Mon compte be tolérant à été supprimé sans aucune explication ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 13:36

Mon 1er compte be tolerant a été supprimé sans aucune explication ?

J'ai dû en créer un 2ème.

Pourquoi ?

Est-ce déjà arrivé ?

Le sujet sur les femmes iraniennes dans le forum a disparu, ? Pourquoi ? Avez vous des réponses ?

Souria

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/12/2022 à 13:41

Citation de Souria #434786

Tu peux poser tes questions aux modérateurs en allant sur contact en bas de page, c’est le plus simple je pense.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 15:05 - 18/12/2022 à 15:07

Hello,

Non le sujet sur le combat des femmes Iraniennes n'a pas été supprimé.

https://betolerant.fr/forum/22898/le-combat-acharne-des-femmes-iraniennes

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/12/2022 à 15:31 - 18/12/2022 à 15:34

Citation de Souria #434786

Normalement quand un compte est suprimé il reçoit une notification qui lui indique le pourquoi. C'est souvent très succinct parce que si il y a eu des echanges houleux avec un manque de respect, ça coule de source mais il est assez rare qu'un compte soit supprimé sans une mise en garde en amont.

Il y a d'abord des avertissements

Pour ce qui est du sujet du combat des femmes iraniennes, s'il a été suprimé, c'est forcement qu'il y a eu des débordement et que ces débordements ont été en contradiction avec la charte.

On ne suprime pas un sujet pour le plaisir.

Mais il ne l'a pas été....

Je me renseigne pour ton pseudo et je viens te voire en mp


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/12/2022 à 15:56

Ce site m'empêche de faire plus d'une citation, alors que vous autres pouvez dialoguer autant que vous le souhaitez. Ce n'est pas normal, c'est une forme de censure.

Mensonge

C'est soi disant un site lgbt qui revendique la tolérance ?

Agressif

Je ne vous ai pas demandé de l'aide. Arrêtez de faire semblant de m'aider tout en m insultant pour certains. Vous êtes comme le cisgenre. Je ne vais vous raconter toute ma vie, du coup évitez d'inventer que je suis incohérente ... ça n'a rien de tolérant. Je ne veux pas d'aide de gens qui racontent n'importe quoi sur moi, je ne vais pas vous exposer les faits sur un site internet . Je dis la vérité.

Agressif

Vous êtes stupide, je vous dis que je ne veux pas de votre aide. Je n'ai pas à vous expliquer quoi que ce soit. Je déteste votre intolérance à dire n'importe quoi sur moi. Allez voir ailleurs si j'y suis.

Well...

Je vois à quel point vous êtes intolérantes à mon encontre. Je me fais lyncher parce que je ne souhaite pas m'expliquer davantage. Comme si vous m'y forciez. Toujours de l'intolérance à ne pas me respecter.

Agressiiiiiiif

Je ne vous ai jamais demandé d'aide, comme vous semblez le dire. Je souhaitais seulement discuter sans me faire insulter, traiter de menteuse, forcer à devoir en dire plus, ce qui est pour moi de l'intolérance. Fichez moi la paix.

Tout ça, parce qu'on a rien compris a tes messages et qu'on a essayé de te comprendre.

Alors venir dire au support qu'il n'y a pas de problème, c'est mentir.

Tu as voulu que nous les stupides, on te foute la paix et qu'on aille voir ailleurs si tu y es.

Alors pourquoi revenir et t'en plaidre ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2022 à 23:29

Citation de Kitsune #434809

Je n'ai eu aucun avertissement, du coup je n'ai pas compris la suppression de mon compte. J'ai été surprise.

J'avais parlé un peu de ma souffrance, j'ai eu tort, j'ai été mal comprise, j'ai mal réagi dû à l'insistance de certaines intervenantes.

Je subis une situation très difficile dans ma vie. Je ne veux plus en parler. Ça évitera tout débordement éventuel. Amicalement.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 01:22

Pour mon cas je n'ai pas été prévenu en amont et je trouve cela dommage, ça fait bizarre de ne plus accéder à son compte sans avoir été prévenu

Pour mon cas je ne dit rien contre la décision de l'équipe

La seule choses est que je regrette ce que j'ai fait je m'en veux à mort et me sent très mal depuis 😭, oui je tiens en conte ce que j'ai fait la tristesse que j'ai provoqué à la personne ( le pire c'est qu'elle me manque, ces discutions, nos échanges, ect me manque aussi et si un jour elle veut bien me pardonner je suis la)

PS:ça sert à rien de venir me demander des explications si vous n'êtes pas concerné je ne répondrai pas

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/01/2023 à 06:07 - 05/01/2023 à 09:15

Citation de Arioi #437034

Salut,

Est-ce que tu t'es excusé auprès de la personne sans la citer ? Moi aussi quelqu'un un jour ici ma fait du mal, on avait discuté des semaines je connaissais tous de sa vie, J'ai couper les ponts. il est revenu me lancer une bouteille à la mer pour reprendre contact avec moi et pas une seule minute il ne s'est excusé. Il y a des personnes à qui cela fait un mal fou de devoir s'excuser.

J'espère que tu vas réussir à maîtriser ton impulsivité. Moi ce qui me désole c'est que tu dresses un tableau sombre sur ton profil de toi alors que tu a autant de qualités que de défauts.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 07:42

Citation de Harmonique #437038

Oui je me suis excuser auprès de la personne et comme tu as pu le voir je l'ai fait ici aussi ce qui me dérange c'est que j'ai vraiment blessé cette personne

Mon tableau c'est parce que j'ai encore fait du mal a qui justement je ne le voulais pas et ça m'a foutu en colère envers moi

Mais tu sais y a une part de vérité aussi de moi 😕

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/01/2023 à 09:00

Citation de Harmonique #437038

Un topic sur les le fait d’avoir du mal à présenter ses excuses ( et non s’excuser car ça revient à se pardonner soit même et non demander pardon à qqn😁) a été créer y’a quelques mois, je pense qu’on a tous eu à un moment cette difficulté a demandé pardon OU/Rt a accepter la demande d’excuses de qqn.

Citation de Arioi #437043

L’important c’est de reconnaître ses erreurs, d’en tirer une leçon et d’avoir présenté des excuses.

La balle est dans le camp de l’offensé(e) mtn cesse donc de te blâmer, va de l’avant et re bienvenue parmi nous!☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 17:59

Citation de Némésis Inu #437045">"Citation de Arioi #437043L’important c’est de reconnaître ses erreurs, d’en tirer une leçon et d’avoir présenté des excuses.

La balle est dans le camp de l’offensé(e) mtn cesse donc de te blâmer, va de l’avant et re bienvenue parmi nous!☺️

Ah ça pour les reconnaitre je l'ai fait et j'en tire la leçon .

Oui comme tu dis , euh 24 heures environ j'ai pu rester 😄

Mais tu sais la modération c'est comme ko lanta :

"les modérateur on voté et votre bannissement est irrévocable " 😂 Il devrais même le mettre dans le mail ça ferai sourire je pense 😃



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr