Adblock / Firefox

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 17:45

Salut ! J'utilise Firefox (la dernière version) sur Win 10 et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter et utiliser Beto car j'ai le message "Adblock" qui me bloque en permanence ... alors que je ne possède aucun antipub, je suis forcé d'utiliser MS Edge, ce qui m'embête au plus au point, quand est-ce que ce bug sera résolu, car je pense que nous sommes nombreux à utiliser Firefox et à souffrir du problème. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 18:01

idem pour safari ou chrome
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/12/2016 à 20:29

Ce n'est pas le navigateur le souci vu que chez moi tout fonctionne parfaitement MAIS vérifiez qu'un autre logiciel ne bloque pas les pubs : votre box (chez free par exemple) ou alors votre anti-virus ALVAST bloque aussi la publicité Firefox désactivez le blocage de publicité par défaut!

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 21:48

Pour ma part c'est bien le navigateur parceque quand j'utilise Microsoft Edge comme là je n'ai aucun soucis.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/12/2016 à 21:49

Citation de Tommy1991 : Pour ma part c'est bien le navigateur parceque quand j'utilise Microsoft Edge comme là je n'ai aucun soucis.
pour la énième fois : firefox bloque la publicité par défaut ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 21:50

Citation de Wiloooo : Citation de Tommy1991 : Pour ma part c'est bien le navigateur parceque quand j'utilise Microsoft Edge comme là je n'ai aucun soucis. pour la énième fois : firefox bloque la publicité par défaut Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Je vais chercher dans les options alors, j'avais déjà regardé mais même en désactivant le problème persistait. Bref, au pire je vais me débrouiller avec Edge.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 22:02

Non, Firefox ne bloque pas les publicités par défaut, cette fonctionnalité n'est disponible qu'en mode Navigation Privée. Il est effectivement possible de forcer cette option en mode normal mais il faut pour cela le faire via la page de configuration avancée qui est masquée.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 22:51

C'est bien ce qu'il me semblait, le système de vérification "Adblock" bug avec Firefox en tout cas, et vu le nombres d'utilisateurs de Firefox je pense que Beto aurait tout intérêt à régler le problème. J'ai cherché dans les options et j'ai pas trouvé d'Adblock sur Firefox.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/12/2016 à 00:08

Quelle version de firefox utilisez-vous ? Pour ma part c'est celle-ci https://www.mozilla.org/en-US/firefox/50.1.0/releasenotes/ et tout fonctionne à merveille chez moi

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 00:18

@Steph4190: Google Chrome c'est surtout un aspirateur à vie privée, je rappelle juste comme cela aux amateurs que ce navigateur communique en temps réel à Google votre navigation.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/12/2016 à 09:52

Citation de Soklaus : @Steph4190: Google Chrome c'est surtout un aspirateur à vie privée, je rappelle juste comme cela aux amateurs que ce navigateur communique en temps réel à Google votre navigation.
Pour la énième fois il existe chromium (c'est google chrome) sans l'aspirateur de vie privée DONNEZ MOI VOS VERSIONS DE FIREFOX

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 10:38

J'utilise la dernière version de Firefox, la 5.0.1.0 justement
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/12/2016 à 10:44

Avec un autre navigateur pour ton cas perso Tommy cela fonctionne ou non ? Bloques-tu les cookies Google analytics ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 13:12

Même chose pour moi. Une fois ça a même bloqué sur chrome, alors que Google est philosophiquement très favorable à la publicité, au pistage, et à la suggestion d'achats (lol). Mais relancer l'ordi a supprimé le bocage. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 14:08

Alors oui avec Microsoft Edge ça fonctionne sans soucis. Et non Firefox est en réglages par défauts je ne bloque aucun cookies et je n'utilise pas la Navigation InPrivate.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 15:45

@Wiloooo: C'est bien pour cela que j'ai écris GOOGLE CHROME. GOOGLE - CHROME. [url= GOOGLE CHROME >[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 20:12

Citation de Wiloooo :  Pour la énième fois il existe chromium (c'est google chrome) sans l'aspirateur de vie privée
Ouais, enfin en obligeant les gens à avoir le cookie Google Analytics le résultat est exactement le même.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 21:34

Ah parce qu'on doit passer a ce machin pour espérer que le site fonctionne =\


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr