Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir ce que vous pensiez ou si vous aimiez les personnes qui ont beaucoup de rondeurs que ce soit hommes ou femmes. Et est ce que vous ça vous dégoûte ou attire. Et est ce que vous serait capable de nouer des relations avec ce genre de personnes qui s'acceptent comme ceci.
Commencer à faire des rencontres ?
ModérationAdmin 25/05/2017 à 09:49
Bonjour, De quel droit pouvons-nous juger quelqu'un sur son physique ? Si tu aimes tes rondeurs et que tu n'es pas en danger (je parle niveau santé) alors aucun souci pour moi non plus !
Admin.
Ancien membre 25/05/2017 à 11:27
Bonjour MaxouRond81, honnêtement les rondeurs ce n'est pas quelque chose qui me poserait un problème, je préfère d’ailleurs un garçon qui a des formes plutôt qu'un qui a la peau sur les os. Je pense que le plus important avant le physique c'est le mental, c'est de tomber sur quelqu'un bien avec lui même et les autres, sur qui on peut compter. Si le mec s'assume comme il est, c'est le top. Après ayant été un ancien obèse, je peux comprendre que ce n'est pas facile d'être dans ce genre de situation déjà au niveau physique (santé ), et mental (regard des autres, manque de confiance en soi, etc ). Je serai toujours là pour aider et soutenir mon copain si il veut essayer de perdre du poids, mais en aucun cas je ne l'obligerai ni ferai pression sur lui pour qu'il perde des kilos, à l'exception que ceux ci mettent mettraient sa santé en danger.
Ancien membre 25/05/2017 à 11:31
Je viens de lire ton profile, et je trouve ca drôle car tu mets des soutifs ( je suppose pour tes rondeurs ), tandis que perso je suis plutôt maigre et j'ai une ( vraiment ) petite poitrine du coup j'en mets pas. Bref, inversement des comportements des genres et tout ca, ca m'a fait sourire. Sinon j'ai remarqué que souvent les gens maigres ( vraiment maigres, pas minces ) préfèrent les gens maigres et les gens ronds préfèrent les gens ronds. C'est aussi mon cas, je n'aime pas du tout trop de rondeurs mais la maigreur ne m'embête pas. Je pense qu'à partir du moment où on s'accepte et apprécie réellement son corps, on transpose ca sur les autres et ce qui ne nous plaisait pas chez nous avant, nous plaît chez l'autre maintenant. Tous les corps ont leurs qualités et leurs défauts, et heureusement vu la myriade de gouts chez l'être humain.
Ancien membre 25/05/2017 à 11:51
moi j'aimerai faire l'amour à mon hologramme tellement je m'aime 😁 nan je déconne , beurk quand on s'aime pas, parait qu'on peut pas être aimé ... peut être une explication à ma vie ..
Ancien membre 25/05/2017 à 11:54
Moi je m'aime bien comme je suis après j'ai créer ce sujet pour les gens dans mon cas qui s'acceptent pas où qui sont trop timide pour en parler
Ancien membre 25/05/2017 à 12:01
Reveur49 , à mon avis cette idée que si on s'aime pas sois-même on peut pas être aimé n'est pas vrai, mais pas totalement fausse non plus. C'est plus facile quand tu as moins de problèmes avec toi même, c'est sûre. C'est comme l'histoire de savoir vivre seul avant de vouloir vivre avec quelqu'un. Quand tu es " au clair " avec toi même, accepter l'autre, ses critiques ( bonnes ou mauvaises ), et tout ce qui vient de lui est plus facile et fait plus " sereinement ".
Ancien membre 25/05/2017 à 14:05
Bonjour, Je dirais qu'il faut de tout pour faire un monde, des gros, des maigres, des grands des petits... je ne vois pas ou est le problème... une personne ronde est autant séduisante qu'une personne maigre.... personnellement je n'aime pas la maigreur... je suis attirée par des bons gabarits.... le principal c'est ce qu'on dégage... quand on est bien dans sa tête et qu'on s'accepte comme on est (de toutes les manières on a pas le choix ;) ) je n'ai pas dit s'aimer ce qui est beaucoup plus compliqué... et bien on dégage et on attire les autres par son caractère.... personnellement je suis ronde peut être pour ça que je préfère les gens en chair.... mais j'ai des propositions comme je veux alors que j'ai des amies qui sont mince voir maigre et qui n'ont pas cette chance.... donc je pense sincèrement que l'aspect physique passe en second plan par rapport à ce qu'on dégage ...
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 25/05/2017 à 23:15
Salut tout le monde! Pour répondre à ta question @MaxouRond81, je pense que la beauté de toute façon est subjective. Chacun a ses préférences en matière de physique et des fois on peut se laisser surprendre à découvrir et aimer d autres types de physiques que l on ne considérait pas forcément à la base. Les rondeurs c est beau c est la vie! Ça représente la générosité dans toute sa beauté! Faut se sentir bien dans sa peau comme on est c est le plus important. S accepter c est permettre aux autres de nous accepter. Positive attitude!
Ancien membre 25/05/2017 à 23:58
Coucou. Les rondeurs ne me gênent pas. ça fait partie de la famille, et pour moi c'est presque un standard.