Informations
je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d après cette personne j ai des défauts et je ne le sais pas forcémentNon mais des défauts on en a tous, et encore heureux! Je trouve que les petits défauts permettent justement de tomber amoureux de quelqu'un, ça fait toute son originalité! Et les défauts sont le propre de l'humain, si tu n'en avais pas, ce serait inquiétant ;) Enfin bref, cette fille devait avoir un petit penchant manipulateur, vu que visiblement elle rejette la faute sur toi alors qu'elle semble être le coeur du conflit :/ Garde confiance en toi, si tu n'as pas conscience d'avoir des défaut, fait un peu d'introspection et demande quoi lesquels sont-ils, c'est toujours pratique de connaître à la fois ses qualités et ses défauts. Cependant, ne prête pas non plus trop d'attention aux choses blessantes qu'elle t'as dit :)
je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d après cette personne j ai des défauts et je ne le sais pas forcémentCitation de Archilyte
Garde confiance en toi, si tu n'as pas conscience d'avoir des défaut, fait un peu d'introspection et demande quoi lesquels sont-ils, c'est toujours pratique de connaître à la fois ses qualités et ses défauts.Sans trop se prendre la tête, c'est toujours utile de savoir ce que nos partenaires (ou celles/ceux qui ont failli l'être) pensent de nous, afin de comprendre d'éventuels schémas récurrents. Parfois, c'est tout bête, on ne répond pas au bon moment, ça crée des malentendus, etc. D'autres fois, c'est plus profond. Je pense que ce serait intéressant pour toi de creuser la question. Peut-être d'ailleurs as-tu déjà une idée de ce qui pourrait les avoir rebutées.
Tu entends quoi exactement derrière on a rien fait de spécial ne croyez pas... mais cependant je sais rester humble tu as tenté quelque chose? si oui je peux comprendre que ça l est freiné... Mais après je trouve sa réaction démesurée, exagérée et assez méchante. Te dire du jours au lendemain tu me saoul, s excuser et une semaine plus tard me parle plus. JE trouves ça assez bas...Petit Minos, je pense qu'il parlait de... tu sais... reproduire l'espèce ;) Bref, il n'a pas essayé de le faire, si je comprends bien. Mais ouai, c'est grave abusé, c'était une manipulatrice ou une girouette quoi. Surtout lui dire qu'elle a un mec après, ça se fait pas.
... si tu souhaite une relation sérieuse et que la nana te fait ce coup là, juste parce que tu as un beau physique et que tu n as rien voulu faire (si j ai bien compris aussi) alors elle n a rien à faire avec toi et toi non plus !^^ ... Bon courage à toi :) porte toi bien !C'est un peu ce que j'ai cru comprendre aussi, son défaut serait d'avoir mis trop d'espoir dans une relation stable avec cette fille déjà en couple... Clemxxx, C'est fréquent de devoir rencontrer plusieurs personnes avec qui cela se passe pas aussi bien qu'on l'aurait voulu, avant de rencontrer une personne avec qui on se sentira bien. Surtout si on manque de confiance en soi. S'il y avait une chose à changer peut-être que ce serait d'accorder moins d'importance aux échecs amoureux, être moins inquiet et insistant surtout si les gens restent un peu distants, et avant tout s'aimer, car même lorsqu'on est beau on est moins séduisant lorsqu'on ne s'aime pas...
je devrais peut-être changer certaines choses chez moi car d après cette personne j ai des défauts et je ne le sais pas forcémentne change rien : tu es toi. tu as tes qualités, si l'autre ne sait pas les voir... c'est un(e) con(ne) d'autres personnes les verront. et surtout, si cette personne te dit que tu as des défauts...etc..que tu ne les vois pas... fuis la ! elle cherche à te faire du mal. protège toi courage ! tu n'es pas seul.
ce soir je suis venu lui reparler, puis m as dis qu elle était en couple"au fait je suis en couple depuis hier" "au fait je me suis remis avec mon ex" "non mais tu sais je n'ai pas le temps pour une rencontre, mon emploi du temps est plus chargé que celui d'Edouard Philippe" Bah ouai bienvenue en 2018. Je suis toujours étonné de voir des gens qui pensent vivre un truc absolument unique ou qui pensent que le sort s’acharnerait contre eux ... ben non en fait c'est hélas ultra banal. C'est comme ça maintenant, les gens se disent "en couple" alors qu'ils étaient encore célibataire il y a 3 jours ... déjà cherchez l'erreur... et puis dans 2 semaines ça aura encore changé car l'autre elle pourra plus l'encadrer et ainsi de suite !