Comment marche le site ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 02:36

Hey ho Je me demandais juste, enfin pas que la question m'importe énormément, mais je me suis dit que si le problème se posait à moi, il se poserait peut-être pour d'autres personnes Enfin, la question est que, lorsque je fais "valider mon profil" après l'avoir édité... rien ne se passe (ou alors on dirait que ça a changé puis quand je vais sur mon profil, rien n'a changé...) (juste pour préciser, j'ai compté les mots et j'en ai mis assez dans chaque compartiment, donc c'est pacha le problème) Voilà, je trouve ça un peu tristounet quand même de pas pouvoir se décrire ou quoi... Surtout que ma description (ou plutôt ma petite annonce) est un peu pourrie, quoi (quoi quoi !). Et autre chose, mais c'est une demi-question : les pubs ne vous gênent pas trop lors de la navigation...? Enfin, c'est pas comme si elles ouvraient des pages internet sans que je clique dessus, mais... en fait si...? Ou alors, quel bloqueur de pubs utilisez-vous ? (ou bien, vous êtes prémunis contre les pubs grâce à un mental d'acier ?)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 10:23

Pour le problème du profil qui ne se rempli pas, c'est parce que tu n'as pas rempli tous les champs. Si un seul est vide, rien ne se valide. Concernant la pub, je sais qu'elle est invasive en ce moment, mais le problème est en voie de résolution. J'espère tout comme toi que cela va se régler au plus vite.  Il est bien évident que le premier que je surprends à donner des indices concernant une quelconque technique s'attirera mes foudres et celles de l'admin ! Sans pub Betolerant ne peut pas exister, c'est une loi hélas immuable de l'internet. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 20:14

Ce qui signifie que je suis obligé de renseigner sur ma pilosité, ma corpulence, mes tatouages et mes piercings pour pouvoir rédiger ma description ...? Et, par exemple, si je veux me décrire, mais sans donner à celui me lit le détail de mon corps, je peux pas ? (ou bien j'ai mal compris ??) Ah, et en fait, il existe au moins un site concurrent -dont je ne citerai pas le nom parce que c'est interdit-, qui n'utilise pas de pubs :x (donc pas une loi immuable en fait ! C'est plutôt que c'est pas mal utilisé, car intéressant quand on veut se faire des sous sans faire payer l'utilisateur en argent)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 23:19

Alors je ne crois pas que ce soit obligé de tout tout remplir, cela dit je sais même pas te dire... J'avoue que c'est un problème que j'aimerai bine voir corrigé aussi, tout comme ces pubs invasives... Concernant le site concurrent, je ne sais pas si son créateur en vit ou non, s'il a son propre serveur etc... N'oublions pas qu'un serveur ce n'est pas donné non plus, et plus il y a de monde sur le site plus ça coûtera cher :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2017 à 22:59

Salut, je reposte sur ce topic parce que voilà je vais pas en faire 12,000 :cake Je voulais savoir, j'utilise un bloqueur de publicités; mais je le désactive lorsque je vais sur beto... ce qui ne change rien du tout, j'ai mis le site sur ma liste blanche, et si je désactive manuellement c'est pareil. J'arrive tout de même à naviguer grâce à des subterfuges (et s'il n'y avait aucun subterfuge, je ne pourrais tout simplement pas rester connecté..!) Donc voilà sur chaque page que j'ouvre je suis obligé d'utiliser ce subterfuge chronophage pour éviter de me retrouver avec le message qui bloque la page "vous utilisez un bloqueur de pub désactivez le svp" J'utilise Mozilla Firefox avec uBlock (et je n'ai pas l'intention d'en changer ahah) Je devrais peut être mettre ça sur la section bugs ? Autre chose, on me dit que je n'ai pas le droit de mettre des photos pas nettes, mais en fait... j'ai pas de moyen d'en prendre des belles avec le beau filtre snapchat. Comment je fais dans ce cas pour montrer ses grimaces au monde ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/02/2017 à 23:06

Tous les champs ne sont pas obligatoires, lis les messages d'erreur ;) Pour la publicité, je sais qu'on a remarqué des bugs avec mozilla qui bloque les pubs (nativement) Pour tes grimaces avec filtres ça ne changera pas, c'est interdit ici =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2017 à 23:18

Oui, pour les champs ça a été arrangé, je ne suis plus obligé de mettre ma pilosité pour mettre ma description, ce qui est heureux ! Ahah je plaisantais avec les filtres x) Bien sûr que je n'oserais jamais mettre un filtre déformant ou anti-boutons sur ce site c: Je voulais juste dire que je n'avais pas de moyen d'avoir des photos de bonne qualité (sauf si je demande à un tiers d'intervenir); est-il possible de mettre des photos de qualité moindre, ou alors je resterai sans photo jusqu'à ce que j'obtienne un appareil photo capable de se lier à mon pc ? Ou alors j'essaierai avec les photos dont je dispose et je vois si la modération est gentille avec moi (et si ce n'est pas le cas..!) Pour le bug, que suis-je sensé faire ? Télécharger un autre navigateur tout spécialement pour betolerant (quoique ça pourrait m'être utile pour autre chose éventuellement) ? Et il me semble que Mozilla ne bloque que certaines pubs (celle très invasives, comme les pop-up, mais pas tous les pop-ups non plus)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/02/2017 à 23:22

Il n'y a aucune pub en pop-up sur betolerant. Si tu en vois tu me contactes en privé. Les photos doivent être de qualité en 2017 tu vas pas me dire que tu n'as aucun moyen pour en avoir une =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2017 à 23:30

Ahah j'ai bien mon portable mais je n'ai pas de moyen de le connecter avec mon PC (perdu le câble+bug de blutooth), et je n'ai pas internet dessus, il me reste seulement ma webcam (celle qui donne les images de mauvaise qualité) Bon je vais essayer d'envoyer mes photos à la modération alors, et voir ce qui se produit. Donc il n'y a pas d'autres solution que de pateauger dans la semoule ou télécharger un autre navigateur ? (Avec Mozilla, on peut voir certaines pubs par contre (j'en vois toujours sur les sites contenant de la pub, quand je suis obligé de désactiver uBlock) )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 16:43

Regarde aussi si ton soucis de pop up n'est pas dû à un "programme-pub" dans ton pc. Pour ça un bon coup de [url=] pour nettoyer tout ça et peut être que les pubs en pop up partiront avec le nettoyage !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr