kilometrage des profils dans "rencontres"

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2023 à 08:13

Bonjour ,

Serait -il possible de revoir le système de kilométrage dans les profils "rencontres "car celui-ci est complètement faux .

Par ex :j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne , qui , dans les profils est noté à 171km de chez moi et en réalité c'est à270km!. 😲 Merci

avatar contributeur de Inframince
Inframince
28/11/2023 à 10:03

Bonjour, je pense que c'est le kilométrage à vol d'oiseau en ligne droite qui ne tient pas compte du tracé de la route humaine.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/11/2023 à 12:26

Pffff, vous n'y êtes pas du tout : ce sont des kilometrages conceptuel qui se calculent sur la base du % entre l'age, la distance, le nombre de connexion sur beto, le nombre de poiles sur les doigts de pieds ainsi que le taux de correspondance.

Pour pouvoir interpreter ce kilometrage, il faut une grille special premium en alluminium, qui n'est accessible au telechargement qu'à l'ouverture de la saison des BBQ.

En alluminium et fibre de verre, elle est très léger et ne prend pas de place

MAIS, car il y a un mais, la science ayant decouvert une correlation entre parkinson et l'alluminium, beto à decidé de retirer cette grille des options.

Plus serieusement : le kilometrage est approximatif pour eviter de possibles dérives. Il est là à titre indicatif.

Après, si la personne à indiqué son lieu de residence, google maps est votre ami mais beto n'est pas là pour vous outer malgrés vous.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2023 à 16:10

Citation de ModeRaptor #486522

J'adore l'humour 🤣

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/11/2023 à 16:55

Citation de ModeRaptor #486522

BBQ barbecue?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/11/2023 à 17:38

Citation de Pasgamine #486549

Heuuuu .... oui mais je serai curieux de savoir à quoi tu pensais !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/11/2023 à 22:28

Citation de ModeRaptor #486557

Moi aussi ...

avatar contributeur de Cerises
Cerises
29/11/2023 à 13:40

Citation de ModeRaptor #486522

En te lisant je me suis demandé si tu avais pas fumé avant d'écrire 🤣

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
29/11/2023 à 16:39

Le système est, en effet, confus... si système il y a : les profils apparaissent mélangés, sans tri kilométrique apparant . Cela ne facilite pas les rencontres, en tout cas en milieu rural.


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2023 à 14:01

Citation de Victoria Mai #486694

il faut aller à RENCONTRE , FORMULAIRE, TRI PAR DISTANCE , en 1er apparaissent , triés par distance , les profils avec lesquels le est de compatibilité match , puis ,apres les autres profils aussi triés par distance .

avatar contributeur de Rainy Spring
Rainy Spring
02/12/2023 à 21:12

Le kilométrage est sous-évalué volontairement, j'en suis sûre. D'environ 40%. Pas d'histoire de vol d'oiseau là-dedans.

La vraie raison ? J'en appelle à vos propositions.

Pour ma part je dirais : pour donner l'impression à tout un chacun d'être plus proche (ou plutôt moins loin, vu le nombre ridicule de profils proches à moins d'habiter une mégapole) de la personne dont elle regarde le profil.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr