Informations
Citation de Setsuko : On dirait un film romantique ça me dégoûte é.è Bon OK, c est absolument mignon et ça m énerve è.é+1
Citation de Setsuko : On dirait un film romantique ça me dégoûte é.è Bon OK, c est absolument mignon et ça m énerve è.é+3 lol Moi j'ai souvent des coups de foudres. 95% pour des hétéro, (6) c'est énervant à la fin.
Citation de Malazac : Malheureusement MonsieurS, il faut passer à autre chose au bout d'un moment.C'est pour cela qu'entre la rupture (novembre 2010) et le moment de passer à autre chose (avril 2016), ça était un parcours du combattant où j'ai même mis en jeu à un moment ma propre vie. Je me suis battu jusqu'à y laisser ma santé pour la restaurer, mais je n'y suis pas parvenu. Je me suis même vanté que si je venais à mourir, je mourrais en héro, digne, et fier ; celui qui se sera battu jusqu'à son dernier souffle pour faire respecter ses valeurs. Aujourd'hui, n'étant pas invincible, je me demande si demain je ne vais pas à nouveau aimer une fille, et faire demi-tour dans le chemin du coming-out que je suis en train de suivre. Très sincèrement, si j'avais pu au moins restaurer le réseau amical que nous avions en commun elle et moi, je me serais passé du coming-out.