Informations
en effet certains déterrent d anciens sujets, pour le moment je n y vois pas d’inconvénient.Celui que je vois, c'est que ça se produit par vagues. Un nouvel arrivant sur le forum va explorer tous les vieux sujets qui l'intéressent et y répondre un à un. En tant que visiteur, on voit ensuite remonter des sujets potentiellement intéressants, mais dont la discussion principale s'est terminée il y a plusieurs années.
Admin.
Admin.
Admin.
Admin.
Votre bonheur est le mien 😍 💃ah sacré Wiloooo & BeTo en général ! je m'investis pas tellement dans les forums mais rien que lire "ah que coucou" sur la page de connexion c'est top ! et lire "votre bonheur est le mien" ici c'est génial ! penses aussi à toi quand même ! Prends soin de toi tout là-haut ! Super si la liste des sujets sera plus accessible ! (désolé pas de lien avec le post original mais bon voilà "déterrage" m'a interpelé, du coup je contribue différemment à ce post au risque de le faire remonter dans le top... oulalalala... on va me mettre au piloris ! hahaha. Bravo, bonne année ! meilleurs vœux tout ça tout ça )