Bonjour,
Ma question est peut être bête même s'il paraît que ça n'existe pas.
Une personne a regardé mon profil, j'ai été regarder le sien.
comptabilité très faible, en lisant les centres intérêts, je ne comprends pas qu'elle puisse être aussi faible.
Impossible d'envoyer un message, la faiblesse de la comptabilité supposée m'en empêche.
Pourtant, j'ai déjà été contactée par une hétéro sur beto. J'avoue donc ne pas tout comprendre.
Cette impossibilité de contact correspond à un choix de la personne ou est-ce un critère de beto ?
Merci de vos éclaircissements.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Cactus #424876
La personne a peut être choisi de refuser d'être contactée par certains...
Le test de compatibilité c'est juste pour le fun, ça empêche personne de contacter les gens.
Ce sont les filtres personnels qui bloquent.
J'ai été voir ton profil Cactus:
Genres
Féminin
Ça veut dire que toutes les personnes qui sont inscrites en tant qu'autre chose que féminin, ou non binaires, ne seront pas en mesure de te contacter, ni toi de les contacter.
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
D'accord. C'est un peu ce que je me disais. Merci pour vos réponses.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Oui, enfin, on peut quand même dialoguer avec les personnes ne correspondant pas aux filtres à condition d'avoir décoché l'option "refuser la discussion, etc ". Cette option se situe en bas de page dans le paragraphe "sécurité".
wouaaaahhhh je viens d'avoir un 100% de compatibilité.... 😮 😂 ....
Fonce !!! Je plaisante... 😁
Citation de Cactus #424899
j'ai peur un peu..... 😆 toute cette perfection....
Citation de Cactus #424901
ahhhhh là du coup j'avoue....ça pourrait le faire....quoi que.... 🤔
Citation de Zababa #424897
100 pour cent compatible je n'ai jamais vu cela.
Tu peux publier les bancs (si tu es libre)
Monique.
💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #424925
j'hésite encore..... 😁
.