aborder une fille

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 22:52

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis nouvelle sur ce site. Je craque depuis plusieurs semaines pour une fille de mon age que je vois tous les jours au self de mon travail. Sauf que je ne la connais pas et que nous n'avons aucune connaissance en commun. Je ne connais donc pas son orientation sexuelle mais je sens qu'elle pourrait s’intéresser aux filles aussi. Je n'oserai jamais l'aborder en face (ou alors dans une situation favorisante, ce qui peut être très long à arriver) je me demande alors si ça serait une bonne idée de l'aborder via facebook (en lui disant que je l'ai remarquée et que j'aimerais aller boire un verre avec elle) ou si c'est bizarre comme approche... Qu'en pensez vous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 12:07

Salut ! Personnellement, je pense que c'est une mauvaise idée et bizarre de l'aborder sur facebook. Comme vous ne vous connaissez pas, elle aura surement l'impression d'être stalker et si elle n'est pas intéressée par les filles (tu ne peux pas vraiment le savoir avant qu'elle ne te le dise d'elle-même), tu pourrais te faire jeter. Utilise la simplicité et dit lui "bonjour" et va t'assoir à la même table qu'elle pour faire connaissance en toute amitié, dans un premier temps. Tu verras par la suite si elle peut être intéressée par la gente féminine. Te prends pas la tête ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 14:07

Bjr Aller s'assoir comme cela à la table d'une personne qu 'on ne connait pas c est une bonne idée il faut bien sûr demnader la permission de s'assoir à la même table tout à côté de quelq'un qu'on ne connait pas je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 14:19

C'est surtout une règle de savoir-vivre que je n'ai pas précisé parce que c'est logique (pour une personne bien élevée, en tout cas) de demander la permission ^^ Du coup, Maruru, n'oublie pas de lui demander la permission de t'assoir à sa table :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 14:22

Citation de MissJoker
C est surtout une règle de savoir-vivre que je n ai pas précisé parce que c est logique (pour une personne bien élevée, en tout cas) de demander la permission ^^
Bjr oui disons qu'entre deux filles ou deux hommes c est plus Facille de s'assoir a cote dans un ememe table mais quand il s'aigt d'un homme a cote d'une J F c est plus diffcile surtout dans les quantines des bureaux ou il y a tous les autres collegues qui vous regardent vous observent vous jugent 🙃 et parfois meme les superieurs qui sont là 😣
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 15:00

Coucou Maruru ! Personnellement moi ça ne me choque pas que l'on aborde sur Facebook ou via les réseaux sociaux. Je comprends que l'autre puisse être timide ou n'ose pas faire le premier pas en face. Pour ma part j'ai beaucoup d'ami(e)s qui ont abordé de cette façon d'autres personnes et la plupart du temps une discussion s'enclenche et ça peut même aboutir à une rencontre ! Alors moi je te dis que si tu es trop timide pour lui parler en face, ne te prends pas la tête et envois-lui un message :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 15:11

Bonjour Maruru, j'ai envie de te dire: peu importe la façon dont tu entres en communication avec elle, l'essentiel est de faire le premier pas! (je sais, plus facile à dire qu'à faire mais généralement c'est vraiment le plus dur et ça coule de source ensuite - sans mauvais jeux de mots ^^) Parles "normalement" avec elle pour faire connaissance et avoir quelques indices (notamment si elle est attirée par les femmes et si tu as tes chances). Trouves un prétexte pour aller l'aborder. Avec un peu d'imagination tu en trouveras des milliers 😉
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
08/06/2017 à 21:38

Bonjour, je trouve que c'est une bonne idée sur facebook, tu l'ajoutes en mode "oh tiens on bosse dans la même boite, je connais pas trop les autres services" plutôt que "salut tu m'attires, on va boire un verre". En plus tu pourras jetter un coup d'oeil aux photos et à l'historique du mur pour déterminer si elle aime les femmes, si elle est en couple tout ça, tout ça (évidemment ça suppose qu'elle ait un facebook actif). Et ça t'évite de prendre des risques dans ton travail. Mais ce n'est que mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:25

Salut à toi ! Je pense que aborder un/une inconnu/e est une des choses les plus dures si on ne l'a pas expérimenté au par avant ... Hum, d'après moi le fait de l'aborder en demandant de s'assoir à sa table est une bonne entrée en scène, mais il se puit que tu doives commencer une conversation afin de pas être là en mode "incruste de sans ami" donc tu pourrais bien lui poser une question pour expliquer ton intérêt. Pas une question trop intime ou direct : Ne lui demande pas direct son orientation sexuelle ou Si tu l'intéresses ! Poses lui plutôt une question d'ordre culturel ! Exemple : Si elle a un livre préféré ou une série préférée (Si elle te cite une série ou un livre qui entoure le sujet des lesbiens c'est jackpot) ... Après Si le premier repas en commun vous a à vous deux plu, tu peux lui proposer de te revoir pour un verre, puis échange de numéro ;) Voilà voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:41

D'accord d'accord ! Merci à tous pour vos conseils ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire, on verra comment ça se présente :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:51

Sinon tu demandes directement, tu avoues que tu es intéressée, sur un malentendu, ça peut passer. :) Cela ne me dérange pas plus que ça, surtout quand la personne est jolie comme toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2017 à 15:01

Bjr à tous, Tines à ce sujet à mon job il y a une fille assez jolie blonde grande et jeune qui visiblement s ' intéresse à moi et réciproquement (elle est d'origine italienne ). Sauf q u 'elle n' est pas dans nos services de travail directement et elle est tout le temps entouré à la cantine de l 'entreprise de soit ses collègues hommes , il y en a 3 ou 4 autour d 'elle , soit ses amis (ies) et il est très très difficile de l'aborder. On va dire qu'elle est hyper sociable et il y a une flopée de gens autour d'elle !!! texte gras COMMENT FAIRE POUR LUI PARLER L' ABORDER COMME ON DIT !!!😏


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr