Problème sur messagerie et discussions privées

avatar contributeur Differente
Differente
24/11/2019 à 15:10

bonjour,

je discute avec une personne sur le site et la discussion disparaît comme par magie.

on me dit que j'ai bloqué cette personne alors que c'est pas le cas. je regarde ma liste noire , elle est vide!

je comprend pas.

merci de votre aide

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 15:14

Hello différente. J'ai eu le même problème que toi vendredi dernier. Je pense que ce n'est qu'un simple bug passagé. D'ailleur je n'ai plus ce problème depuis samedi. En plus la personne que j'ai eu en MP avait le même problème que moi à ce moment. Ce qui prouve que ca venait du site. Ne t'en fait pas. Ca vien de passer.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 15:35

Bonjour,

Je l'ai signalé à wilooo ça m'ait arrivé plusieurs fois et m'arrive encore..(avec Différente à l'instant!). Ce n'est pas réglé. Je prie le Dieu des développeurs pour que cette frustration de la disparition.. disparaisse.^^

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 16:13

Citation de Plume

ho merde. Je vien de t'envoyer un message "test" dans ta messagerie. Et effectivement j'ai bien peur que ce soit revenue.

Ce que j'ai fait vendredi dernier c'est que j'ai passé mon numéro à la personne à qui je parlais pour que l'on puisse s'envoyer des sms en toute tranquillité. On peut aussi s'échanger nos adresse twitter,Facebook etc.......

avatar contributeur Differente
Differente
24/11/2019 à 16:20

bonjour, oui c'est fatiguant, désolée Plume.

avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
24/11/2019 à 17:55

Je n'ai pas bloqué .... et ne bloquerai jamais de converstation.

Bonjour, je suis peut-être dans la même situation, et s'il s'agit d'un bug, je ne vois d'autre moyen de le signaler à mes interlocutrices-interlocuteurs, car ----les conversations sont bloquées et ont disparu.

Je voudrais dire (je n'emploie par souci de respect de l'identité que la première et la dernière lettre de leur pseudo) à J..4 et à F..o que je n'ai pas bloqué nos conversations. Un jour, alors que je ne m'y attendais pas, car les échanges étaient courtois, j'ai découvert la disparition de nos conversations dû au fait d'un blocage.

AU cas où vous les auriez bloquées - dommage, mais OK, pas de souci.

Pour les lectrices et lecteurs qui ne se sentent pas concernées personnellement, pour les modérateurs, je vous présente mes excuses pour avoir utilisé ce moyen.

Je voudrais ajouter que je ne bloquerai jamais de conversation sur ce site (je ne l'ai jamais fait sur d'autres où les propos tenus étaient inappropriés malgré mes refus clairement exprimés). Dans un message il est toujours facile de dire non, et si la personne ne comprend vraiment pas, on n'est pas obligé de lire ses messages.

Merci à toutes et tous

avatar contributeur Differente
Differente
24/11/2019 à 18:13

Citation de steph41190

bonjour,

pas tout le temps, moi je propose mon WhatsApp sans problème car c'est pas evident les bugs et on voit pas toujours si la personne a reçu le message ou si toi même t as reçu le message, il faut toujours actualiser et c'est penible.

en général les fais profils proposent skype et Hangout car c'est lié à un mail et rien ne prouve que cette personne est en france ou un brouteur au Cameroun.

voilà c'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 18:15

Bon. Cela me rassure, car je croyais m'etre fait zapper sans raison apparente lors d'une discussion MP. Et ça m'avait laissé un gout un peu amer, ne m'attendant pas à une réaction aussi subite qu'excessive de la part de ma correspondante.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 18:36

Citation de mimoza

Ah toi aussi t'as disparu de mes discussions!

Ça m'agace je vais arrêter les mp jusqu'à ce que ce soit réglé sinon mon petit coeur ne va pas survivre^^

Plume

avatar contributeur Differente
Differente
24/11/2019 à 18:46

Citation de Plume

oh petit cœur fragile ;) oui tu as raison on en perd les repères et

avatar contributeur Belive94
Belive94
24/11/2019 à 18:57

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé la même chose ! cela me rassure un peu que cela vienne du site.

Mais une question me survient, j'ai envoyé des messages, et vu que la discussion n'apparait pas dans les conversions en cours.

Je me demande si mes messages ont été reçu ?

merci par avance

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 19:00

Citation de steph41190

Mais dans ces cas là ça n'a rien de tout ça. C'est vraiment un bug. Car on est plusieurs à le même problème au même moments de la journée. En plus ces gens n'ont pas eu de problème de bannissement ou quoi que ce soit.

"!!Conseil...ne donnez jamais immédiatement votre adresse, un mail, un skype un snap, un numéro de téléphone. Faites d'abord un peu connaissance ici, car un piratage est vite arrivé!!!"

Zut. Et moi qui me pensait assez prudent.

Je serai plus méfiant la prochaine fois.

Sinon Wilooo entendra t'il nos appeles déspérés sur notre petit îlot d'infortunés ? ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 19:04

Citation de mimoza

Mimoza, je n'ai pas demandé l'accès à tes photos privées (mais ça me fait plaisir d'y accéder quand même). C'est un autre bug..^^

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 19:11

Décidément ! Le sort s'acharne sur nous. Dans les films, on dit que c'est un signe ..

avatar contributeur Differente
Differente
24/11/2019 à 19:16

ah ça me rassure plume, moi aussi j'ai pas fait la demande. je dis pas que je ne vais pas la faire plus tard;)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 19:18

Citation de Belive94

Peut être je l'espére. Moi les messages je l'ai recevais 1 par 1. Aprés ils disparaissaient. Remplacés par les prochains.

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
24/11/2019 à 19:20

je connais la même situation et je certifie que je n'ai fait aucune mauvaise manipulation

Jade

avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
24/11/2019 à 20:28

Jade, j'étais en conversation avec toi, elle a été coupée - c'était une erreur due au bug - excuse mon insistance, j'aimais nos conversations.

Prends soin de toi

avatar contributeur Belive94
Belive94
24/11/2019 à 21:31

Citation de Kendany

Ah d'accord merci Kendany,

Bon bas reste qu'à attendre que cela se règle et dans l'espoir que les messages senvoient sans se supprimer...

Tu t'es fait pirater ?... Même en etant sur tes gardes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 21:33

Citation de Belive94

Non non ça va t'inquiéte. Je ne me suis pas fait pirater. Mais je serai plus prudent la prochaine fois.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 23:08

Bonsoir,

J'ai eu le même problème hier midi au moment d'une conversation. Donc si DarkSideBoy lit ce post, je n'ai pas supprimé la conversation. (Un peu dommage de perdre cette longue conversation :/)

avatar contributeur Belive94
Belive94
25/11/2019 à 07:54

Citation de Kendany

Ah dac, tant mieux ! Oui le faut....

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/11/2019 à 10:54

Oyé oyé désolé j'étais en week-end

Pour résoudre ce bug il me faudrait :

  • que tout le monde me décrive quand la conversation disparait excatement

  • le support que vous utilisez (site / appli) si le site vous l'utilisez mobile ou non avec quel navigateur

Est-ce que le bug est encore présent ? Bien à vous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 11:03

Et bien moi, ces disparitions de conversations, ça m'arrive tout le temps, alors que j'ai pour principe de ne bloquer personne...

Au début, j'ai cru à de mauvaises manipulations de ma part, dûes à un écran tactile trop sensible. Et il faudrait quand même en informer les utilisateurs, car cela crée des situations où les gens se sentent rejetés sans raison, et la bienveillance, règle d'or affichée de ce site, est éclipsée par ce problème récurrent.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 11:04

Citation de Wiloooo

En MP

ou sur le forum ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/11/2019 à 11:04

En mp

comme ça on testera ensemble :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 11:05

Citation de Wiloooo

ok

avatar contributeur Differente
Differente
25/11/2019 à 11:31

bonjour wiloo bug sur site et sur application, c'est arrivé pour les nouvelles conversations car les anciennes sont toujours là.

j'ai parlé avec plume la première fois hier et aucune trace de notre discussion et en plus elle a reçu une demande d'accès à album privé alors que j'ai Rien fait.

merci

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
25/11/2019 à 11:47

Je rejoins les infortuné(e)s, on était en train de converser moi et une autre personne que j'apprécie amicalement énormément, et BAM, Discussion supprimée.

La dernière chose dite à cette personne était un lien vers un super site pour fan de l'espace (ce n'est pas mon cas, mais ce voyage est magique).

Le lien:

J'écrivais depuis l'app Android (à jour, j'ai vérifié).

@Wiloooo, je suspectes fortement deux choses:

1- un word banner qui a une expression régulière un peu trop gourmande et qui ferait un UPDATE null dans la base de données du site.

2- un cache autocleaner un peu trop agressif basé sur un délais de post successif dans un trop court laps de temps OU après un certain nombre d'octets ou de caractères.

Voili. Dommage de perdre de longues et passionnantes discussions, mais bon, l'essentiel c'est que la personne en face sache qu'on ne l'a pas bloqué car elle, de son côté, elle n'est pas devenue amnésique contrairement à la conversation commune !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/11/2019 à 11:52

Dans la messagerie privée nous ne filtrons aucun terme donc ce n'est pas ça

j'ai l'impression que ça vient de ma base de données


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr