû désactiver le [removed]/ Il semblerait que cela soit dû à plusieurs erreurs javascript.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 10:46

ouais, exactement pareil du coup j'ai désactivé javascript. mais bon, comme la plupart du temps je me connecte sur mon iPhone et que tu peux pas désactiver ce genre de truc bah c'est ultra chiant ^^' en attente d'un correctif du coup (:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 11:20

Salut, pas grand chose à dire, pareil de mon côté ! (Merci pour l'astuce du javascript !)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 11:25

Idem, idem, et idem. J'ai l'impression que pas mal de trucs bug aujourd'hui, ne serait-ce que l'affichage. On souhaite tous un bon dimanche à Wiloo :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 11:48

Pour ma part, je n'ai aucun bloqueur d'installer et même avec avast HS, ben j'ai trop galérer pour me connecter.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 11:49

Ah, ça semble être réparé !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 11:51

Il en est de même pour moi, essayez donc de cocher la case "version ordinateur" ça devrait marcher (en attendant que le souci soit réglé). ;) Edit : j'ai rien dit, problème réglé, thanks guys !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 13:07

Il me semble que l'on ne doit pas bloquer les pubs car c'est grâce à ça que Beto gagne de l'argent (pas sûre mais je les avais enlevées une fois, et un message disant ça m'était apparu).
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 18:28

En effet on ne doit pas utiliser de bloqueurs, mais comme beaucoup : je n'en utilise pas et pourtant je reçois le message d'erreur. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 20:43

idem pour moi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2016 à 22:08

A chaque fois que je le connecte maintenant on me dirige vers un adblock alors que je n'en n'ai pas, ça bug sévère.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2016 à 22:20

Je vais en informer l'admin ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2016 à 00:38

J'ai averti Wiloooo de ce bug il y a déjà plusieurs mois. ça m'arrive aussi encore maintenant.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr