Si il n'y a pas de Word Censor, c'est encore plus vicieux.
La base de données qui efface des messages, c'est pas commun.
Le problème pourrait être un dépassement de capacité et donc un autocleaner.
C'est du MariaDB ?
Oui moi j'ai eu pas mal de profils qui sont apparus dans mes favoris alors sans les avoir sélectionnés
Oui mais normalement ça ne devrait plus arriver =)
Admin.
Citation de Wiloooo
Merci Wiloooo pour les réglages !
Bonne soirée
Au plaisir
et encore désolé !
Admin.
Des messages disparus ?! ... Je pensais que c'était le fait de les supprimer .
D'ailleurs si un membre supprime une conversation , cette suppression est-elle effective de manière irréversible - et conjointement -sans la volonté de l'autre interlocuteur/trice ?!
Conserver les messages deviendrait inutile ?! (manifestement oui , et ce depuis déjà un petit moment) - J'ai un paquet d'échanges disparus que j'incombais à un simple nettoyage de BAL , par les membres propriétaires .
Je ne m'en suis pas inquiétée jusqu'à présent puisqu'échangeant principalement en forums (quand je ne suis pas en mode "mutique") .
Ah oui , les captures d'écran ... (entendu parler) . C'est pas fun en plus de ne même pas savoir comment faire ...
Apprendre à se roder à ce genre de méthodes , c'est définitivement : non .
Wiloooo , quand un "membre" se désinscrit , tous ses messages disparaissent avec ?
(en privé - pas en forum - là , c'est le privé qui m'intéresse pour comprendre)
Finalement , la réponse m'importe peu - de près ou de loin , et même en désaccord , j'apprécie ceux qui participent ici depuis déjà un bon moment . Une tendresse particulière , on va dire ... :-)
🏳️🌈 🤗
Yopla.
Hum. Les messages de compliment qui disparaissent, on les comptes dans les bugs ou pas ?
Merci pour vos non retours 🤣
Gay je n'ai rien compris.....
Admin.
Rien n'a été censuré pourtant
je ferme ce topic
Admin.