Nouvelles photos de profil

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 13:35

Salut à vous, Je ne sais si je suis le seul, mais quand je veux changer ma photo de profil, le site refuse la nouvelle qui pourtant respecte le format demandé! Si les modos ont une solution, n'hésitez pas!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 14:33

Elle respecte les règles du site ta photo? Il y a forcément une raison qui justifie son rejet.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 14:35

Elle est bien en format JPG/JPEG ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 18:52

elle est bien sous format JPEG et est inférieure largement à 3Mo!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 18:54

Il y a d'autres règles. Il faut qu'on voit le visage, que la photo ne soit pas floue etc... Le mieux est d'envoyer un message à un modérateur, au moins tu seras fixé sur la/les raison(s) du rejet.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 18:57

ouais, mais ici, tu vois c'est le coin que les modérateurs sont censés lire, c'est un coin dédié! S'il faut les contacter direct eh bein ... Et au sujet du rejet de la photo, ce ne sont pas les modos qui la rejettent, c'est carrément le site tout de suite! Ça m'est déjà arrivé une fois ce problème, il m'a fallu attendre un jour ou plus, je ne sais plus !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 19:03

Entre envoyer directement un message à un modérateur et créer un sujet sur le forum, tu estimes que c'est la seconde la meilleure option? Non, tous les modos ne passent pas sur le forum.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 19:06

c'est fait, même eux ne savent pas pourquoi ça ne charge pas !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 19:24

Pierrot67 a écrit : c'est fait, même eux ne savent pas pourquoi ça ne charge pas !!!!
Ils vont probablement trouver une solution. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 20:41

explique en détail avec les fenètres qui apparaissent et sur quoi tu clique paceque san te voir faire c'est chaud de trouver pourquoi ça ne marche pas
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 20:51

Quand je clique sur "Envoyer", eh bien ça me met : The filetype you are attempting to upload is not allowed. C'est un JPEG au cas où !!!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr