[Suggestion] Un salon T'chat Asexual.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2021 à 14:31

Hellow,

Voilas, je suivai le T'chat aujourd'hui et une idée m'est venue. Je ne sais pas si la commu' Ace est très grande sur Beto ou même suffisante. Mais l'éventualité de la création d'un salon T'chat asexuel pourrait être intéressante et même un plus.

Ce n'est qu'un avis / ressentie personnel, mais le sexe est un sujet qui au mieux ne m'intéresse pas, au pire me gêne. De fait pour ne pas plomber l'ambiance du général et pour ne pas fuir systématiquement à l'évocation du sujet je pense que ce serait un bon ajout.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2021 à 14:37

Pourquoi pas?? Je serai partante pour y participer

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2021 à 14:53

Je me sent moins seul.e dans mon idée du coup. :)

avatar contributeur Faith141
Faith141
02/01/2021 à 15:24

Idem, je suis pas très sex non plus

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2021 à 21:04

Ca a toujours été le problème, même sur l'ancienne version du site en fait.

Mais bon, je trouve désagréable de simplement réduire le confort des personnes au simple fait de dire "Oui mais esse qu'il y'auras asse de monde" quand on vois que malheureusement bah à un moment ou un autre ça parle de LA chose et que pour des personnes qui n'on pas d'intérès pour cette chose ça peut être vraiment désagréable et même poussé à la fuite.

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
02/01/2021 à 21:55

Bonjour, le sujets de plus de tchat avait été abordé il y a quelques temps.. Mais vite abandonné... J ai peur que la demande ne soit pas réalisée sachant que cela ajouterai un facteur séparation en plus...

L'idée ne serait pas mauvaise avec plus d'actifs sur les tchats mais si il y a 4 personnes actives en même temps sur tchat comme actuellement ça va pas aller loin.

Après libre à chacun de lancer des sujets plus hauts de la ceinture.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
02/01/2021 à 22:15

Au pire , pour information il y a un salon discord sur l asexualité:

https://www.asexualite.org/discord/

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2021 à 22:46

Oui enfin quand on est ici on n'a pas nécéssairement envie d'être sur six milles pages et aplication en même temps.

Facteur séparation, malheureusement sur certain sujets comme LA chose le facteur de séparations s'impose très vite et les plus géné s'en vont.

Et soyons honnète les sujets plus hauts que la ceinture sont rarement populaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2021 à 23:28

Merci pour le lien Discord je passerai sûrement y faire un tour à l'occasion.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2021 à 13:01

bonne idée, mais je ne sais pas s'il c'est prévu par les développeurs, j'avais suggéré un chat trans mais sans retour... le tchat "femme" lui, est complètement désert

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2021 à 14:01

C'est un problème récurant je trouve ... tant le manque d'éspace dédiers que le manque de fédération



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr