Adblock débloque ?

Bugs & Suggestions - Créé le - 30 Participations

Adblock débloque ?

Bonjour, Bonsoir

Voilà, j'ai désactivé Adblock sur ce site (à mon grand regret, parce que j'ai dû acheter une Audi, une Volvo, trois smartphones, deux tablettes et me suis inscrit sur 36 sites de rencontre hétérostroisptitspoits)

Bref, du coup vous gagnez des sous et tout, mais vous me traitez quand même de p'tit filou :'(

Genre pas tout le temps, mais parfois je vais sur une page et je reçois le message d'avertissement malgré que mon adblock soit désinstallé pour beto. Donc... bha je sais pas, j'dois retourner à l'accueil, et recliquer ailleurs, puis ça me le remet, alors j'me déco/reco, et parfois ca passe... mais c'est quand même grave fréquent et un peu chiant

Voilààà, si vous pouviez y faire quelque chose, ou si e peux y faire quelque chose, ce serait cool, merci :)
0 vote

j'ai la même chose que toi ...
ma technique ...
shift ! x)
quand tu click sur un lien ou un profils il va creer un nouveau onglet !
Le but du jeu ?
Attendre qu'il charge au moins 5 sec avant d'aller sur la page voila et si il dise blabla adblock ou autre ...
Ben shift again au moins tu n'a pas a revenir a chaque fois sur google .... c'est deja ça ....
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Et oui ça doit pas être évident de voir la publicité. C'est un sentiment difficile je peux comprendre. Mais je vis de ça, du coup je ne culpabilise pas du TOUT.

Pour le message d'adblock je vais voir ce que je peux faire. Car de mon côté tout fonctionne bien.

Pouvez-vous me donner votre navigateur, système d'exploitation etc 
0 vote


29 remerciements
Moufle :Voilà, j'ai désactivé Adblock sur ce site (à mon grand regret, parce que j'ai dû acheter une Audi, une Volvo, trois smartphones, deux tablettes et me suis inscrit sur 36 sites de rencontre hétérostroisptitspoits

Ah ah ah ah putain je t'aime

Sinon la même

J'suis sur Firefox, ça me le fait pas tout le temps mais environ 1 page sur 5 oué, c'est pas la mort mais c'est un peu chiant (surtout quand on répond un pavé à un sujet et qu'après le bloqueur d'adblock te fait tout recommencer)

PS: Jsépassékwa le système d'exploitation, à tout hasard je vais dire Windows 8
0 vote


Pour ma part mon adblock est aussi désactivé .
WIndows 10 famillial
Sous Firefox
Je n'ai pas d'antivirus
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Le souci vient de firefox....

Mais je sais pas pourquoi :'(
0 vote

Bon... on va changer de navigateur !!
Adieu FireFox !
edit : voila j’envoie le message direct message adblock blabla ....
Firefox est hanté
0 vote


j'arrive pas a l'installer ^^" il dit qu'il y a un problème j'ai lu ton lien et il dise jusqu’à windows 8 alors que je suis a 10 x)))
edit: je ne sais pas si cela viens de toi wilooo mais je n'ai plus de problème avec firefox . Crions pas victoire trop vite
0 vote

Moi j'ai pas de souci j'utilise google chrome !
0 vote


Change juste de naviguateur  , ca marchera peu etre
0 vote

J'vais me mettre à Chrome alors (juste pour beto, statut privilégié)
0 vote


29 remerciements
Han la flemme de changer j'aime pas du tout Chrome

Bon bah au pire c'pas très dérangeant, c'est juste caca
0 vote

Bonjour,

Je me permet de venir ici car j'ai un problème similaire depuis avant-hier.
Lors de mon inscription, j'avais ajouté le site dans la liste blanche d'adblock, et tout marchait très bien. Mais depuis avant-hier, impossible de charger la moindre page, le message d'avertissement anti adblock apparaît systématiquement.

J'ai essayé de changer de navigateur -> même résultat, impossible de naviguer, même avec adblock totalement désactivé.

Le seul moyen qui m'a permis de contourner l'avertissement pour poster ce message, c'est de désactiver le javascript, mais cela neutralise la moitié des fonctionnalités du site.

Configuration : OS : Archlinux x86-64. Navigateurs testés : Chromium et Firefox

Si vous pouviez faire quelque-chose pour améliorer la situation, ce serait fort agréable.

Merci d'avance !
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Il ne faut pas bloquer les publicités ainsi qu'analytics ;)
0 vote

Sur mon PC, même situation que Newt (mais Windows 7 et Firefox), de même qu'au moins un autre de mes amis virtuels sur ce site. Quand j'utilise Internet Explorer, cela fonctionne, mais j'ai des messages à chaque page m'indiquant que le site est non sécurisé et honnêtement, ça m'ennuie de changer de navigateur. Là, je suis sur un nouveau portable sous Windows 10 et Firefox et je me retrouve dans la configuration de Kloro, à savoir, de temps en temps, l'affichage d'un message me disant que Adblock est installé, alors que je ne l'ai JAMAIS installé sur ce nouveau portable.
0 vote

Là c'est même plus question de bloquer les publicités ou non, à partir du moment ou le site repère qu'on à installer un bloqueur, même désactivé, il nous empêche de naviguer.

On aurais pas à ce munir d'anti pubs si de nombreux sites n'abusaient pas avec des fenêtres qui s'ouvrent ici et là tout le temps.
Mais même en étant sympas et en désactivant les anti pubs pour be-tolerant ça ne passe pas donc là c'est qu'il y a un problème quelque part.

J'utilise également Firefox, qui fonctionnait très bien jusque là (en désactivant les anti pubs bien sûr), mais là c'est pire qu'une page de pubs le bloqueur, il ne prends rien en compte, que ce soit avant, après, pendant, etc ... la désactivation de l'anti pub.
0 vote

Bonjour Wiloooo

Merci pour la réponse,

Cependant je le répète, même en débloquant tout (adblock totalement désactivé, et tout d'autorisé sur la page, y compris google-analytics), l'avertissement apparaît quand même.

Bon, j'ai finalement réussi à contourner le problème (je parle bien de contournement, le problème existe toujours) en développant un petit addon basé sur noscript qui inhibe le script de redirection (je peux même réactiver adblock du coup :p )

Il est cependant curieux que ce script fournisse autant de "faux positifs"
0 vote

Moi sur PC je n'ai aucun problème, par contre sur IPhone je tombe souvent dessus bizarrement (j'utilise Safari). :/
0 vote

Salut :)

Pour ma part j'ai un problème similaire: il me demande de désactiver adblock parfois, pas tout le temps.

Je n'utilise pas de bloqueur de publicité . Je suis sur Safari et Mac (Os X El Capitan version 10.11. 5, il semblerait)

Merci :) !
0 vote


41 remerciements
Même souci, la détection de Adblock sur Firefox se fait probablement sur un critère qui n'est plus pertinant, obligeant à utiliser un autre navigateur internet.

Plus fondamentalement notre societé disfonctionne, en faisant payer ce que certains consomment par d'autres via la pub des produits qu'ils achètent, pub que le cerveau est en capacité de ne plus interpréter en n'identifiant que le bouton qui permet de la fermer, ou en changeant de source (de chaine, d'appli, etc). Et tout cela dans la plus complète hypocrisie. Les seules vraies victimes du système étant les gens addictes à la consommation, et bien souvent les gens qui développent ces systèmes ou conçoivent ces pub avec des salaires au rabais, ou encore les figurants, sans compter les bénévoles des sites qui survivent autrement. La gratuité n'existe pas dans ce monde, et le juste prix non plus.
0 vote

Je reprend ce sujet en cours de route, mais je suis moi aussi victime du garde SS à l'entrée du site qui me hurle de désactiver mon µblock alors même que celui-ci est désactivé pour BT.
Du coup je suis contraint de bloquer le JS mais évidemment l'utilisation du site en est affectée.

Pour info: Win 7 Ultimate x64 / FF 50.0.02 / µblock origin (désactivé), disconnect (désactivé), NoScript (activé)
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Citation de Soklaus : Je reprend ce sujet en cours de route, mais je suis moi aussi victime du garde SS à l'entrée du site qui me hurle de désactiver mon µblock alors même que celui-ci est désactivé pour BT. Du coup je suis contraint de bloquer le JS mais évidemment l'utilisation du site en est affectée. Pour info: Win 7 Ultimate x64 / FF 50.0.02 / µblock origin (désactivé), disconnect (désactivé), NoScript (activé)

il ne faut pas bloquer analytics non plus
0 vote

@Wiloooo: µblock origin et disconnect sont désactivés, GA ne l'est donc pas non plus.
0 vote


9 remerciements
Tout comme un modérateur du site me l'a conseillé je n'ai moi même eu d'autres choix ces derniers jours que de prendre Google Chrome et de délaisser Firefox afin de pouvoir naviguer sur Betolerant.
0 vote

@Skyquiver: C'est bien pour toi. Mais en ce qui me concerne, je ne laisse pas un site me dicter mes usages. Si BT impose l'utilisation de cette s********** de GC, je me contenterai de le quitter.
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Citation de Soklaus : @Skyquiver: C'est bien pour toi. Mais en ce qui me concerne, je ne laisse pas un site me dicter mes usages. Si BT impose l'utilisation de cette s********** de GC, je me contenterai de le quitter.

tu peux le faire dès maintenant de toute manière ton compte est invalide : les adresses temporaires sont interdites (yopmail)
Firefox part en croisade contre les publicités, je pars en croisade contre celui-ci ;)

Ps tu as d'autres navigateurs libres : chromium, ou Opera ;)
0 vote

@Wiloooo: Je ne sais pas ce qui est le plus triste dans ton propos: le fait que tu "menaces" car je ne veux pas prendre le risque de te confier une adresse mail valide, ou le fait tu t'assois cordialement sur le respect envers tes utilisateurs.
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Citation de Soklaus : @Wiloooo: Je ne sais pas ce qui est le plus triste dans ton propos: le fait que tu "menaces" car je ne veux pas prendre le risque de te confier une adresse mail valide, ou le fait tu t'assois cordialement sur le respect envers tes utilisateurs.

Tu devras désactiver ton compte d'ici peu alors, ce n'est pas une menace mais une contrainte pour assurer des comptes utilisateurs de qualité.

Aucune information personnelle (e-mail, localisation) ne sont revendues =)
0 vote

@Wiloooo: Ça c'est toi qui le dis. Et même sans cela le risque d'un vol de données est tout autant une menace que je prends en compte dans l'utilisation d'un site, surtout ici.
0 vote


33 remerciements
Administrateur
Citation de Soklaus : @Wiloooo: Ça c'est toi qui le dis. Et même sans cela le risque d'un vol de données est tout autant une menace que je prends en compte dans l'utilisation d'un site, surtout ici.

Il en va aussi de la sécurité des utilisateurs contre les comptes escrocs et autres brouteurs, la décision a été prise désolé ;)
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit