Y'a t'il un problème sur les mp ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 19:22

Bonsoir, Je suis sur l'appli BETO, et j'ai l'impression que ce soir il y a un problème avec les messages privés. Je ne sais pas si je suis tout seul, mais j'envoi un message à quelqu'un, et il me répond toujours la même chose. J'ai l'impression que mes messages sont vides ou quelque chose comme ça ? D'autres remontées ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 19:57

Citation de Spyxxx
Bonsoir, Je suis sur l appli BETO, et j ai l impression que ce soir il y a un problème avec les messages privés. Je ne sais pas si je suis tout seul, mais j envoi un message à quelqu un, et il me répond toujours la même chose. J ai l impression que mes messages sont vides ou quelque chose comme ça ? D autres remontées ?
Bonsoir, à toi moi je n'ai aucun soucis sur l'appli, donc cela doit venir de toi :/
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 20:42

Je vais essayer de la désinstaller, de me déconnecter et de me reconnecter :p Merci pour ton retour !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 20:42

de rien ^^
avatar contributeur de Samuel2277
Samuel2277
15/01/2018 à 21:33

Il y a eu ponctuellement des soucis similaires sur le site internet... Ca semble rentré dans l'ordre.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/01/2018 à 12:55

Yes ceci est ma faute j'ai voulu réparer un "bug" et j'en ai créé un autre il suffit juste de vider son historique internet et tout rentre dans l'ordre Désolé :(

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 19:37

Merci pour l'update :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 18:46

Hello Wiloooo, De mon côté, un double-bug aussi : - J'envoie des messages qui semblent ne pas partir. En tout cas, je ne les vois pas s'afficher dans les discussions. - Toutes les icônes ont disparu (petite maison, enveloppe, coeur, etc., mais aussi celles qui me permettent de voir si le contact est en ligne ou non, et encore celles qui sont sensées être dans les cases grisées juste au-dessus de l'espace où j'écris ce message) Elles sont remplacées par des rectangles avec des lettres à l'intérieur (FIDC, FOF3, ...). Le souci est le même que je visite le site via mon ordi ou via mon Smartphone. Si tu as un peu de temps à me consacrer (c'est pas urgent, bien sûr !), merci...
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/01/2018 à 18:49

Il faut vider son cache son hsitorique internet et ça remarche :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 18:57

C'était trop simple... Aucun changement après avoir suivi ce conseil... ! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 20:34

Rectification : l'envoi de messages semble fonctionner à nouveau, mes les icônes, elles, restent des rectangles.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr