Fonceuse ou Raisonnée ou autre chose

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2021 à 21:16

Bonsoir,

Tout est dans le titre quand quelqu'un vous plait vous êtes du genre fonceuse (on n'a qu'une vie donc on invite au restaurant, on avoue ses sentiments en espérant que cela soit réciproque ) ou on garde ses sentiments pour nous car on sait qu'elle est hetero ou que ce n'est pas réciproque et puis un râteau ca fait mal!

A vos claviers

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 06:49 - 07/12/2021 à 08:38

🌸

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/12/2021 à 07:26

Citation de Anonyme #382764

Si je sais que c'est une Femme Hétéro, je me garderais bien d'aller lui présenter mes sentiments....Après, que vous ayez des sentiments pour elle, c'est une chose, ça aurait pu vous arriver avec une femme lesbienne et que ce ne soit pas partager....

Ce n'est pas parceque l'on a des sentiments pour une personne qu'elle doit absolument les partager.... Vous en faire une Amie peut être une bonne chose, non ???

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
05/12/2021 à 20:33

Sujet intéressant, je suis en plein dedans 😔.

Raisonné et je me dit que c’est comme ça aussi que je passe à côté de quelque chose tellement ça me terrifie de dire que je suis bien et que je trouve une fille jolie et pourtant mon caractère fait que pour le reste, je peux très bien être fonceuse.

Il y a une histoire de peur du rejet voir d’abandon et puis l’ego qui en prend un coup aussi.

Bref, je vous souhaite de trouver des réponses ici ou ailleurs 🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:05

Chaque fois que j ai essayer d utiliser ma raison ça m a attiré des problèmes maintenant j y vais et je vois ce que ça donne

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/12/2021 à 21:40

Citation de Anonyme #382764

"quand quelqu'un vous plait vous êtes du genre fonceuse (on n'a qu'une vie)"

Voilà : j'aime l'amour, aimer et être aimé.e, j'écoute ce que me dit mon cœur,

je ne dirais pas que je fonce, car je suis une personne extrêmement lente

mais je n'ai pas de doutes, hésitations, timidité ou autre qui me retienne

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
05/12/2021 à 22:29

je ne dis rien, c'est pour ça que je suis toujours célibataire 😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/12/2021 à 13:55

Citation de Depassage37 #383001

Trop trop trop forte Ma Depassage ..... Qui ne dit Rien n'a Rien 😂 ..... Je me moque, mais, je ferais mieux de me taire 😂

avatar contributeur de Mci38
Mci38
06/12/2021 à 21:10

C'est un vrai dilemme ! J'ai dit ressenti essayé de foncer et pourtant je suis leeennnte, et je suis en mode pourquoi ça fait si mal un chagrin d'amour....😭 et en même temps pourquoi rester la dedans ??? Et n'avoir rien ...🤔 ben j'ai pas de réponse, ce serait trop facile !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2021 à 12:21

Moi clairement je fonce je suis l'appel de mon corps et de mon coeur mais une fois bien engagée je me mets à raisonner et c'est là que ça se complique souvent 😅 que les peurs et les doûtes refont surface.

Alors j'essaie de plus résonner que raisonner mais c'est un équilibre difficile à trouver je trouve ...

avatar contributeur Aquarelle
Aquarelle
09/12/2021 à 11:13

Avant j'etais raisonnée ça ne donnait rien donc maintenant je fonce =)

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
09/12/2021 à 17:47

Citation de Aquarelle #383350

Idem. Bon ça ne donne pas de résultat mais au moins pas de regrets ou de doute, ça permet de passer rapidement à autre chose si ça ne donne rien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr