Un peu d'amour dans un monde de brute.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2018 à 18:27

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet n'est pas tout à fait conventionnel mais je pense que cela fera du bien à tout le monde =) ( enfin j'espère ).

Je me présente, je m'appel Kévin et je suis un ancien ( mais vraiment très ancien du site ;) ).

J'ai refait un compte ( bah oui trop d'inactivité bah POUF le compte quoi XD ) parce que je voulais voir ce que devenait ce petit site qui a tant fait pour moi, mais pas que...

J'ai eut plusieurs fois des petits mails me demandant de venir faire un petit coucou et surtout donner mon avis sur Betolerant. Mais jusqu'à présent je n'avais pas eut l'occasion ( et la motivation on va être honnête avec vous hein ^^" ) de revenir.

Mais les articles du forum que j'ai reçu via Facebook et les récentes actualités m'ont décidé à me jetter à l'eau.

Je constate qu'il y a un certains nombres de gens en souffrances, qui se posent milles et une question sur leur devenir et sur leur vie amoureuse, et j'espère que mon petit poste apportera un peu d'espoir en l'avenir.

Je ne vais certainement pas révolutionner votre vie mais j'espère apporter au moins un sourir.

# Quand je dis que je suis un ancien je ne ment pas puisque j'ai connu les début de Beto il y a bientôt 10 ans ( ouai je sais ça ne rajeuni pas tout ça XD ).

Ahhh la belle époque que c'était =)

Nous avions les même discussions que ce que je peux voir aujourd'hui, avec les même peurs, les mêmes joies, mais une plus grandes insouciance aussi.

Ce site nous à offert la liberté que nous recherchions sans la trouver vraiment ailleurs.

Je parle peut être pour moi mais ce site était comme une Oasis en plein desert. Le moyen de mettre des mots sur mes maux ( et pas que les miens ).

Un lieu d'insouciance et de bonheur à chaque connection.

Avec son lot de personnalités toutes différentes, de conversations variés et de délirs plus ou moins honnorable. XD

Et c'est souvent dans ce cadre la que des rencontres ce sont faites et que des liens se sont tissés.

Et le miens tout particulièrement...

J'ai rencontré mon conjoint sur ce site même, et cela fait 9 ans 1/2 maintenant que nous nous sommes rapprochés.

La vie peut nous offrir de superbes suprises si on s'ouvre un temps soit peu.

Et c'est exactement ce que je veux partager ici.

Même si on voit autour de nous la violence, la douleur, le chagrin et tous les obstacles que la vie nous impose, il ne faut jamais oublier qu'une infime particule peut nous rendre heureux...

Une fleur, un animal, un rayon de soleil, une musique, un sourir...

Ne laissez pas les nuages obscurcir votre vie, chassez les ombres et profitez de tout ce que la vie peut vous offrir.

Ne laissez rien ni personne vous dire ce que vous devez ou ne devez pas être et aimez vous !!

Voila c'est ma manière à moi de faire honneur à ce site si merveilleux qui m'a offert mon rayon de soleil à moi.

Et surtout c'est pour adresse un ENORME MERCI à Wiloooo qui a ( peut être sans le vouloir ) offert un incroyable site pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur !!

PS: Oui je sais j'aurais pris mon temps ( ou plutôt ON a pris notre temps mon homme et moi XD ), mais on aura finalement témoigné de ce que tout ce que TU a pu nous offrir. On te fait plein de bisous et au plaisir de te parler à nouveau Wiloooo !! ( Kinou et Nahaka )

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2018 à 19:57

Très beau message, toutes mes félicitations pour ton couple ! On peut en effet remercier Wiloooo qui, a ce rythme, risque fort d'être témoin à plein de mariages et parrain de plein de Betobébés 😜 !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2018 à 20:06

Merci merci =)

Je confirme =) il va devoir se ruiner en cadeaux de mariage et pour ses trèèèèès nombreux filleuls et filleules. LOL

avatar contributeur WinstonS
WinstonS
10/12/2018 à 22:29

Merci pour ce message plein d'espoir qui donne plaisir à lire. Un peu d'optimisme, ça fait toujours du bien !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2018 à 00:22

Mais tout le plaisir est pour moi !! Je déborde d'optimisme moi XD

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
11/12/2018 à 09:53

Et bien ecoutes mon petit chou ton post met du miel sur nos petits coeurs....

Je peux pas dire mieux.

Signe : quelqu'un qui n"a pas la meme anathomie que toi mais qui te fait 2 megas bisous sur les joues (et celles de ton amoureux aussi)....

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2018 à 18:30

10 ans pour avoir un message/témoignage, c'est un sacré retour ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2018 à 22:28

Magnifique message.. Tout plein de bonheur !! =) et j'espère à mon tour un jour rencontrer la personne qui fera battre à nouveau mon cœur. Sa donne espoir =)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 08:50

Un meessge qui donne de l'espoir ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 13:22

Coucou à tous =)

Un petit message pour chacun ;)

@ Calinette123:

Des bisous des bisous ouiiiiiiiiiiiiii =) On s'en fou si tu es une femme ou un homme, c'est toujours super les bisous !!!

J'adore l'image du miel sur le coeur, ça fait tellement baume appaisant.

@ Florian12:

Bon ok j'avoue que ça fait un sacré bout 10ans mais au moins ça prouve que cette relation tien bien =) et comme quoi les site de "rencontre" fonctionne bien ;)

@ Rulio:

Merci c'est super gentil de ta part !!

Il n'y à pas de raison que tu ne puisse pas rencontrer ta moitié, tu as le droit au bonheur comme tout le monde et je ne me fait pas trop de soucis pour ça. ;)

Tout vient à point à qui sait attendre. Ne désespère pas petit bonhomme !!

Profite de la vie, fait ce que tu aimes sans te poser de question et laisse l'amour venir à toi !!

PS: J'aime beaucoup ta photo de profil ;) le noir et blanc te va vraiment bien. <3

@ Romangel:

C'est un peu le but de mon message que d'apporter un peu d'espoir !!

Je trouve ça tellement triste de voir autant de monde en souffrance...

Les agressions en tout genre, les difficultées de la vie, les gilets jaunes, les attentats et j'en passe...

Pour moi c'est important que les gens constatent qu'il y a toujours de la lumière dans ce monde d'obscurité... Il suffit simplement de savoir ou regarder !!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 13:44

Petit kinou merci pour tes mots ???? oui tu as totalement raison et c'est ce que je fait je n'attend pas j'avance petit à petit dans ma vie si je rencontre temps mieux sinon pas grave !! =) merci pour tes belles paroles j'aime beaucoup !! =) et pour la photo de profil merci aussi=)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 21:43

Ahah c'est vrai ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 23:27

Personnellement, je désespére d'être un jour heureux avec quelqu'un.

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi il est impossible de trouver quelqu'un qui m'aime et que j'aime en retour.

Enfin bon, je verrai bien.

En tout cas ce message donne un peu d'espoir...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 23:58

"Je trouve ça tellement triste de voir autant de monde en souffrance... Les agressions en tout genre, les difficultées de la vie, les gilets jaunes, les attentats et j'en passe... Pour moi c'est important que les gens constatent qu'il y a toujours de la lumière dans ce monde d'obscurité... Il suffit simplement de savoir ou regarder !!"

Cela fait un bout de temps que le monde va mal, la France est juste touchée plus tardivement.

Concernant les LGBT+ cela va nettement mieux qu'il y a plusieurs dizaines d'années où l'homophobie était la règle, mais c'est vrai que c'est inquiétant de sentir les choses se dégrader de nouveau, les sociétés en souffrance ont besoin de bouc-émissaires, les LGBT+ sont tout trouvés.

Les gens en souffrance il y en aura toujours, ils se confient plus ou se confient moins, sur un forum le seule méthode est de compenser par des topics revitalisants, intéressants, ce que tu fais ^^

(perso j'abonde quelques topics comme par exemple sur les IST, mais manque de chance en France on a que des mauvaises news à donner sur le sujet mdr).

Le copain d'amour pour toujours... bah c'est comme en cuisine, faut de bons ingrédients, de l'imagination ou un certain savoir faire, il faut beaucoup touiller à feu doux et veiller à ce que ça n'attache pas au fond ou pire que ça brule ^^

"Un lieu d'insouciance et de bonheur à chaque connection. Avec son lot de personnalités toutes différentes, de conversations variés et de délirs plus ou moins honnorable."

Nous sommes sur un site sérieux où on parle sérieusement et respecte les idées les plus extravagantes, ou au moins semblant de ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2018 à 00:04

Il est vrais que de tout temps il y a eut des gens en souffrance et ce pour toute sorte de raison...

J'ignore si le fait de travailler dans le soin me rend encore plus sensible que je ne le suis déjà à la base (j'ai pleuré en regardant la reine des neiges c'est pour dire.. ) ou si tout simplement en prenant de l'âge je deviens plus empathique encore mais j'éprouve ce besoin de donner du bonheur et de l'amour à des gens qui en ont besoin...

Je sais que je ne vais pas révolutionner le monde mais je me dis que si au moins je peux toucher le coeur de certain(e)s ce sera une petite victoire pour moi ????

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/12/2018 à 12:05

L'un des témoignages les plus "mignon" ! Merci ça fait chaud au coeur de lire ça

(je ne sers pas à rien fianlement) 😂 😅


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2018 à 12:25

Très beau message. Ça fait tout chaud dans nos ptits coeurs. Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2018 à 12:52

@ Wiloooo:

Enfin on c'est décidé LOL C'est aps trop tôt je sais ^^

Par contre... comment dire... tu as osé la moustache mais NONNNNNNNNNNNN XD

@WILLPlush:

Mais de rien !! Tout le plaisir est pour moi ( enfin nous LOL ).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr