Comment peut - on repérer un fake sur Béto ? - Page n°3

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
12/12/2019 à 12:51

Citation de tazsud

Mon coiffeur est en prison, je vis dans un garage et j'ai perdu ma webcam en fuyant le FBI car.. Ils ont êtes remplacés par des robots extra-terrestres et ils me pourchassent maintenant car je les ai démasqués !

C'est bon ? J'ai passé le test ? J'ai tout bon non ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2020 à 21:41

un fake est encore revenu , purée ' toujours le même CD.

tu cherches quoi ? moi je cherche un relation sérieuse un homme de ma vie. (j'avais envie de repondre: t'as déjà ton père pk veux tu encore un ? )

tu as déjà fait des rencontres sur ce site ?( j'avais envie de répondre: oui ton cadavre )

que fais tu dans la vie ? ( j'ai retenu pour ne pas dire: à ta demande, NTM)

en plus un profil sans tof non authentifié. son profil semble qu'il est despéré pour trouver un mec entre 18-60 ans.

Au final j'ai juste répondu je pense que tu es fake. tu ne vas pas tarder à voir que tu es viré du site. puis je l'ai bloqué. et j'ai contacté le modo. il est viré. voilà

pour dire que l'authentification a porté ses fruits, les fakes ont du mal sur beto

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/01/2020 à 21:52

Avec le filtre de l'authentification obligatoire il y abcp moins de fakes.

Néanmoins si vous avez un oute => équipe de modération !

Un message de prévention a été publié sur la messagerie pour votre sécurité 😍


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2020 à 21:59

Ouiii ! ATTENTIFS ENSEMBLE !

👇

N'acceptez jamais d'invitation sur Hangout. Restez sur BeTolerant, la modération pourra toujours vous rassurer sur la véracité d'un profil. N'envoyez JAMAIS d'argent à un inconnu sous n'importe quel prétexte. Contactez un modérateur en cas de doute, c'est important de signaler.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
10/01/2020 à 22:26

J'ai une idée (attention, tous aux abris !!!). C'est de la théorie, pas de la pratique informatique, quoique ? N'y aurait-il pas de hiérarchie dans les filtres. Je veux dire à plusieurs niveaux. Comme dans les compétitions sportives, vous me suivez ... On part de 16° de finale pour arriver à la finale. Certes, la comparaison peut sembler quelque peu bizarroïde. En fait, on fait un premier tri grossier, puis un 2ème plus sévère, puis un 3ème très strict. Imaginez un employeur ou un recruteur qui reçoit 50 candidatures pour un seul poste. La métaphore est un tantinet grossière, mais le principe n'est peut-être pas à négliger.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 00:38

bonsoir

Moi j'aurais une question, lorsque l'on vous envoie des photos par le lien onoffapp.net ça pue l'arnaque non ???

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 02:11

Citation de w0nderwOOman

Citation de gael3592

Gael disons que bon si tu critiques les autres users chacun leur tour à tour de rôle bon bah ça aide personne quoi hein ... purée toi même y a un moment faut arrêter quoi je te trouvais sympa mais bizarrement il t'arrive "tout" ? à qui d'autre SVP ???

Wonder toujours aussi douée (toujours plus que moi en tout cas mdrr espérons que l'on puisse lire t'es ... heu ... images ? ... sur d'autres sujet DIGNE de BeToerant :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 02:30

A relire ce sujet , il m'apparaît qu'il y a une grande confusion entre fake et troll .

D'autres plus au fait des termes relatifs au Net pourront peut-être apporter leurs lumières .

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 02:46

Citation de SuzanneTD

Ouais merci de le préciser !

"On" vous a laisser revenir "troller" pour semer la "confusion" en espérant que "on" débusque des "fakes" ...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/01/2020 à 02:47

@Arizona oui à fuir ! Restez sur beTolerant et appelez un modérateur lorsque vous avez un doute =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 03:09

Citation de Stan

Intervention signalée - Faire courir publiquement des rumeurs non fondées sur un membre est non seulement répréhensible tout en allant à l'encontre de la Charte du site .

Si liker mon intervention est de vérifier "ta toute puissance" , ton impunité , soit ^^

""On" vous a laisser revenir "troller" pour semer la "confusion" en espérant que "on" débusque des "fakes" ..."

Grande citation du grand Stan pour qui le "on" est un con qui s'ignore .

Un Stan qui se voudrait boeuf plutôt qu'oeuf , ignorant que la grandeur se trouve dans les plus petites choses .

Quoiqu'il en soit , tu n'as aucun rôle à tenir ici à part celui de membre .

Tu n'es ni modérateur ni administrateur - pas plus que guetteur ou gardien de quoi que ce soit - fort heureusement :)

nb : à croire que vous vous êtes donné rdv hein^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 07:50

OK merci wiloooo pour ton aide c est gentil

Quand à jeanne merci de pas polluer le sujet... J avais une question sérieuse a poser et c est encore la guerre depuis votre retour

J ai failli ne pas voir la réponse de willooooo qui pour moi était importante... avec vos singeries idiote digne d une gamine de 5 ans vous passez vos journées à vous embrouiller....vous devriez vous faire plus discrète au lieu de signaler à tout va des que l'on est pas d accord avec vous pfff... C est pénible à la fin

Bonjour. Merci d'éviter de jeter de l'huile sur le feu en prenant parti pour tel ou tel : nous avons dit débats d'idées et pas conflits de personnes ! L'important c'est le sujet et pas le combat d'égos. Si vous avez des recriminations argumentées contre tel ou tel merci de respecter la procédure de saisie de la Modération (plainte au support). L'espace publique n'a pas vocation à servir à regler ses comptes. En l'occurence, entre provocations et réponses inappropriées tantot de l'un et tantot de l'autre depuis plusieurs mois nous nous refusons à prendre parti. Bien cordialement. Xavier (Modérateur)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 10:40

Citation de Stan

Citation de SuzanneTD

Bonjour,

Stan et SuzanneTD : RAS LE BOL de votre guerre permanente, de vos échanges sulfureux, de vos insinuations douteuses, de vos attaques personnelles, de vos propos hors sujets, de vos invectives à peine voilées... Arrêtez de polluer le forum : IGNOREZ VOUS !!!

Vous avez désormais l'interdiction de vous adresser l'un à l'autre, de réagir ou commenter les propos de l'un ou l'autre, sur les espaces publiques du site dont le forum. Réglez vos comptes en privé si vous ne vous êtes pas déjà blacklistés l'un-l'autre !

A la prochaine incartade, vous irez TOUS LES DEUX troller ailleurs car vous serez TOUS LES DEUX exclus du site, l'un pour avoir déclenché les hostilités et l'autre pour y avoir répondu et vice-versa. Il n'y aura pas de préavis.

C'est là l'ultime avertissement et donc votre ultime chance.

Bien cordialement.

Xavier (Modérateur)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 12:17

Hello,

J'attends pas que cela vire encore en disputes.

Cher Stan, oui, je suis encore une fois sollicité par les fakes trolls ou brouteur et compagnie que je connais pas, ou j'ai pas envie de connaître comme nature.

Ce n'est pas pour dire que je suis capricieux ou je joue la victime, c'est pas mon choix d'être sollicité. Les fakes, c'est comme le caca, on s'éloigne le plus possible, on prend pas un bâton pour dépouiller et voir y a quoi dedans.

Je pense aussi que je suis pas le seul qui s'est fait sollicité. Justement, comme j'ai créé ce sujet, comme beto a mise en place de l'authentification, j'ai le droit de faire un petit update.

En plus, contrairement à beaucoup qui reconnaissent les fakes (normal, c'est facile, ils sont bêtes,ils prennentles les gens pour des débiles comme eux) préfèrent juste l'ignorer. J'ai choisi de leur envoyer ce qu'ils méritent. D'ailleurs on est informé de la bonne conduite face à ce genre de membres, signaler à un modérateur si tu as un doute.

Donc, si je reviens sur ce sujet, comment les repérer,

1, profil sans photo, nouvellement inscrit, non authentifié, alerte.

2, après tant de conversations avec les fakes, je connais leur questions formule à virgule près.

Salut ça va ?

Comment tu t'appelles ? (un peu d'expérience sur le net, on demande pas le prénom ni le nom de quelqu'un sans avoir une conversation aboutie, ceci est presque le code de communication sur le net).

Ça fait combien de temps tu es sur ce site ? ( dans notre profil, c'est indiqué le moment où on s'est inscrit, à minute près. cette question sert à quoi, je ne devine pas. )

Tu as déjà fait des rencontres sur ce site ? ( les gens normaux ne demandent pas ça aux premiers messages)

Que cherches tu ici ? (je pense que sur ce point là, tout le monde sait de quoi il s'agit)

Que fais tu dans la vie ? ( tu es riche ? j'avais répondu chômeur, police nationale, étudiant etc, mais eux ils s'en fichent)

Voilà, toujours toujours ces même questions. Même ordre, même tone.

Les vrais membres qui me contactent (oui ça arrive), ne sont pas du tout dans ce registre là. Parce que l'on est tous différents, du moins dans la tête.

  1. Il t'invite sur d'autres sites ou appli. Même mail au bout de 4 ou 5 phrases.

  2. Il invente histoire de sa belle vie, désespérément qu'il lui faut un mec de SA VIE, fourchette large 18-60 ans. La sincérité presque maladique, c'est du leurre.

Ce sont des bandes organisées, ils ont des cibles previligiés. Les personnes un peu âgées vivant la solitude, des gens qui croient le monde de bisousnours ( sur cela , j'ai honte pour mes cousins asiatiques). Ce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais tiré par le sexe, séduction et confort matériel .

Enfin, si ce sujet te gêne, tu as le droit de ne pas y participer. Ou si je te gêne, tu peux m'ignorer. Tu n'es pas à la place de deviner ce qu'il m'arrive, encore moins me juger,mon gars, je te payerai pas . j'ai mon comportement, j'ai mes critère de savoir êtres. Je suis pas du style la zone grise, bien ou mauvais, je le sais. Si tu me trouvais sympa, merci. Si tu me trouves autre choses que sympa, je te remercie . Je participe pas au concours de qui est plus sympa, ça m'apporte rien. on joue le jeux de me mettre à côté de quelqu'un et faire la comparaison. Oh la, j'ai presque 36 balais quand même. En plus j'adore wonder, ce que tu fais ne me fera rien de mal vis à vis Wonder :).

Tchao, bonne journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 13:10

Pour information :

Profils validés à ce jour : 46127

Profils supprimés à ce jour par la modération : 55332

Bien à vous

Xavier

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 13:19

bonjour xavier

wahooo ha oui c'est énorme quand même le nombre de profils supprimés

J'aurais une question du coup suite à la réponse de wilooo sur mon doute.... j'ai fais ce qu'il m'a dit et signalé la personne et je vois qu'elle a été supprimé.

On nous averti ou pas quand la personne que l'on a signalé était effectivement une personne malintentionné ou si l'on s'est trompée ?

Merci

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/01/2020 à 13:28

@Arizona Parfois oui parfois non c'est pour éviter qu'on ait trop de réclamations !

@Gael3592 Merci à toi d'avoir fait remonté ce topic, des messages de prévention ont été ajouté de partout

Quant à l'affaire Stan et SuzanneTD je rejoins ce qu'à dit Gargantua, sachez qu'on commence à avoir une overdose de vos conflits puérils !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 13:34

bonjour wiloooo

d'accord je comprends... en tout cas merci pour ta réponse ça m'a évité de faire n'importe quoi

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 13:36

Citation de Arizona

Bonjour, toutes mes excuses sincères c'est de ma faute ... Je me tais du coup.

Bonne journée.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/01/2020 à 20:54

" Quant à l'affaire Stan et SuzanneTD je rejoins ce qu'à dit Gargantua, sachez qu'on commence à avoir une overdose de vos conflits puérils ! " je suis bien sûr d'accord à 300 pour 100 ! LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE !

Bonsoir. Message HORS SUJET : Merci de ne pas renchérir... Je pense avoir été suffisament clair ! bien cordialement. Xavier (Modérateur).


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 21:58

Citation de Jstophe

Comme ce que tu dis, le linge sale se lave en famille, c'est leur affaire.

en plus c'est fini, Stan s'est déjà pardonné, et Susanne s'est déjà calmée. Le modo a déjà calmé tout le monde. Pourquoi tu remets ça encore ?

Fallait dire ça au moment des faits, mais pas après, ou était tu au moment des disputes ? je sens une forte hypocritie dans tes propos de critique susanne et Stan. C'est bon, t'es pas le juge, ni le flic.

Bonsoir. Message HORS SUJET : Merci de ne pas renchérir... Je pense avoir été suffisament clair ! bien cordialement. Xavier (Modérateur).

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 22:04

C'est réglé - avec la maladresse de Jstophe aussi - Tout va bien :)

Bonsoir. Message HORS SUJET : Merci de ne pas renchérir... Je pense avoir été suffisament clair ! bien cordialement. Xavier (Modérateur).

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/11/2020 à 11:33

Voir sujet connexe sur forum "Préventions et Informations"

Cdlt Jess

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr