Bonjour tout le monde!!!
Pas de panique, inutile de réveiller Maude & Ration, il ne s'agit plus (hélas) de faire l'amour avec JacQuie et Michel (pardon Bidule), ni avec une machine MAIS de féliciter, de soutenir, d'encourager, de déclamer son amour, son amitié, son admiration, son affection, son estime, à UN ou UNE INCONNU.E DU SITE.
Offrez lui votre message en mots douX et en musique!
Pour vous, l'INCONNU.E à qui s'adresse votre dédicace incarne cette chanson?
Chuuuuuuuuut, Murmurez le ici...... Et si
VIOLETTA7
passait par là...
J'aimerais qu'elle m'entende lui dire que,
Violetta, on ne se connait pas, mais émotionnellement & instinctivement "Dis-moi que tu m'aimes" de Zaho de Sagazan me ramène à vous & à votre témoignage.
Promettez-VOUS très vite de pousser la porte de NOSIG,
Continuez à chorégraphier votre vie avec légèreté, (1,2,3...)
Prenez soin de vous et donnez NOUS de vos nouvelles à 2.
Amicalement votre,
https://www.youtube.com/watch?v=qMNLOTk-y7w&list=RDqMNLOTk-y7w&start_radio=1
P.S : Violetta, Si vous le souhaitez bien sur, vous pouvez dédicacer à votre tour dans 1 heure, 1 jour, 28 semaines une chanson à une *personne du site qui vous a marquée.
(*sauf la personne qui vous cite, il ne s'agit pas de faire une boucle mais de créer une chaine infinie....).
Citation de Rebelle32 #539643
On va encore dire que je suis psychorigide et c'est tellement vrai....
Vous n'avez pas lu, ni compris le concept😪?✋
Belle journée à vous
Citation de Climax #539645
As tu lus le titre de la chanson " amoureuses de vous".. donc pour moi je suis libre de mettre cette chanson. A chacuns et chacunes d etre libre de s exprimer.
J ai bien lu et bien compris TON CONCEPT. COOL.
Merci à toi Climax pour ton initiative qui met du baume au cœur ❤️
Qu'Enden sache que depuis qu'elle m'a fait découvrir cette chanson, elle est dans ma playlist.
Et qu'à chaque fois que je l'écoute, j'ai une pensée pour elle 😘🙏
Citation de Rebelle32 #539646J ai bien lu et bien compris TON CONCEPT. COOL.
Dans ce sujet, Je m'adressais à Violetta ( 1 inconnue pour moi).
ET si Violetta le souhaitait elle pouvait dédicacer à son tour 1 chanson à une inconnue du site dans 1h, 1j, 1 mois.... un petit concept où le plaisir d'offrir et la joie de recevoir se partage....
Vs savez, un peu comme les calendriers de l'Avent et se dire le matin en se levant " qui a les honneurs de qui...".
Bien à vous
Citation de Climax #539648
Oui et alors..
Elle pourra le faire si elle en a envie..
Le forum est pour tout le monde.. non.
Tu peux faire un message privé aussi.
Citation de Climax #539632
https://youtu.be/fVfnEyLOkrM?si=efJ3SvsweXLUULUn
Pour ma RêveuseParis, elle n'est pas inconnue mais comme Rebelle je fais ce que je veux 🤭
À une personne de béto que j'ai aimée et que j'aime encore à ce jour....
https://youtu.be/VGZqaUNJnic?si=XLHwwloY_iahHFQi
Anne Sila je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais
https://youtu.be/qF2ouovjakw?si=m_ZiZog2MqHUY9Kn
Anne Sila La non demande en mariage
Je ne sais si j'ai bien compris le post, mais je l'interprète ainsi, chacun,e à sa compréhension des mots selon son état d'esprit, de coeur et d'âme du moment, si j'ai faux ben désolée 🙂
Citation de Climax #539652
En lisant ton sujet, j'ai faillis mettre un mot...puis, je l'ai relu...et ai compris qu'il était adressé spécifiquement.
Bon, c'est un choix. Il est respectable....
En revanche... ne pas prendre pour cible des personnes qui interviennent, c'est bien aussi.
If I only could, I'd make a deal with God
Tu en as une.. moi non.
C était sympa ce forum.
Je me permets 🙂, je ne comprends pas votre dernière réaction, parler de haine cela me semble un peu si ce n'est exagérée, je ne vois, ni ne lis aucune agression envers vous, juste une compréhension différente de la votre par rapport à votre écrit du post 🙂....
Citation de Bernard Werber : Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.".
Cela va aussi pour l'écrit, je pense..., votre idée est chouette 😉.
Citation de Tashunka3105 #539656
Anne Sila devrait plaire à Violetta, vous touchez la même corde sensible, merci de lui avoir dédicacé vos 2 titres (neuf possibilités de ne pas se comprendre) et bravo pour votre passion photo que vous partagez de bon coeur.
Belle journée à vous, faut que je retourne Travailler qd même! 😉
Citation de Climax #539658Anne Sila devrait plaire à Violetta, merci de lui avoir dédicacé vos 2 titres....
Re-bonjour Climax, à votre réponse à mon message, je me rends compte que je n'ai absolument pas comprise votre post, j'en suis désolée déjà, mais ces deux titres de chansons que j'ai mis ne sont pas destinés à Votre Inconnue Violetta malheureusement pour elle (je ne sais pas vraiment) et vous, mais à une autre personne qui m'est chère et qui est mi-inconnue. Je pense et me rends compte que je devrais mieux décoder les formulations, les phrases, les intentions de la personne qui crée son sujet avant de participer, de partager sur les forums-posts.
En tout cas, merci pour vos derniers mots sur le partage de mes photos sur le secteur blabla, cela me fait plaisir.
Bonne après-midi à vous 🙂.
Hélas je n'ai aucune dédicace à faire, vous habitez bien trop loin. Ce topic me fout le cafard. ☹️
Citation de Harmonique #539650
Merci.
Bonjour Climax, à vous toutes et à vous tous,
Après avoir pris connaissance et avoir lu avec beaucoup d'attention le très beau message de Climax, je voudrais vous remercier, très sincèrement et très chaleureusement pour votre dédicace personnelle à mon encontre.
("Violetta, on ne se connait pas, mais émotionnellement & instinctivement "Dis-moi que tu m'aimes" de Zaho de Sagazan me ramène à vous & à votre témoignage").
Même si l'on ne se connaît pas hélas, sachez que celle-ci me va droit au coeur. Encore une fois, MERCI BEAUCOUP.
Très bien la chanson de Zaho de Sagazan - "Dis-moi que tu m'aimes". J'aime beaucoup.
"Promettez-VOUS très vite de pousser la porte de NOSIG"... Oui, "je compte bien très vite pousser la porte de NOSIG" tout en sachant que j'aime beaucoup le monde associatif, l'univers de l'Economie sociale et solidaire car, pour la confidence je suis diplômée dans ce domaine (Niveau II : BAC +3), sans me la "péter" et en toute modestie, simplicité et humilité.
Continuez à chorégraphier votre vie avec légèreté, (1,2,3...) : Merci et pour information, oui, je compte bien "continuez à chorégraphier ma vie avec légèreté". Après environ 15 ans de danse africaine derrière moi, je reviens, cette année, malgré mon statut de "jeune quinquagénaire" (qui a encore la joie, la forme, le dynamisme, la motivation, l'envie, la "pêche", et surtout la santé sur le plan physique !) à mes premières amours, la danse modern-jazz, pour cette année 2025-2026.
En plus, pour la confidence, je pratique également, le chant chorale (je suis soprane) au sein d'une association caritative (après avoir chanté au profit d'une association l'année dernière de lutte contre la maladie d'Alzheimer, cette année (2025-2026), nous chantons au profit d'une association de lutte contre la maladie de Charcot. Dans cette chorale, nous sommes toutes et tous bénévoles. Tous les bénéfices récoltés lors des concerts sont intégralement reversés à l'association de lutte contre la maladie.
Pour finir, j'ai une autre passion dans ma vie : celle de la pratique de percussions africaines (djumbés ou dum dum). Je fais d'ailleurs partie d'une école de musique dans ma ville de résidence.
"Prenez soin de vous et donnez NOUS de vos nouvelles à 2". Oui, rassurez-vous, je prends bien soin de moi et de ma santé, tant sur le plan physique, émotionnel et psychologique. Pour la confidence, j'aime beaucoup la pratique de la relaxation, de la sophrologie (en particulier !), et de la méditation spirituelle. Vive le "ZEN" et la "POSITIVE ATTITUDE" dans la vie ! "Petit Scarabée ou Petit Bouddha" a parlé en toute simplicité, modestie, et surtout humilité ! 😉
Oui je suis tout à fait d'accord pour, à mon tour, pour FAIRE PASSER LE RELAIS (comme dans le film que j'aime beaucoup intitulé "UN MONDE MEILLEUR" : https://youtu.be/gPDHfZA4z_k? !), de "féliciter, de soutenir, d'encourager, de déclamer son amour, son amitié, son admiration, son affection, son estime, à UN ou UNE INCONNU.E DU SITE.
Afin de continuer de "passer le relais", à mon tour, à une autre personne, je voudrais dédicacer la musique de Ludovico Einaudi - "Experience" (Live from Teatro dal Verme, Milano) https://youtu.be/ZklgRIWxBwU? à MIRALBA avec laquelle j'aime énormément échanger dans la joie et la bonne humeur. 😉
Voilà, j'ai "passé le relais" à une autre personne du site...
Bien à vous et meilleures pensées à vous toutes et à vous tous,
Violetta7