Détection abusive de détecteur de publicité

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de détecteur de publicité, mais en me connectant sur le site ce matin, je me fais sans cesse rediriger vers une page d'erreur m'indiquant qu'il me faut désactiver mon bloqueur.
J'ai essayé la navigation privée, et même le changement de navigateur, mais le problème persiste.
J'ai déjà rencontré le même problème il y a quelques jours, puis c'est passé.
Je pense que c'est dû à des expérimentations quelconques, mais c'est assez contraignant.

Pour réussir à me connecter, j'ai fini par désactiver Javascript sur le site, et pour le coup, ça désactive les publicités :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, exactement la même chose lorsque je voulais me connecter, j'ai dû désactiver le [removed]/
Il semblerait que cela soit dû à plusieurs erreurs javascript.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ouais, exactement pareil du coup j'ai désactivé javascript. mais bon, comme la plupart du temps je me connecte sur mon iPhone et que tu peux pas désactiver ce genre de truc bah c'est ultra chiant ^^' en attente d'un correctif du coup (:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, pas grand chose à dire, pareil de mon côté ! (Merci pour l'astuce du javascript !)

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Idem, idem, et idem. J'ai l'impression que pas mal de trucs bug aujourd'hui, ne serait-ce que l'affichage. On souhaite tous un bon dimanche à Wiloo :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, je n'ai aucun bloqueur d'installer et même avec avast HS, ben j'ai trop galérer pour me connecter.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Ah, ça semble être réparé !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il en est de même pour moi, essayez donc de cocher la case "version ordinateur" ça devrait marcher (en attendant que le souci soit réglé). ;)

Edit : j'ai rien dit, problème réglé, thanks guys !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il me semble que l'on ne doit pas bloquer les pubs car c'est grâce à ça que Beto gagne de l'argent (pas sûre mais je les avais enlevées une fois, et un message disant ça m'était apparu).

photo de l'auteur UneRousse
UneRousse
Femme de 21 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
En effet on ne doit pas utiliser de bloqueurs, mais comme beaucoup : je n'en utilise pas et pourtant je reçois le message d'erreur. :)

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 59 ans
Lille
idem pour moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A chaque fois que je le connecte maintenant on me dirige vers un adblock alors que je n'en n'ai pas, ça bug sévère.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je vais en informer l'admin ;-)

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
J'ai averti Wiloooo de ce bug il y a déjà plusieurs mois.
ça m'arrive aussi encore maintenant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit