Profil qui te bloque sans raison explication ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2023 à 00:07

Pas plus tard que aujourd'hui je discutais avec une gentille personne on parlait bien "rare sur betolerant" je tiens a le préciser ... On peut jamais tenir des papotages sur ce site j'ai l'impression. si tu te reconnais j'aimerais bien que tu m'explique en MP car je suis déçue et triste du coup je t'apprécier bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2023 à 02:28

C'est moi ? Car je t'ai dit que je n'avais pas Instagram ou une autre personne ?

avatar contributeur de The Blob
The Blob
28/04/2023 à 21:35

quand l’autre ne sait pas ”lire entre les lignes” et qu’ont en à marre d’étre poli de répondre de façon bienveillante bloquer est plus parlant et moins fatiguant que de partir dans un débat où l’autre te dit ”qu’il peut changer pour toi”

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 13:39 - 15/10/2023 à 21:54

X

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/04/2023 à 13:50

Bonjour,

Quand on bloque quelqu’un ce n’est jamais anodin ou sans raison, c’est juste que le bloqueur ou bloqueuse, n’a pas le courage de s’expliquer.

C’est frustrant et incorrect mais c’est le genre de comportement que l’on a souvent sous couvert de l’anonymat qu’offre internet.

Le mieux à faire est de endurcir sur ces comportements et ne pas oublier qu’il n’y a pas que ce genre d’individu sur le net.

‘Ne perds pas ton temps à chercher le pourquoi du comment et surtout ne te remets pas en cause.

Dis toi que ne rien perdu au vu des agissements de cette personne et passe à autres chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 15:28 - 29/04/2023 à 15:31

Dans mon cas j'ai bloqué 3 personnes, 1 personne en lui disant d'arrêter de m'écrire car ce qu'il me racontait j'en avais rien à faire.Il a pas compris c'était message sur message... donc j'ai demandé... "Chez pas comment faire pour qu'il me lâche la grappe"

On m'a dit ba bloque le. Du coup j'ai dit à ce petit Monsieur d'arrêter de m'écrire car sinon j'allais le bloquer.

Moi: comment on fait ^^' pour bloquer mdr

Du coup voilà.

Une autre car clairement le profil je ne le sentais pas, c'était de la pure drague avec un profil très étrange.

Une autre c'est tu me réponds pas... Tu me réponds pas... Tu me fais la gueule ?? Répond moi tu es méchante et gningningnin.

Conclusion on ne bloque jamais sans raison.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/04/2023 à 15:34

Citation de Pasgamine #452452

En fait le problème n’est pas le blocages mais ceux qui le font sans prévenir avant, pour moi c’est ça le ghosting.

Dans ta situation tu préviens, après si l’autre ne veut pas comprendre c’est son problème.

Moi aussi j’ai bloqué des gens mais c’est souvent suite à des propositions qui ne m’intéresse pas, je dis poliment non et je bloque.

Une fois avoir refusé des avances la personne me sort: « bah en faite t’es beaucoup moins sympa en mp que sur le fofo » non mais sérieux pour être sympa je dois céder à toutes les propositions plus ou moins douteuses des gens?🤣

Y’a pas d’autres solutions dans ce cas que de bloquer.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 15:40 - 15/10/2023 à 21:54

X

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 15:47

Citation de Némésis Inu #452455

Ah oui moi aussi on m'a déjà sorti ça... Tu es moins sympa du coup...

Mais oui je préviens avant.

Après ceux qui ne préviennent pas bin ... Il n'y a pas besoin de pleurer pour ses gens là car effectivement ce n'est pas très respectueux.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
29/04/2023 à 16:04 - 29/04/2023 à 16:05

Moi je bloque principalement les couples qui veulent des plans à 3 ou former des trouples sans leur parler car quand je leur dis que je ne suis pas intéressée ils comprennent pas et insistent

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 16:09

Citation de Cerises #452461

Oui c'est vrai

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2023 à 22:20

Citation de Sasuuuukeee #452073

On ne bloque jamais sans raison, il y a, selon moi, forcément un élément déclencheur et même si ça peut-être difficile à accepter, il faut respecter le choix de la personne.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
30/04/2023 à 23:17

Moi il y en as plein qui m ont bloqués sans raisons et qui sont encore très actif ici :)

avatar contributeur de The Blob
The Blob
30/04/2023 à 23:22

ça m’arrive aussi de bloquer un utilisateur me basant sur une de ces intervention sur le forum pour que je sache que je n’ai pas envi de mp de sa part

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/04/2023 à 23:34

Citation de Sportif26 #452613

Il y a toujours une raison, c’est juste qu’ils ne te l’ont pas dit… ils t’ont ghoster quoi.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2023 à 23:35 - 07/05/2023 à 23:28

Citation de Sportif26 #452613

De ton point de vue, le blocage est sans raison mais du point de vue du bloqueur, elle ne l'est pas.

Par exemple, me concernant, de nature susceptible, il suffit d'une phrase offensante, d'une intervention, d'un commentaire etc qui peuvent paraître anodin pour que je bloque une personne.

D'ailleurs, j'aurai aimé ne plus avoir à voir, notamment via le forum, les personnes que j'ai bloqué...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2023 à 03:39 - 13/05/2023 à 03:55

Citation de Emile-nier #452618

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Par moment, on sait que ça ne va pas et que ça n'ira pas, alors il vaut mieux stopper au plus vite. La personne en face te Troll ou n'es absolument pas dans l'écoute. Je ne perds pas mon temps pour bloquer sans explications, une personne, qui ne me respecte pas.

Il ne manquerait plus que ça, d'avoir obligation de respecter une personne qui ne nous respecte pas.

Pour info, Sasuke est mon ex, d'où le blocage. Elle savait qui j'étais mais moi, j'avais simplement des suspicions d'usurpation d'identité (enfin, qu'elle cachait son identité réelle). Voilà, c'est à vous de juger si celà vous semble honteux de ma part ou non, d'avoir agit de la sorte. Pour ma part, c'est incroyablement légitime 🙂

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
13/05/2023 à 04:16

Citation de Sportif26 #452613

Et c'est aussi l'inverse, comme toi qui m'a bloqué, alors que je ne sais même pas pourquoi 😂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/05/2023 à 09:54

Citation de Emile-nier #452618 D'ailleurs, j'aurai aimé ne plus avoir à voir, notamment via le forum, les personnes que j'ai bloqué...

Ah ben cela c’est impossible. Seulement toi à eu un problème avec cette personne pas le forum dans son entier. Tant qu’elle respecte la charte elle a droit d’aller et venir sur le fofo.

Par contre si elle réglait ses compte via des topics aux yeux de tous, c’est diffère

avatar contributeur de Lisz
Lisz
13/05/2023 à 10:36

Citation de Némésis Inu #454635

Juste pour répondre,

ça pourrait très bien être possible en réalité sur le forum si le webmaster l'intégrais.

Nombreux forums et de réseaux sociaux ont cette cette fonction.

C'est possible sur la messagerie, ça l'est sur le blabla (masquer les publications de ce membre)

En réalité ça changerais rien ç la lecture des topics pour l'ensemble des membres, et la personne qui ne souhaite pas lire la personne bloquée n'a pas a lire ce qu'elle ne souhaite pas lire

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
13/05/2023 à 10:55

Citation de Cineseries #454626

Je viens de te débloquer faudra que je regarde les historiques de conversation si il y en as si tu pouvais aussi me débloquer :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2023 à 11:00 - 15/10/2023 à 21:54

x

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/05/2023 à 11:01

Citation de Lisztomania #454637

Ah ben tu m’en apprends une bonne ! Je pense que peu d’entre nous verraient tous les intervenants du coup😁

Mais c’est aussi à nous de faire la part des choses aussi tu ne crois pas ? Un différent avec qqn en privé ne veut pas dire qu’il n’a pas des trucs à dire d’intéressant sur le forum auquel on aimerait répondre… mais je comprends aussi que parfois on ne veut même plus voir le pseudo de quelqu’un 😅

avatar contributeur de Lisz
Lisz
13/05/2023 à 12:07

Citation de Némésis Inu #454640

Ah ça peut être très interessant, ça n'empêche pas, d'ou le fait que le post sera toujours visible à tous le monde, sauf potentiellement à la personne qui vous aurez bloquée.

C'est plutôt cool d'avoir le choix je trouve si ça peut permettre à certains une lecture du forum plus paisible

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/05/2023 à 12:10

Citation de Lisztomania #454659

Je suis d’accord avec toi, avoir le choix serait pas mal, mais pas quelque chose de permanent, je veux dire par-là que le temps que ta colère envers cette personne se dissipe, que tu puisses avoir le moyen de annuler le fait d’avoir masqué, telle ou telle personne.

Parfois, les gens peuvent se rabibocher sur un thème ou contre toute attente, il se retrouve

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2023 à 14:03

Citation de Lisztomania #454637

C'est exactement ce à quoi je pensais, ça ne pourra être que bénéfique selon moi.

Citation de Némésis Inu #454635

Le topic créé par "Sasuuuukeee" est, selon moi, surtout un message à destination à "Deltalice" comme le montre les précédents posts et par conséquent, me semble être un règlement de compte aux yeux de tous.

Citation de Deltalice #454625

Le respect est censé aller dans les deux sens et il est, à mon avis, normal de ne pas/ ne plus accorder d'importance à des personnes qui sont/ qui peuvent nous être préjudiciables.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
13/05/2023 à 20:35 - 13/05/2023 à 20:40

Je n'ai jamais bloqué personne. J'ai cette capacité d'ignorer totalement les personnes qui ont cette tendance à ne pas comprendre ou à t'envoyer des MP à gogo alors que j'ai dis que je n'étais pas intéressée. Ceci étant j'ai remarqué qu'après 2-3 non-réponses, le flux de MP s'arrête de lui-même.

Je trouve que bloquer ne sert qu'à masquer des notifs et des MP que l'on peut de toute manière ignorer soi-même, sans les bloquer. Cela me va très bien comme ça; en outre j'ai toujours trouvé très violent de bloquer quelqu'un, même si je ne l'ai jamais subi, ni fait de toute ma vie.

Quant à celles et ceux qui voudraient bloquer leurs messages sur le forum, idem, je n'en vois pas l'intérêt puisque si quelqu'un ne m'intéresse pas je ne lirai tout simplement pas son intervention 🤷‍♀️ Ceci étant, je ne vois pas pourquoi bloquer quelqu'un en MP serait forcément corrélé avec un blocage forum. Quelqu'un de lourd en MP ne l'est pas forcément sur le forum et ses interventions pourraient très bien être pertinentes (tout comme l'inverse mais suffit d'ignorer).

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2023 à 21:27

Citation de Dayzelle #454767

Si l'on bloque une personne en Mp, je ne vois pas l'intérêt de continuer à interagir avec cette personne sur le forum quand bien même que ses propos seraient pertinents...

Également, je trouve que laisser à une personne l'espoir d'une réponse, qui n'arrivera jamais, à ses messages est, à mon avis, plus violent que le blocage qui fixe le sort d'une personne.

C'est une excellente chose d'être en mesure d'ignorer les Mp, mais tu ne peux pas faire de ton cas une généralité car nous avons tous une sensibilité différente envers des propos qui sont virulents à notre encontre...

avatar contributeur de The Blob
The Blob
13/05/2023 à 22:21 - 13/05/2023 à 22:22

j’vais faire ccomme ton titre

les gens qui veulent des explications après être bloqués ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2023 à 11:41

Citation de The Blob #454783

Hello The Blob

Quel est l'intérêt de poser un tel commentaire ?

Si le sujet ne t'intéresse pas, ou que son titre te défrise, tu le zappes. Ou tu en parles en privé. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Merci d'en tenir compte à l'avenir, stp !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr