En couple avec une femme mais gay

Anonyme
20/11/2024 à 23:53

Bonjour, j'ai 25 ans je suis en couple avec ma femme je l'aime plus que tout mais le problème avant elle j'ai fait ma première fois avec un homme j'ai franchement kiffé mais je les nier. A l'heure d'aujourd'hui sa revient à la surface, chaque jour j'ai envie de recommencer , je me voit de plus en plus avec un mec mais j'ai peur de la perdre de perdre tout se que j'ai mais a la fois je me sens gay et j'ai envie de l'être, dois-je aller voir de temps en temps ailleurs pour que mes envies se calme ?

Commencer à faire des rencontres ?
Oranis
21/11/2024 à 13:04

Bonjour,

Ta situation me fait penser à la mienne. Il y a des échos et en même temps chaque situation, chaque relation est tellement unique...

Si tu aimes cette femme, je pense qu'il faut en parler avec elle. Cacher, faire derrière, ça risque d'envenimer votre relation...

ce qui se passera ensuite... ça, je pense que ça vous appartient à tous les deux... c'est à vous de composer votre histoire avec cet élément... peut être que l'histoire s'arrêtera... peut-être pas. C'est quelque chose que vous devez décider ensemble en prenant en compte vos besoins à tous les deux pour être bien et épanouis dans votre relation.

Je te souhaite du courage pour ce moment pas très évident de déséquilibre

Lyzo
21/11/2024 à 22:44

Je suppose qu'aller voir ailleurs ne "calmera pas vos envies". Ça serait plus sain de lui en parler.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr