Messagerie qui se vide - problème récurrent!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 21:08

Bonsoir, Je m'adresse ici surtout à l'administration du site. Ayant déjà fait part - il y a plusieurs mois - de ce problème sur le forum, celui-ci subsiste et a toujours subsisté: les conversations de la messagerie s'effacent jour après jour, les uns après (ou avec) les autres. On m'avait dit que passé un délai (~30 jours je crois) les conversations étaient automatiquement supprimées mais elles ne s'effacent qu'après un ou quelques jours! Il en devient très agaçant et frustrant de ne pas pouvoir poursuivre une discussion, faute d'en avoir gardé le fil! >.< Il y a urgence car ce problème rend la messagerie inutilisable. Merci pour votre aide!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 15:57

Je confirme, moi aussi j'ai ce bug assez régulièrement. Après une conversation de plusieurs jours avec une personne, je ne me suis pas connecté pendant seulement 2-3 jours et a mon retour la conversation est effacé.... c'est assez embêtant quand on commence à sympathiser et qu'on connais pas encore le pseudo de l'autre par cœur... obliger de faire des recherches et impossible de garder un historique de conversation du coup.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 16:05

Moi c'est toute ma présentation qui a disparue !!!:'(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 11:49

Oui Thomas13, c'est exactement ça!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/09/2015 à 11:51

Bonjour penseurlibre C'est étrange ton souci car pour le moment BeTolerant ne supprime plus aucune discussion ? Les conversations disparaissent ? Tu n'es pas informé de la clôture de celles-ci ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 12:12

Bonjour Wilooo, Pourtant elles continuent à disparaître, je n'ose d'ailleurs plus en entamer une de peur qu'elle soit coupée court. Non, je ne suis même pas prévenu :/
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 13:12

Il me semble que c'est parce que l'interlocuteur a supprimé la conversation justement, moi je n'ai aucuns soucis, pour l'instant xD
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 13:21

Bizarre qu'ils fassent tous ça après un ou deux jours... ou alors je suis vraiment un personnage détestable! :D
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
29/09/2015 à 13:52

haha c'est la première fois aujourd'hui que cela m'arrive aussi qu'une conversation soit supprimée mais en tout cas comme il l'a été si bien dit dans mon cas c'est par l'interlocuteur et j'ai donc reçu un message pour m'en informer .
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 17:27

En fait pour moi la conversation a disparu parce que mon interlocuteur c'est apparemment désinscrit... Certaines personnes sont bizarre ê_e
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 15:13

Je re-poste pour dire que le problème est toujours là. Encore à l'instant, j'ai répondu à deux personnes - une hors-ligne et l'autre s'étonnant de la disparition soudaine de notre discussion - et immédiatement après, je constate une fois de plus que ma messagerie s'est vidée. À l'aide s'il-vous-plaît! ^^ PS: Je ne supprime pas les discussions, mes interlocuteurs-trices non-plus et personne ne se désincrit.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/11/2015 à 07:59

C'est impossible il n'y a plus de purge des messageries privés.... Et chaque utilisateur a son propre fil de discussion...

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 14:55

Moi aussi j'ai un soucis, ça fait quelques mois (2je crois) que je n'ai pas pus me connecté au site et me revoilà, mais ma messagerie est vide et reste bloquée en rouge avec écrit 8 messages non lus. Est ce possible de les récupérer ? et peux t on désactiver la suppression automatique par la même occasion ? C'est un peu agaçant. :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 19:25

c'est ptètre des profils qui disparaissent et come ils disparaissent les conversation qu'ils avaient disparaissent aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 20:55

Je confirme que des discussions disparaissent d'elles même, alors même qu'il n'y a pas eu disparition de profil, sans action de ma part ou de la part de mon interlocuteur
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/04/2016 à 22:57

Les discussions inactives de plus de 2 mois disparaissent automatiquement oui :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 23:01

Ah d'accord, je n'avais pas compris que c'était normal, mon erreur !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr