Informations
Admin.
Citation de Tommy1991 : Pour ma part c'est bien le navigateur parceque quand j'utilise Microsoft Edge comme là je n'ai aucun soucis.pour la énième fois : firefox bloque la publicité par défaut ;)
Admin.
Citation de Wiloooo : Citation de Tommy1991 : Pour ma part c'est bien le navigateur parceque quand j'utilise Microsoft Edge comme là je n'ai aucun soucis. pour la énième fois : firefox bloque la publicité par défaut Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterJe vais chercher dans les options alors, j'avais déjà regardé mais même en désactivant le problème persistait. Bref, au pire je vais me débrouiller avec Edge.
Admin.
Citation de Soklaus : @Steph4190: Google Chrome c'est surtout un aspirateur à vie privée, je rappelle juste comme cela aux amateurs que ce navigateur communique en temps réel à Google votre navigation.Pour la énième fois il existe chromium (c'est google chrome) sans l'aspirateur de vie privée DONNEZ MOI VOS VERSIONS DE FIREFOX
Admin.
Admin.
Citation de Wiloooo : Pour la énième fois il existe chromium (c'est google chrome) sans l'aspirateur de vie privéeOuais, enfin en obligeant les gens à avoir le cookie Google Analytics le résultat est exactement le même.