Faite place à une dédicace à votre profil préféré

Rineka
27/08/2022 à 13:40

Allez vous haussé divulguer en quelques sortes vos sentiments 😃

Que ce soit en Amitié ou en Amour ?

Faite votre petite dédicace à la personne de votre choix , au profil qui vous à le plus marqué , attiré

Notifié le pseudo + votre ressenti sur ça personnalité

Commencer à faire des rencontres ?
Rineka
27/08/2022 à 15:49

Citation de Dime #417132

Pour le moment je suis en découvertes pour me prononcer

N'ayez pas peur 😝😝😝

Ancien membre
27/08/2022 à 18:14

je dirais la rêveuse de paris, mais non après tout, elle ne vient même plus ici et en plus ne veut pas m’accompagner à cette soirée ou j’irai probablement toute seule. donc non merci , je vais dire : personne.

Ancien membre
27/08/2022 à 19:28

ReveuseParis aussi, mais on ne l’a voit plus.

DoReMi aussi.

Rineka
27/08/2022 à 20:04

Elle as du succès ReveuseParis

Surement en vacances

Ancien membre
27/08/2022 à 20:50

Bon je suppose qu on ne peut pas voter pour sois même alors en amitié il y a plusieurs pseudo qui me vienne , Phoenix (malgré son caractère), Redrose , fierdre ... en fait la liste pourrais s allonger avec free ou d autres mais j attend de recevoir leur virement avant de leur faire de la pub .

Sinon ya moi , à oui c est vrai on ne peut toujours pas voter pour soi

Ancien membre
27/08/2022 à 22:39

A chaud je dirais Fierdre, mais j'avoue ne pas m'être attardé sur beaucoup d'autres profils. En tout cas il donne envie de lui parler.

avatar contributeur de La Nifleuse
La Nifleuse
05/04/2026 à 19:34

? À toi qui a dessiné ta plus belle moustache & nous a offert 1aller pour l'Italie au départ de la gare de Lyon ?

Ton interprétation m'a charmé, je te préfère à l'original!! Si,si!

Tu as l'élégance de ta présence, ton authenticité, ta façon d'interagir avec l'autre est toujours pertinente.

Merci 💚?.

Capri... c'est fini, partons à Venise... Le veux-tu? 👋😜

Nilda Fernandez - L' invitation à Venise

https://m.youtube.com/watch?v=2FetSBgTPfE

La Nifleuse
07/04/2026 à 23:08

Coucou DodoRéMi!

Dans les archives, ici, suite à ta participation " the voice" betolerant, tu as posté 1 lien YouTube de ta prestation.

Très belle découverte voix/guitare... Grand Prix du public mérité 💚.

Tu n'as pas usurpé ton pseudo! 🎼🎶🎵

Encore Bravoooo!

Amicalement,

La nifleuse!?🙂

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
08/04/2026 à 09:29

Citation de La Nifleuse #550406

Je suis une fan inconditionnelle 🤩 de DodoRéMi

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
09/04/2026 à 08:39

DodoRemi , un lien stp afin de connaitre cette chanson 🙏

@Fanny
09/04/2026 à 09:42

Voila une belle façon d'être reconnaissante..

J'ai retenu 2 profils que j'ai hâte de lire à chaque connexion..

@rebelle32 pour ses supers blablas qui font voyager au delà des frontières et du temps 😍

Et

@tashunka3105 pour ses belles photos et sa présence constante 😍

Et vive les blablas!! 😜

Ludi79
09/04/2026 à 10:33

D'une manière générale tous les profils qui partagent des blas blas , que du bonheur de découvrir ça chaque jour. Une dédicace spéciale pour @Sharkie qui poste des trucs qui me font sourire à tous les coups .

Et puis il y avait cette jeune femme, vers Bordeaux je crois, je ne me souviens plus de son pseudo Caro Lina je crois mais elle intervenait régulièrement dans les forums, disparue ...j'adorai son humour et sa répartie. J'espère que si elle ne vient plus c'est qu'elle a trouvé l'amour .

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
09/04/2026 à 11:34 - 09/04/2026 à 12:18

Citation de @Fanny #550470

Merci Fanny...

Moi, Rebelle32, j'ai un pseudo qui m'a redonné l'envie d'écrire et de me décrire...

Je la remercie. Elle se reconnaîtra .....bien sûr si elle arrive à lire ceci.....

La Nifleuse
09/04/2026 à 12:26

Salut Agathe de la fainiasserie!

Quand on cherche on trouve, fouille et trifouille dans les mille et un sujets postés ici, 🧐...

Crois-tu que l'ami DodoRéMi va t'offrir sa plus belle moustache sur un plateau d'argent 🙃?

Quelle joie et quelle fierté tu tirera de découvrir par toi-même sa magnifique prestation 🎶🎼?😜.

Salut Ludi!

Entièrement d'accord avec toi, Sharkie, l'amie inconditionnelle des z'animos, est tellement bon enfant et apporte joie et bonne humeur👏💚. On en oublierait PRESQUE ses petites dents acérées à ce p'tit requin... vu son âge, il doit bien avoir 2 à 3 incisives pourries!🤫😀

En revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant Caro Lina, Caro Luna, Sœur Carolus... et j'en passe 🤣!

Même si dans le Doubs je dois m'abstenir, je dirais qu'elle m'énerve grave... elle est.....

? trop intelligente et trop sensible🌹

? trop solidaire face à l'injustice 🌻

? beaucoup trop drôle et spontané 💐

? ELle a une trop bonne vision de l'absurdité dans le quotidien 🌸...

Etc etc.. tout ça dans 1 SEUL petit corps!!! C'est écœurant 🤮🤣.

Nan, c'est pø vrai, j'suis pas du tout... mais alors pas - du - tout....

https://m.youtube.com/watch?v=7XiCy02Dprs&pp=0gcJCcQBo7VqN5tD

REVIENS 2h par semaine, Caro, tu (nous) manque... 💚😘

Concorde
09/04/2026 à 13:29

J'ai retiré tous mes blabla sur la mission Artémis II, parce que ça correspond pas du tout à la philosophie du site.

Donc à l'avenir je m'abstiendrais de publier quoi que ce soit, pour le plus grand bonheur de tout le monde.

PS: J'aime pas du tout les compliments artificiels sans valeurs.

Rebelle32
09/04/2026 à 13:35

Citation de Concorde #550475

Ce n est pas parce que certaines personnes ne s intéressent pas a tes blablas.. qu il faut les enlever... Elles ont le droit d aimer ou de ne pas aimer... C leur droit..

Il est vrai que pour ma part j' ai omis de mettre des petits coeurs.. mais de voir la terre du dessus c sympa.....

Tornade
09/04/2026 à 14:18

😃 hello choubidou loulou 🤪 MA PREMIÈRE DÉDICACE est pour @ sharkie j'adore sa personnalité, elle est vraie, authentique, humaine avec une pointe d'humour comme j'aime et au faite t'es la femme de ma vie MDR 🤣 merci sharkie pour ta véritable gentillesse 😘 ensuite une dédicace sur ma liste player favorite j'y commence @rebelle 32 @ Tashunka3105 @lodie -ch @ dodorémi @ Acha @ tignouss @ pocaloca @Agathe1971 @Harmonique @ happiness @ Kris74 et @ enden @phoenix 73 et @redrose. Merci à toustes pour votre gentillesse 😇

Rebelle32
09/04/2026 à 15:24 - 09/04/2026 à 15:46

Citation de Tornade #550477

Merci à toi pour la tienne.

J aime tous les blablas et les forums.. peu importe qui écrit.

Je vous remercie.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr