Informations
Admin.
Moufle :Voilà, j'ai désactivé Adblock sur ce site (à mon grand regret, parce que j'ai dû acheter une Audi, une Volvo, trois smartphones, deux tablettes et me suis inscrit sur 36 sites de rencontre hétérostroisptitspoitsAh ah ah ah putain je t'aime Sinon la même J'suis sur Firefox, ça me le fait pas tout le temps mais environ 1 page sur 5 oué, c'est pas la mort mais c'est un peu chiant (surtout quand on répond un pavé à un sujet et qu'après le bloqueur d'adblock te fait tout recommencer) PS: Jsépassékwa le système d'exploitation, à tout hasard je vais dire Windows 8
Admin.
Admin.
Admin.
Citation de Soklaus : Je reprend ce sujet en cours de route, mais je suis moi aussi victime du garde SS à l'entrée du site qui me hurle de désactiver mon µblock alors même que celui-ci est désactivé pour BT. Du coup je suis contraint de bloquer le JS mais évidemment l'utilisation du site en est affectée. Pour info: Win 7 Ultimate x64 / FF 50.0.02 / µblock origin (désactivé), disconnect (désactivé), NoScript (activé)il ne faut pas bloquer analytics non plus
Admin.
Citation de Soklaus : @Skyquiver: C'est bien pour toi. Mais en ce qui me concerne, je ne laisse pas un site me dicter mes usages. Si BT impose l'utilisation de cette s********** de GC, je me contenterai de le quitter.tu peux le faire dès maintenant de toute manière ton compte est invalide : les adresses temporaires sont interdites (yopmail) Firefox part en croisade contre les publicités, je pars en croisade contre celui-ci ;) Ps tu as d'autres navigateurs libres : chromium, ou Opera ;)
Admin.
Citation de Soklaus : @Wiloooo: Je ne sais pas ce qui est le plus triste dans ton propos: le fait que tu "menaces" car je ne veux pas prendre le risque de te confier une adresse mail valide, ou le fait tu t'assois cordialement sur le respect envers tes utilisateurs.Tu devras désactiver ton compte d'ici peu alors, ce n'est pas une menace mais une contrainte pour assurer des comptes utilisateurs de qualité. Aucune information personnelle (e-mail, localisation) ne sont revendues =)
Admin.