l'anal.... orgasme ? possible ou pas ? conseils...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 23:36

J'aime tout particulièrement être sodomisée par ma partenaire, avec un gode ceinture. J'éprouve un plaisir intense par l'acte, mais surtout l'idée de l'acte, ce que ça représente pour moi.

Je n'ai pas vraiment ressenti d'orgasme en me faisant prendre par ma partenaire.

Pour jouir elle doit me masturber en même temps.

Est ce qu'un ''orgasme anal'' est possible ?

Si c'est le cas, comment le provoquer ?

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
06/02/2022 à 00:19

Hello,

Oh que oui c'est possible !! Aucun doute là dessus^^ Quant à la question "comment le provoquer ?", ça, difficile d'y répondre à ta place. Cela dépend des personnes, et il en est ainsi pour tout ce qui touche aux orgasmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2022 à 01:39

je pense que ca dépend de plusieurs chose comme ton état d'esprit dans le sens si tu es + ou - excitée, à savoir que l'orgasme anale est très particulier, dans mon cas et bien ma compagne dois me stimulé également (je passe les détails) mais en gros c'est surtout l'excitation qui fait tout enfin cest mon point de vue, essayiez des jeux ou des moments vraiment calin qui fond monter la pression et je pense que tu arrivera a trouver ce que tu cherche (j'espère pour toi et vous).

love a tous 💓

avatar contributeur de Supernov@83
Supernov@83
07/02/2022 à 19:15

Salut,

De par ma toute petite expérience en la matière, je sais qu'il est possible d'atteindre l'orgasme par voie anale.

MAIS ... il faut déjà savoir qu'il y a plusieurs orgasmes possibles ...

L'orgasme par stimulation de la prostate :

C'est le plus compliqué. Il faut y aller tout en douceur et ce ne sont pas les va-et-viens qui le provoquent mais un massage de la prostate (des pressions, des caresses ...).

Il n'y a pas d'éjaculation, juste un bien-être profond et unlâcher-prise total (j'ai attenit ce type d'orgasme 3 fois en 10 ans ... c'est compliqué).

L'orgasme par va-et-viens :

Pour ma part, il est moins compliqué à atteindre lorsqu'on se pénètre soi-même avec un jouet mais lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le fait .... c'est pas forcément évident, il faut vraiment beaucoup communiquer et s'exprimer sur ce qu'on ressent et sur ce que le ou la partenaire doit faire pour nous faire jouir ...

Par contre, c'est déjà très important de savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas ... quelle taille de jouet, quelle profondeur de pénétration, quelle zone stimuler etc ... donc je te conseille déjà de bien te connaître et de faire tes expériences solo si tu veux pouvoir guider ton ou ta partenaire.

C'est un orgasme avec éjaculation qui est très puissant parce qu'il est mixte, à savoir qu'il est également provoqué par stimulation de ta prostate ...

Pour ma part, je le provoque plus facilement lorsque je passe mon sexe derrière mes cuisses et que je les resserre (cela créé des tensions internes très agréables et ça expose peut-être un peu plus la prostate)... ensuite, je me stimule avec un jouet de taille moyenne, en allant au fond et vers l'avant (en direction du pubis) et en contactant au maximum l'anus ...

J'espère avoir pu t'aider mais chacun est différent je pense et je reviens vers ce que je te disais... il faut apprendre à se connaître... être zen et écouter son corps.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche du plaisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2022 à 19:30

Citation de BiPassif83 #389790

Que de technique !

Pour ma part, je l'ai ressenti aussi quelquefois. C'est surtout une histoire de lacher prise à mon avis, comme souvent en matière de sexualité...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 13:58

Salut

Par expérience avec un gode l'orgasme purement anal peut demander beaucoup et beaucoup de temps.

Perso je n'arrive à l'atteindre qu'au bout d'une heure ou 1h30 de masturbation anale (je ne touche pas à mon pénis pendant toute la masturbation pour vivre pleinement l'orgasme )

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 15:27 - 01/03/2022 à 15:28

Hello. Si c'est surtout l'idée et la situation qui t'excite, tu dois être extrêmement cérébrale, comme moi. Peut-être alors que ce conseil t'aidera : réfléchis exactement à la manière dont tu veux pratiquer, avec peut-être des vêtements, une ambiance, des produits ou objets particuliers; demande à ta partenaire de faire de son mieux pour être dans le même état d'esprit, de t'accorder pleinement son temps ; le moment venu, parle lui clairement de ce que tu veux ressentir, de ce que tu voudrais être à ce moment 😉 cela doit être clair pour toi et pour elle.

Enfin pour le côté technique, une stimulation longue, douce, via des caresses intimes multiples et langoureuses, et une pénétration en grande douceur avec dans l'idéal un dildo assez fin. Je ne rentre pas dans les détails par pudeur mais j'en ai un à 12 euros, vraiment très cool qui fait le taf, à toi de choisir. Et surtout n'hésite pas à te finir à la main les premières fois.

Bonnes révélations 😉

avatar contributeur de Supernov@83
Supernov@83
01/03/2022 à 20:15

Hello,

Oui, la taille ne fait pas tout en effet ... il faut bien choisir le jouet et ressentir les choses ...

La dernière étape c'est un vrai sexe masculin ... ça, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de connaître mais j'imagine que pour atteindre un orgasme de cette manière, le partenaire (pénétrant) doit être vachement à l'écoute de toutes les réactions ... en tous cas je pense que si c'est bien fait, ça doit être l'orgasme ultime ...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2022 à 08:16

Exactement l'orgasme anal est possible avec beaucoup de sensualité et surtout écouter son corps avec beaucoup d'Amour je connais très bien cette pratique étant autonome avec ma sexualité j'ai découvert des moments de plaisir intense et même sans ejaculation

Avec le temps nous pouvons avoir de bonnes vibrations de notre prostate, alors écouter vous et bon plaisir

Bien à vous 😊 😊

avatar contributeur de Hairytineya
Hairytineya
10/04/2022 à 12:19

Ma chérie qui est une femme trans sais éjaculer de plaisir en se faisant taper les seins vu qu'elle est maso donc oui c'est possible mais on peut aussi avoir un orgasme psychologique et ne pas éjaculer . L'orgasme se traduit par une montée d'hormones , que ce sois sexuel ou non.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/04/2022 à 15:41

La Sodomie Mentale me suffit amplement , rien que là, j'ai déjà mal aïe aïe aïe aïe 😂 🤣 😅

Mais je veux bien le faire à ma future Dulcinée si elle veut bien se laisser faire sans gesticuler comme une Asticotte v🤣 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2022 à 18:19

Citation de Reveuseparis #396455

Vous êtes un vrai petit doigt d'amour ^^ 😉 🤣 😻

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2022 à 05:41 - 11/04/2022 à 11:36

Bonjour, bonjour, il est 5h00 Suisse s'éveille....

L'anal.... diminutif, raccourci, analgésique, ou antidouleur, je ne sais pas si cela provoque un orgasme 🤔, mais que ça fait du bien de ne plus avoir mal !!! 😚😚.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire là dessus 😂, bon je vais essayer de me rendormir 😴.

PS: je réfléchie tout haut, suis je dans le sujet ?😇

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/04/2022 à 14:30

Citation de Maxine #396467

Ma Très Chèrre Maxine, Oui, je m'accroche d'ailleurs souvent à mon petit doigt pour faire coucou aux filles ou pour savoir si je suis une Amouuuuuuuuur 🤣 😍

Citation de Tashunka #396499

Rhoooooooooooooooo Ma Tashunka, Vous avez de sacrée réveil, le réveil Anal ce n'est pas banale , je n'aurais jamais crue ça de vous.... Jamais 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2022 à 21:37

Citation de Reveuseparis #396517

Bonsoir ma chère Reveuseparis,

Je crains que mon humour de 5 h du mat, soit comme un soufflé mal proportionné, il y a parfois où l'on doit reconnaître que les ingrédients manquent de piquant, de saveur.

Je vais reprendre des cours de rattrapage, perfectionnement à l'école de comédies section : humour 😚.

Je reviendrai l'an prochain......😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr