Informations
le desespoir est devenu un triste compagnon.Bienvenue dans le triste monde gay ! On est tous dans la même situation, on a tous vécu des choses pas très joyeuses. Je suis moi même tombé amoureux d'un collègue mais hétéro, alors qu'il est rarissime pour moi de tomber amoureux... je le voyais très peu au boulot et pas tous les jours mais sur mon lieu de travail je ne pensais qu'à lui et j'étais un peu triste en mon for intérieur les jours où je ne le voyais pas. Heureusement pour moi il a fini par changer de région, même s'il m'arrive une fois de temps en temps de penser à lui, ça reste moins compliqué que ta situation. Pour ta part tu devrais plutôt te dire qu'il n'est pas fait pour toi, qu'il t'a rejeté, qu'il ne t'aime donc pas, ou qu'il n'est pas mature, etc... C'est bête à dire mais le mieux c'est d'essayer de penser à ses défauts pour te faire comprendre qu'il faut t'en éloigner et essayer de trouver une belle relation avec quelqu'un d'autre.
Anonyme a écrit : Mais je sais que je n'ai plus rien à espérer et me suis remis en quête d'une nouvelle belle relation ... hélas, si on omet les vulgaires propositions de plans ou les quadra perdus sur des applications de rencontre, il n'y a que le bruit du vent qui souffle.Ce n'est pas très élégant ça... Et tu habites où pour ne pas trouver de garçons sérieux de ton âge sur betolerant ?